Pdv de Seth:
Plusieurs jours on passait, et ils ne m'ont pas retrouvé. Peu être qu'ils ne me retrouveront jamais. Peu être ont ils laisser tomber les recherches.
Je suis au brésil, dans le favélas, enfermé dans une maisonnette de laquelle je ne peux pas sortir.
Les seules fois ou je suis accompagné c'est quand les hommes d'Alvarez essaye de me soutirer des informations sur la 141 en me torturant, mais ils n'ont jamais réussi.
Plutôt mourir pour eux plutôt que de les trahir.Ils me manquent... j'ai énormément de regrets.
Des choses que je n'ai pas fait ou pas dites, je n'aurais probablement plus l'occasion de le faire aujourd'hui.Le temps passe et je m'affaiblis petit à petit.
J'ai plus la force de tenir, mais il faut que je rassemble le peu qu'il me reste pour trouver une solution.Je regarde autour de moi, mais rien.
Je réfléchis, mais aucune idée ne me viens.Quelqu'un entra, c'était Alvarez.
« -Toujours avec nous? »
Je ne répondis pas.
Il s'approcha et s'assit sur une chaise en face de moi. Et posa a cote de moi une bouteille d'eau.
« -Tu vas bien devoir me dire quelque chose à force. Sinon on va devoir employer la manière forte. »
Mon cœur fis un bond dans ma poitrine. Je le regarda droit dans les yeux.
« - Ne me regarde pas avec ces yeux la. »
Dit-il d'un ton pervers en se levant de sa chaise et retournent vers la porte.C'est alors que je vis son téléphone dépassé de sa poche arrière.
C'était ma sortie de secours et je n'avais pas vraiment le temps de réfléchir.« -Sinon quoi ? » répondis-je tout en soutenant mon regard, une pointe de sensualité dans la voix.
Il se retourna face à moi, perplexe, et se rapprocha.
« -Qu'est-ce que tu as dit ? » Demande-t-il en se penchant vers mon visage.
« -Sinon quoi? » répétais-je d'un voix plus calme et aguicheuse.
Cette réponse lui afficha un sourire des plus pervers au visage il me regarda de haut en bas.
Cela me dégoûtait mais pas le choix il faut que je contacte le 141 et c'est comme ça que je vais pouvoir.
Il s'approcha de mon visage et m'embrassa. Je ressenti un dégoût mais l'enfouie au fond de moi.
Il commença à me caresser et me touché.
J'intensifia alors les baisé et fis montrer la température.« -Détache moi. » lui dis-je à l'oreille tout en embrassant son coup.
Il hésita un moment, puis me détacha une main.
Je la passa dans ses cheveux et continua de l'embrasser.Quelqu'un frappa à la porte.
« -Patron ? C'est l'heure il faut y aller. »
Il ne répondit pas et continua soulèvent mon t-shirt pour embrasser ma poitrine.
Ça frappa à nouveau.
« -Patron? On nous attend. »
« -C'EST BON ATTENDS MOI EN BAS J'ARRIVE ! »
Il s'arrêta et me regarda. Sauver par le gong.
« -Je reviens plus tard m'occuper de toi, j'ai quelque chose d'important à régler avant.»
Il m'embrassa une dernière fois c'est alors que j'attrape discrètement son téléphone sans qu'il ne se rende compte de quoi que ce soit, puis il quitta la pièce tout en refermant derrière lui.
Il était tellement chamboulé qu'il en avait oublié de me rattacher complètement.
VOUS LISEZ
Tempête. Reader x Soap x Price fanfiction mw2 cod
RomansaSeth, une jeune femme, voit sa vie bouleversée. Au milieu de cette situation chaotique, elle va faire des rencontres inattendues avec deux soldats, et l'amour va fleurir dans des circonstances improbables, transformant sa vie à jamais. Va-t-elle réu...