22h nous nous installons tous devant un film.
J'étais au milieu du canapé avec Arnaud à ma gauche et Price à droite, nous formions un domino. Arnaud avait posé sa tête sur ma jambe , et la mienne sur celle de Price. Celui-ci était accouder au canapé. Gaz et Soap était assis par terre le dos collé au canapé.
Bien sur comme à notre habitude nous nous endormons tous sur le canapé.Au réveil je suis surpris de remarquer qu'il ne reste qu'Arnaud et moi sur le canapé.
Celui-ci se redressa en même temps que moi.« -Ils sont ou? » Demandais-je.
« -Rivera est venu les chercher un peu plus tôt pour une réunion d'urgence. » me dit-il.
Une réunion d'urgence? Que pouvait-il se passer.
Je me lève prends mon café comme à mon habitude. Je me brosse les dents, comme ils n'étaient toujours pas sortis nous décidons de faire notre entraînement à deux.
Vers 13h nous retournons dans la salle commune après une bonne douche, nous sommes surpris de voir que tout le monde était réuni dans celle-ci.
Je crois le regard de Soap et remarque que quelque chose n'allait pas.« -Ah vous êtes la. » dit Price.
« -Qu'est-ce qu'il se passe? » demandais-je.
Avant que celui-ci ne puisse répondre il fut coupé par Rivera.
« -Soap et moi partons en mission d'infiltration. » dit elle un grand sourire au lèvres.
Je me fige sur place. La colère commença à monter et me serrer la gorge. Je sentais le regard percent de Soap sur moi.
Le problème n'était pas la mission en soit je n'avais aucun problème avec ça, mon problème c'était elle.« -Le meilleur duo réuni pour 1mois ! » ajoute-t-elle.
Mon cœur se serra et les larmes commencèrent à monter. Je ne répondis pas et me retourne simplement sur mes talons et quitta la pièce. S'en était trop pour moi.
Je traverse le long couloir pour retrouver ma chambre, quand tout à coup des pas se firent entendre.
***Breathe me / Sia***
**LANCEZ LA MUSIQUE**« -Seth attend. »
Soap me courrait après, mais je n'y prêtas pas attention.
Je m'engouffre dans ma chambre avant de refermer la porte derrière moi, mais celui-ci m'en empêcha. Il entra alors à son tour.« -Sors d'ici MacTavish. » dis-je sur un ton autoritaire.
« -Non écoute moi ! Sa fait des jours que tu me parles pas j'en peux plus. Laisse moi t'expliquer tout ça. »
« -Y a rien à expliquer je sais déjà tout ! Gaz m'a raconté. Il y a quelques mois encore c'était elle dans ton cœur. » dis-je en haussant la voix.
Il soupira.
« -C'est vrais elle était dans ma tête il y a quelques mois. C'est vrais j'ai couché avec elle il y a quelques mois. C'est vrais j'ai commencé à éprouver des sentiments. Mais tu es arrivé.
Tu es arrivé et tu a boulversé ma vie. Tu m'as appris se que c'était d'aimer inconditionnellement, d'aimer au point de donner sa vie pour quelqu'un.
Tu m'as appris la patience.
Tu m'as appris à faire confiance. »Il s'avança, et pris mon visage en coupe.
« Seth je te promets qu'elle n'est rien comparée à toi. »
Je savais qu'il faisait un gros effort pour m'avouer tout ça et je n'y étais pas indifférente.
Je ne répondis pas et ne lui montra aucune émotion.
Il laisse alors glisser ses bras le long de son corps comme si il avait tout donner en vain.
Je reste les bras croisés. Il se retourna dos à moi et marcha en direct de la porte. Puis il se tourna à nouveau vers moi et avança.
Une larme coulait sur son visage, puis il se mis à genoux devant moi et laissa ses bras ballants. Le visage rivé vers le sol.
Mes yeux s'écarquillèrent à la vu de cette action.
Ses yeux se fixèrent à nouveau dans les miens.« -Je t'aime Seth... » me dit il à bout de voix.
Mon cœur loupa un battement.
Il venait de complètement m'avouer ses sentiments. Et non seulement que par cette phrase, mais aussi par cette position par rapport à moi qui voulait en dire beaucoup.Il se redressa légèrement sur ses genoux, attrapa mes hanches et colla son front à mon ventre.
Je ne bougea pas pendant quelques secondes essayent de réaliser la situation.
Mais la chaleur de son corps combla aussitôt le manque qu'il y avait en moi depuis des jours. Tout ce qu'il venait de me dire me faisait le plus grand bien. J'avais terriblement besoin de lui.Je fis alors glisser mes mains dans ses cheveux avant d'enlacer sa tête.
Une larme coula en silence sur ma joue.
Je me mis alors à sa hauteur puis le pris dans mes bras. Un poids se retira de nos cœurs à ce moment la.
VOUS LISEZ
Tempête. Reader x Soap x Price fanfiction mw2 cod
RomanceSeth, une jeune femme, voit sa vie bouleversée. Au milieu de cette situation chaotique, elle va faire des rencontres inattendues avec deux soldats, et l'amour va fleurir dans des circonstances improbables, transformant sa vie à jamais. Va-t-elle réu...