Saop se décomposa. Je compris de suite que cette fille n'était pas une inconnue pour Soap.
Je me dirige alors directement vers Arnaud.
Le regard de celle-ci ne me lâcha, je fis de même et ne montra aucune émotion. Mon regard était glacial tout comme le sien. Nous ne nous connaissons pas mais nous ne nous aimions déjà pas.Le regard de Soap se dirigea vers moi comme si il cherchait à savoir si j'avais compris quelque chose. Je ne le regarda pas et détourne le regard sur Price, le suppliant du regard de dire quelque chose pour dissiper ce malaise.
Il me comprit tout de suite et repris la parole.« -Nous avons reçu du nouveau de la part du Lieutenant Rivera concernant... »
Mais il fut coupé par celle-ci.« -Excuse-moi Price, ces deux la ne font pas partie de l'équipe. Il faut qu'ils sortent. » dit elle en me narguent.
Il eu un blanc, et nous sortons de la pièce.
« -Quelle pute celle la ! » dis-je énervée.
« -Alors toi ta des trucs a me raconter! » me lance Arnaud.
« -Tu crois que c'est le moment sérieux ? Et puis c'est qui celle la. »
« -C'est toujours le moment pour parler de ça. » me répondit-il.
Je soupire alors un grand coup et nous allons nous installer à la table extérieur.
Je commence à raconter ma soirée d'hier sans trop de détails à Arnaud, celui-ci me regarda les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte.
« -Oh là dinguerie ! » s'écrit-il.
« -Un vrais film de cul. » renchérir-je en rigolant.
« -Mais j'avoue que se que je viens de voir ma bien refroidie. »« -J'avoue, il y a clairement un truc entre elle et MacTavish. » dit-il.
« - Et elle a bien compris qu'il y avait un truc entre lui et moi. » enchainais-je.
La journée passa, il était 20h.
Ils étaient rester dans la salle toute la journée.
De quoi pouvaient-ils parler?
Je me posais mille et une question Arnaud quand à lui fumer clop sur clop.« -C'est bon je m'ennuie trop la. On fait quoi? » me demande-t-il.
« -Je sais pas... quelle angoisse. » répondis-je allongé sur le banc.
« -J'ai remarquais que les haut-parleurs de la salle d'entraînement intérieur étaient bluetooth. Et je sais ou ils rangent l'alcool. » me dit il avec un regard qui en disait long.
« N'en dit pas plus ! » répondis-je
Nous nous levons et partons en courant vers la salle. Nous récupérons une bouteille de vodka et et une tequila. Je n'eu aucun mal à connecter mon téléphone et lance Shout de Tears for fears.
Nous commençons à boire et danser. Nous arrivons vite dans un état second. Nous rigolons à gorge déployée. Nous passons vraiment un bon moment, nous oublions tout nos problèmes le temps d'une soirée.
Pdv de Soap
J'avais passé la journée à penser à Seth, je me demandais se qu'elle pouvait bien imaginer sur l'arrière de Rivera.
La réunion se termina vers 21h. Lorsque nous sortons nous sommes surpris d'entendre de la musique à fond et des personnes chanter à tue tête. Gaz se dirigea vers la salle d'entraînement et se mis à rire.« -On a un petit problème par ici. » dit-il
Tout le monde s'avança vers lui.
Je m'avança alors aussi et vis Seth et Arnaud allongé à sol, chantent des paroles dans un anglais approximatif , près de bouteilles d'alcool à moitié vide.
VOUS LISEZ
Tempête. Reader x Soap x Price fanfiction mw2 cod
RomanceSeth, une jeune femme, voit sa vie bouleversée. Au milieu de cette situation chaotique, elle va faire des rencontres inattendues avec deux soldats, et l'amour va fleurir dans des circonstances improbables, transformant sa vie à jamais. Va-t-elle réu...