Je me réveille au alentour de 3h du matin.
Saop a côté de moi dort toujours.
Je me lève doucement et me dirige vers la salle de bain, j'avais vraiment besoin d'une douche.J'allume l'eau et entre dans la douche. L'eau chaude ruissela sur mon corps, je mis directement ma tête sous l'eau fermant les yeux. J'étais face au mur lorsque deux mains attrapèrent mes épaules, je compris que Soap était réveillé. Il se plaqua à mon dos et embrassa le creux de mon coup.
Un frisson me parcours.
La tention monta de nouveau entre nous mais mais cette fois si avec beaucoup plus de tendresse.
Je me retourne alors vers lui, il plaça sa main à l'arrière de mon crâne, et m'embrassa.
Un long baissé langoureux et doux.
Le baissé devin de plus en plus intense.
Il releva une de mes jambes et la place autour de sa taille. Il me plaqua contre le mure. La différence de température me fis alors sursauter ce qui le fit rire.« -Ah c'est froid je vais te défoncée! »
Il le regarda droit dans les yeux, attrapa ma nuque, et se pencha à mon oreille.
« -Qui va défoncée qui ? » chuchote-il.
Un frisson d'excitation me pris.
Il lécha alors ses doigts puis les fis glisser sur mon entre jambes. Un gémissement sorti de ma bouche que je stoppa avec ma main.
Il la retira de suite .« -Je veux t'entendre. » dit-il de sa voix rock.
Il attrapa son sexe et le fis glisser en moi.
Il posa sa tête dans le creux de mon cou, et commença ses va et viens.Il perdu le contrôle assez rapidement, le sexe doux ce n'était pas pour lui, il accéléra ses mouvements puis se redressa pour renouer le contact visuel avec moi. Il glissa son pouce dans ma bouche tout en continuant ses mouvements.
L'eau collait sur son corps et cette vision de lui en transe fit naître en moi une chaleur intense dans mon bas ventre.
Il intensifia ses mouvements de bassin, de son autre main il attrapa de nouveau ma nuque, il posa son front au miens. Je pouvais entendre ses gémissements qui se faisait de plus en plus bruyant.« -Putain Johnny! » dis-je, je sentais l'orgasme venir petit à petit.
Il me regarda droit dans les yeux.
« - Dit mon nom! » me dit-il.
Il accéléra son mouvement intensifient les coups de bassin. Se qui me fis glisser. Soap me rattrapa par la taille, une main toujours a l'arrière de ma nuque. Il n'arrêta pas ses mouvements. Il me serra contre lui. J'agrippa son dos et y planta mes ongles.
« -Putain Johnny! » dis-je à nouveau.
Ses gémissements se firent entendre de plus en plus.
Je ne pouvais plus retenir mon orgasme qui éclata.
Saop continua quelque dernier grand coup quand lui aussi arriva a l'extase.
Il ralentie ses mouvements jusqu'à s'arrêter et se retirer. Il se redressa lentement me regarda intensément, et m'embrassa.
Nous sortons quelques minutes plus tard après nous être lavé.
Nous nous rhabillons, et retournons nous coucher. Soap me pris dans ses bras et nous nous endormons peu de temps après.Nous nous réveillons vers 10h, bien trop tard pour un jour de semaine.
Soap se jeta du lit.« -Putain Seth il est 10h on a loupé l'entraînement ! » me dit Soap s'habillent rapidement.
Je me lève alors et fis de même.
Nous sortons en trombe de la chambre et nous dirigeons vers la salle commune.
Nous entrons et tout le monde nous dévisagèrent avec des souris en coins. Je croise le regard d'Arnaud qui l'esquiva pour ne pas exploser de rire.« -La nuit a était difficile ? » questionne Price.
Il n'était pas énervé.« -Désolé pour l'entraînement capitaine. » répondit simplement Saop.
« - l'entraînement a été annulé ce matin. »
Saop fronça les sourcils d'incompréhension.
C'est a ce moment qu'une voix féminine que je ne connaissais pas se fis entendre.
« -Salut MacTavish. »
VOUS LISEZ
Tempête. Reader x Soap x Price fanfiction mw2 cod
RomanceSeth, une jeune femme, voit sa vie bouleversée. Au milieu de cette situation chaotique, elle va faire des rencontres inattendues avec deux soldats, et l'amour va fleurir dans des circonstances improbables, transformant sa vie à jamais. Va-t-elle réu...