Pdv de Seth:
8mois ont passé.
Je pense toujours énormément à Soap et Price.
Ils me manquent mais j'essaye de ne pas trop y penser.
Lorsque je ne suis pas au travail je suis chez moi, je ne sors quasiment pas, je ne vais pas bien.
Soap m'a envoyé quelques messages au début mais j'ai arrêté de lui répondre. Ça nous faisait plus de mal qu'autre chose.
En ce qui concerne Price je n'ai pas de nouvelles officiellement mais je reçois régulièrement des appels d'un numéro masqué mais lorsque je décroche personne ne parle. Au fond de moi je sais que c'est lui.Cependant j'avais énormément de contacts avec Gaz, nous nous étions vraiment rapproché. Pas un jour sans de ses nouvelles.
Il me manque beaucoup.Ce soir je rejoins Arnaud au Morrison, le bar ou tout a commencé.
Il va me présenter sa nouvelle copine.
Je me prépare alors en vitesse car je ne suis pas en avance. Je prends ma douche et m'habille rapidement. Je choisis une tenue assez basique, Baggy ,débardeur blanc et mes Jordan 4 Military Black. Je laisse mes long cheveux détacher. Je ne me maquille pas mais sa fera l'affaire.20h je retrouve Arnaud au bar.
Je salue comme à mon habitude Jack avant tout.« -Ma beauté que ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu je me faisais du soucis. » me dit jack en m'enlacent.
«-Oui j'ai eu pas mal de travail ces derniers temps. »
«- Oh oui j'imagine, en tout cas je suis content de te voir, je t'offre une tournée pour toi et t'es amis ! »
« -Oh merci beaucoup Jack c'est très gentil à toi. »
Je le remercie et pars rejoindre les autres.
« -Tournée de Jack. » dis-je en posant les verres sur la table.
« - Wah c'est le meilleur ! » répondis Arnaud en se retournant pour faire un signe à Jack.
« -Seth jte présente Emma, Emma jte présente Seth ma meilleure amie. »
Emma à l'air plutôt gentil et assez timide.
Je suis contente qu'il ai trouvé quelqu'un qui lui correspond, il le mérite.La soirée passa, nous rigolons nous dansons nous buvons.
Mais l'alcool me rends toujours un peux mélancolique, et de voir Arnaud aussi heureux et amoureux me rappelle que les sentiments que j'éprouve n'ont pas disparu. Ils me manquent atrocement.
Après quelques heures je décide de rentrer chez moi. Je ne suis plus dans un bon mood et je ne veux pas leurs gâcher la soirée, je ravale alors mes émotions et les quittes.Je m'aperçois en arrivant que quelqu'un est assis devant chez moi.
Je commence à stresser, il fait lui je ne vois pas qui c'est.« -Vous etes qui ? » dis-je peu sur de moi, plongeant ma main dans mon sac pour attraper mon Taser.
La personne se leva et marcha doucement en ma direction.
Plus il se rapprochait plus sa carrure m'étais familière.
VOUS LISEZ
Tempête. Reader x Soap x Price fanfiction mw2 cod
RomanceSeth, une jeune femme, voit sa vie bouleversée. Au milieu de cette situation chaotique, elle va faire des rencontres inattendues avec deux soldats, et l'amour va fleurir dans des circonstances improbables, transformant sa vie à jamais. Va-t-elle réu...