Chapitre 14: Sentiments inattendu

84 4 1
                                    

De retour à la base nous sortons de l'avion. Un brancard et des infirmiers attendaient notre arrivée sur le tarmac.
Ils embarquèrent Soap, j'entame alors le pas pour aller avec eux mais une main me retient par le bras.

« -Tu ne peux pas aller avec lui, ils vont probablement l'opérer. Et tu as besoin d'une douche et de repos. Tu le rejoindras plus tard. » me dit Price.

J'acquiesce alors se qui semblait être un ordre et part en direction de ma chambre.

Je jette mon sac sur le sol de celle-ci et part direction la salle de bain. Je me regarde dans le miroir et vit des gouttelettes de sang sur le visage. Je me mis à pleurer en relâchant la pression de ces derniers jours. J'entra dans la douche et laissa l'eau chaude couler sur ma tête.
Je me posais un milliard de questions concernant le comportement de Price à mon égard. Après cette mission il était claire qu'il me cachait quelque chose son comportement n'était pas comme d'habitude. Il était de plus en plus proche de moi. Il avait des petits attention comme caresser mes cheveux quand je dors, même si il avait dormi avec moi à cause de mon état. Ses étreintes étaient aussi beaucoup plus intense.
Je pense que je savais, mais je ne voulais pas le croire. Je sors de la douche m'habille d'un short noir et d'un t-shirt de la 141, puis me dirige vers la chambre de Price, j'étais déterminée à savoir.
Je frappa à la porte et celui-ci me dit d'entrer.
Il était assis sur son lit son menton était posé sur ses mains jointes, les coudes sur les genoux.
Il se redressa lorsqu'il vu que c'était moi.
Je referma la porte et m'avança vers lui.

« -Qu'est-ce qu'il se passe? » me demande-t-il.

« -A toi de me le dire. » répondis-je doucement le regard planté dans le siens.

Il détourna le regard, il savait ou je voulais en venir.

« -Tu devrais aller te reposer. » me dit il en se levant et faisant mine de ranger ses affaires dans son armoire.

Je m'avança vers lui.

« -Dit moi la vérité! »

« - Qu'est-ce que tu veux que jte dise hein? » il se retourna face a moi, à quelque centimètres de mon visage.

« Peux-tu m'entendre dire ton nom pour toujours ?
Peux-tu me voir te désirer pour toujours ?Pourrais-tu me laisser toucher ton âme pour toujours ?
Peux-tu me sentir te désirer pour toujours, pour toujours ? » me dit-il droit dans les yeux.

Ces phrases étaient une référence directe à une musique de mon groupe préféré, Life etarnal de Ghost.
Il avait choisis ce passage pour me faire comprendre se qu'il ressentait.
Je ne répondis rien. Je le savais au fond de moi. Je ressenti une drôle de sensation dans mon ventre. Mon cœur s'accélérât.
Il s'approcha encore plus de moi et replaças une de mes mèches derrière mon oreille, il laissa alors glisser sa main jusqu'à ma joue.

« - Tu sais ce que je ressens pour toi, tu le sais depuis un moment. Je n'ai pas pu contrôler ça. Mais je ne ferais jamais rien qui pourrais te mettre dans l'embarras ou qui pourrais briser Soap, je ne me mettrais pas entre vous deux même si c'est moi qui en souffre à la fin. »

Il se pencha vers moi, nos lèvres n'était qu'à quelques millimètres les unes des autres.
J'avais envie de l'embrasser à ce moment la, mais je fis un pas vers l'arrière et quitta la pièce.

Cette discussion venait de répondre à la question que je me poser concernant les sentiments de Price à mon égard , mais aussi à une autre question

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette discussion venait de répondre à la question que je me poser concernant les sentiments de Price à mon égard , mais aussi à une autre question.
J'aimais Soap du plus profond de mon cœur c'était indéniable, mais j'éprouvais de plus en plus de sentiments pour Price.

Tempête. Reader x Soap x Price  fanfiction mw2 codOù les histoires vivent. Découvrez maintenant