Chapitre 5: Mauvais souvenirs.

125 8 4
                                    


Le lendemain matin je ne me réveille pas ou je me suis endormie, je suis dans ma chambre. Quelqu'un m'y a emmené pendant que je dormais, et je pense savoir de qui il s'agit.
Je décide alors de me lever. Je pris une longue douche pour me détendre. Je me lave les dents puis part en direction de la cuisine pour me prendre un café que je décide d'aller boire sur la table de dehors. Il faisait frais mais cette fraîcheur me réveilla un peu.
Une main se posa sur mon épaule se qui me fis sursauter.

« -Oh ! Pardon je ne voulais pas te faire peur. » me dit Price.

« - Tout va bien il y a pas de mal. »

Il posa alors le sac de sport que je lui avais demandé sur la table.
Cette action me redonna le sourire instantanément.

« -Oh merci ! Vraiment merci ! »

« - Pas de quoi. » me dit-il en me faisant un clin d'œil.

« - Il y a ton téléphone mais bien entendu tu ne peux pas expliquer la vérité de ton absence, c'est confidentiel. »

J'acquiesce de la tête et fini rapidement mon café pour retourner à ma chambre.

Je m'engouffre en courent dans celle-ci et me jette sur mon lit pour ouvrir mon sac. Je sortis mon téléphone et vis les nombreux messages et appel manquer de mes amis. Je rédige alors un long message groupé leurs promettent des explications plus tard. Ceci m'enleva un poids du cœur. Je fouilla alors plus lentement dans mon sac pour y sortir mon casque. Je le mis et lança une musique.

"Word Up! De korn"

Je sentis mon cœur se remplir de joie, rien ne me rend plus heureuse que la musique.
Je me lève et commence à danser.
Le métal est vraiment indispensable à ma vie.
Je suis complètement en trans mais je me sens merveilleusement bien.

Je retourne vers mon sac et sort un paquet d'affiche. Je collectionne les magazines de musique, MyRock, Kerrang!, RockHard et Metallian sont mes préférés, dedans on peut y retrouver deux poster par magazine.
Étant donné je suis les collectionne depuis mes 14ans, j'en ai acquis vraiment beaucoup, ce qui fait que j'ai énormément de poster et je n'ai pas tous pu les accrocher chez moi alors je les ai entreposer dans ce sac.
Je sélectionne alors mes préférés un de Korn bien sur, un Metallica, un Ghost, un Linkin Park, un Limp Bizkit et un Deftones.
Je les accroche un par un sur les murs de ma chambre pour lui donner un peu de personnalité.
Une fois fini je me sens beaucoup mieux.
Je m'allonge sur le lit et profite de la musique une bonne partie de la journée jusqu'à ce que quelqu'un frappe à ma porte. Je me lève alors pour ouvrir.
« -Seth, si tu veux bien me suivre on est attendu en salles de réunion. » me dit price.

Je le regarde un peu perdue me demandent pourquoi mais je me contente d'acquiescer et de le suivre.
Nous entrons dans la salle, la était déjà toute la 141, Arnaud et deux hommes que je n'eu aucun mal à reconnaître.
L'agent Miller et l'agent Davis qui étaient venu m'interroger à l'hôpital, comment oublier ces deux connards.

« -Installe toi. » me dit price à l'oreille.

Je regarde autour de moi cherchent des réponses à mes questions. Arnaud avait l'air tout autant dans l'incompréhension que moi. Dans le fond de la pièce je vis toute la 141. Saop avait les yeux rivés sur moi.

« - Bon commençons, je me présente je suis l'agent Miller et voici mon coéquipier l'agent Davis. Nous sommes ici pour essayer de comprendre plus en détail les éléments qui ont mener à cette situation et pouvoir apportez le maximum d'indices pour la suite des événements. Nous avons déjà interroger Monsieur Schiav à l'hôpital mais pas Mademoiselle Sykes qui n'a pas voulu répondre à nos questions et par ailleurs nous fait perdre aujourd'hui un temps fou.»

