Chapitre 15: Doutes

73 4 0
                                    

Je sors de la pièce en trombe et retourne vers ma chambre en courant.
Au détour d'un couloir je rentre en collision avec Arnaud.

« - Oula doucement, ça va ? Tu as l'air d'avoir vu un fantôme. »

Je ne lui répondis pas, c'est alors qu'il comprit qu'il y avait réellement quelque chose.

« - Qu'est-ce qu'il se passe ? » me demande-t-il à nouveau.

Je lui fis alors signe de me suivre jusqu'à ma chambre.
Nous nous installons sur le lit pour discuter.
Je lui raconte absolument tout depuis le début.

«- Alors la si je m'attendais à ça ! »
Me dit-il les yeux écarquillés.
« -Qu'est-ce que tu vas faire ? »

« -Absolument rien, qu'est-ce que tu veux que je fasse. » répondis-je les yeux river vers l'extérieur.

« -Qu'est-ce que tu ressens pour lui ? »

« - Sincèrement je vais pas te mentir, il y à clairement une attirance qui grandit, mais j'aime tellement Johnny et je ne veux pas lui faire de mal.. je suis totalement perdu. »

Je voyais bien qu'Arnaud voulais me réconforter mais ne savais pas comment s'y prendre. Je lui fis un simple sourire pour lui faire comprendre que c'était ok.
Le simple fait d'en avoir parler me faisait du bien.

****

Je suis allongé à côté de Soap encore endormi.
Son opération c'est très bien passé, les infirmières on dit que tout irait bien avec du repos.
J'attends son réveil depuis plusieurs jours maintenant.
Il est environ 3h du matin quand je suis réveillé par des caresses dans le bas du dos.
J'entrouvre difficilement les yeux.

« - La tempête se réveille enfin. » dit difficilement une voix que je connais bien.

Je me redresse rapidement, Soap était réveillé.
Il était encore dans les vapes du à l'anesthésie et aux calmants mais il était bien de nouveau parmi nous.

Je l'embrassa alors à pleine bouche.
Il enroula ses bras autour de ma taille et me serra fort.
Une larme roula sur ma joue.

« -J'ai tellement eu peur de te perdre Johnny. »

« - Je suis un vaillant qu'est-ce que tu crois. » me dit-il le sourire au lèvres.

Je lui souris, puis engouffre ma tête dans ses bras. Je profite de quelques minutes de plus seule avec lui avant d'appeler les infirmiers et prévenir les autres de son réveil.

***
Toute la 141 se retrouvent dans la chambre de Soap.
Celui-ci rigole avec Gaz qui lui raconte les aventures de ses derniers jours.
Quant à moi je suis adossée au mur au fond de la pièce, Price à quelques mètres de moi.
Je sens son regard me brûler la peau.
Je croise son regard et celui-ci le soutiens.
Je détourne le regard embarrassé et croisé celui de Soap qui assister à la scène entre Price et moi dans l'incompréhension.

Les jours passèrent et Soap se remettais peu à peu.

Assise sur la table extérieur je regardais les étoiles, la douce fraîcheur de l'hiver caresser mes joues. J'avais froid, mais j'avais besoin de respirer. Mes émotions et mes pensées étaient beaucoup trop bousculées ses derniers temps.
J'avais constamment une boule de stress dans l'estomac. Je n'ai pas reparlé à Price depuis la dernière fois dans sa chambre, enfin sauf pour des petits choses insignifiantes.
Je me sens malgré tout coupable vis à vis de Soap même si je n'ai rien fait en soit. Mais le simple fait de me sentir coupable voulait déjà en dire beaucoup sur la situation.

Quelqu'un vint s'installer derrière moi et coller son tors à mon dos, puis enrouler ses bras autour de ma taille.

« - Tout vas bien? » me demande soap.

Tempête. Reader x Soap x Price  fanfiction mw2 codOù les histoires vivent. Découvrez maintenant