Je ressentais le besoin d'être avec elle et le fait qu'elle m'ai montré son visage me prouvait que notre relation n'était pas rien. Je ne pus m'empêcher d'extérioriser mes sentiments que je commençais à éprouver depuis les quelques semaines qu'elle était la.
Elle était magnifique. Sa cicatrice me faisait penser au éclair qui jaillissait dans le ciel ce soir la.
Mon cœur battait fort, je n'avais jamais ressenti ça pour quelqu'un aussi rapidement mais c'était sincère. Nous étions trempé, et j'avais peur qu'elle attrape froid alors je l'ai raccompagner jusqu'à sa chambre.
Celle-ci était re décorée de poster plein les murs se qui me fis rire.« - Pourquoi tu te moques. » me dit elle faussement énervé.
« - Je me moque pas... » je regarde son visage un instant.
« S'il te plaît, ne te cache plus, pas avec nous...pas avec moi. »« -Bonne nuit MacTavish. » me dit elle un sourire en coin avant de refermer la porte.
Mon nom dans sa bouche me fis frémir.
Je retourna dans ma chambre et pris un douche avant d'aller me coucher.Je ne fis que penser à elle toute la nuit, le goût de ses lèvres et son odeur me revenez en tête, impossible de dormir. Je commençais vraiment à éprouver quelques chose de fort pour elle.
Pdv de Seth
« -OH...MON...DIEU! » cris Arnaud
« -Ça va ! Toujours t'extrapole! » répondis-je roulant des yeux.
« -Je le savais putain je le savais ! »
« -Oui c'est bon on peut passer à autre chose ? »
« -Pas du tout raconte moi la suite ! Vous avez couché ensemble ? »
« -QUOI !? Mais non ! Il m'a juste raccompagner ici c'est tout. »
« -C'est tout ? Mais t'es nul. »
« -Toi t'es nul ! Bon me soule pas, viens on va manger on a besoin de force pour aujourd'hui. » dis-je en rigolant.
« -Pour aujourd'hui ? Pourquoi ? »
« - Parce qu'on va s'entraîner avec eux. »
« -Quoi !? Non merci une fois pas deux. » me répondit-il les yeux écarquillés.
« -Je te laisse pas le choix. » dis-je en ouvrant la porte.
Effectivement il n'eu pas d'autres choix que de me suivre.
Je pris juste un café et m'installe à table.« - C'est ce que tu appelles prends des forces? » me dit Arnaud.
Je lui fis un doigt, mais price arriva à ce moment la.
« - Il a raison tu manges quelque chose si tu t'entraine. »
Je soupire, mais je ne mange jamais le matin c'est inconcevable pour moi ça me donne envie de vomir.
Tout le monde arrive petit à petit. Et Soap arriva à son tour. Nous faisons comme si de rien n'était mais nous savions.
Une fois le petit déjeuner fini nous nous retrouvons sur le terrain extérieur. Le froid me giflait le visage. Nous commençons par 1heure de course à pied. À la fin de celle-ci nous nous écroulons Arnaud et moi au sol sous les rire de la 141. Après ça nous nous entraînons au combat corps à corps.
« - Seth tu vas être la cible, à toi de te défendre. » me dit Price.
Je me mis au centre. Chaque personne assainit une attaque que je contra temps bien que mal. Je pris énormément de coups mais c'était le jeu.
VOUS LISEZ
Tempête. Reader x Soap x Price fanfiction mw2 cod
RomanceSeth, une jeune femme, voit sa vie bouleversée. Au milieu de cette situation chaotique, elle va faire des rencontres inattendues avec deux soldats, et l'amour va fleurir dans des circonstances improbables, transformant sa vie à jamais. Va-t-elle réu...