Je les regarde outré, comment osaient-ils me parler de la sorte ? Quelle suite des événements ? Nos ravisseurs étaient mort !

« Je vous demanderais de nous raconter les événements du début. » me dit Miller.

Je pris un instant avant de répondre, je ne m'attendais pas à devoir expliquer tout ça devant tout le monde.

« - Euh... nous.. nous étions... » bégayais-je.

« - Depechez vois Mademoiselle Sykes, on a pas la journée. »

Je vis le regard de Soap s'assombrir. Et gaz mis sa main sur son épaule comme pour l'empêché de dire ou faire quelque chose.

« - Le... Le patron du bar ou je travaillais régulièrement m'avait demandé ce soir la de chanter une ou deux chansons car il avait des clients spéciaux ce soir la, alors on en a profité nos amis et nous pour aller boire un verre directement la bas. Une fois arrivé sur place je suis allé dire bonjour au patron et j'ai vu les fameux clients qui seront donc par la suite nos ravisseurs. Après la soirée nous sommes sortis fumer une cigarette avant de partir, et c'est la que qu'ils sont arrivés et nous ont assommé. »

« -Comment étiez vous habillé? Des témoins du bar ont dit qu'il n'avait pas arrêté de vous regarder et parler de vous. » me demande Miller.

« - Je suis pas sur que ce soit un détail important. » dis-je outrée et énervée.

« -Veuillez seulement répondre à la question Sykes. »

Je pris une grande inspiration, et la honte commençait à monter en moi.

« - une robe et des talons. » répondis-je

« - Ou s'arrêtait la robe, de quelle taille était les talons? »

Je me tourne alors vers Price, de la détresse dans le regard.

« - Je ne vois pas l'interêt de vos questions messieurs, veillez en rester au question prévue. » dit Price agacé.

Il firent comme si de rien n'était et reprirent.

« - Que c'est il passer lors de votre captivité? »

« - Rien. Il ne venez pas souvent. » répondis-je sans vouloir en dire plus.

« - C'est ce rien qui vous a défiguré? » me lance Miller

Je vis Soap fait un pas en avant mais Gaz et Ghost le retentirent discrètement.

« - Pouvez vous nous expliquer pourquoi monsieur Schiav a était entaillé au niveaux du dos ? »

Je savais qu'il finirait par le demander, il savait que je ne voudrais pas en parler puisque Arnaud n'avait pas voulu rentrer dans le détails à l'hôpital alors il se doutait que c'était par rapport à moi.

« -je ne souhaite pas répondre. » dis-je froidement.

« - La question et sur le dossier .»

Bien sur dans un sens je savais que cette question était utile. Mais je n'étais pas à l'aise avec ces deux agents. Je me force alors quand même à y répondre même si la honte d'être entendue par la 141 me pris au ventre.

« - il m'a protégé. »

« - Protégé de quoi ? Soyez plus clair. » me dit il agacé.

« - Un homme est venu et a commencé à me touché. Je me suis débattu mais il m'a frappé.
Il ma dit que si je bougeais encore il me frapperait encore plus fort alors je l'ai laissé faire. Il a commencé à retiré son pantalon c'est la qu'Arnaud l'a frapper par derrière. Un autre homme est arrivé et a vu la scène. Vous connaissez la suite. »

Je me sentais terriblement mal que tout le monde est entendu ça.

« - Vous l'avez laissé faire ? C'est donc que vous avez apprécié finalement? » répondis Miller

Une larme roula sur la joue à l'entente de cette phrase. Et en une fraction de seconde je vis Soap se jeter sur lui le frappent de toutes ses forces.

Sentent la crise de panique arrivait, je sortis de la salle en courant et part m'enfermer dans ma chambre. Je me jeter sur mon lit et pleur à chaude larme je sentais mon cœur se briser, je me sentais honteuses.

Tempête. Reader x Soap x Price  fanfiction mw2 codOù les histoires vivent. Découvrez maintenant