2. Service après vente - Yoonmin

117 10 0
                                    


Jimin lit, il relit encore et encore ce qu'affichait les conditions de vente de son récent achat, seulement 3 semaines, déjà en panne. Après plusieurs minutes, jimin, complètement résigné, se leva, nettoya l'objet avant de le remettre dans sa boite. Il n'a pas le choix il doit aller en magasin pour le faire réparer. Il aurait dû lire plus précisément les conditions de vente de son achat.Le voilà dans la rue à devoir déposer son achat dans un magasin pour le réparer. Le site avait un système de réparation à proximité, plutôt de renvoyer à tout va les produits défectueux pour des économies de co2. Se basant sur l'adresse de facturation il est possible ou non de le renvoyer. Etant en plein centre-ville jimin n'a bien sûr pas pu le renvoyer, au vue du prix que ça lui a couté, hors de question qu'il en reprenne un neuf. Jamais il n'avait osé mettre les pieds dans ce genre de boutique, meme accompagner il ne l'avait fait qu'une ou deux fois. Jimin prit une grande inspiration, vérifie qu'il a sa carte d'identité, puis entre dans le magasin.

« Bonjour ... dit discrètement jimin

-Bonjour Monsieur. Répond une voix derrière le comptoir »


Jimin marche rapidement vers le comptoir sans vraiment regarder le magasin.

« En quoi puis-je vous aidez ? demande le vendeur.

-Je viens pour une réparation.

-D'accord je vous laisse me montrer, et m'expliquer ce qui ne va pas.

Jimin ouvre son colis, très gêner, puis sorti sa facture.

« Il vibre plus... j'entends le moteur mais il n'y a rien. Explique jimin ayant les yeux river sur le comptoir


-D'accord je vais regarder, pour ça je dois le garder quelques jours, je vous envoie un sms dès qu'il est réparer.


-Très bien, dans ce cas je vous laisse.

-Avant je dois vérifier vos coordonnés »

Contrains de rester, jimin osa enfin regarder le vendeur. Magnifique, c'est le seul mot qui lui vient en tête. Cheveux noir, lunettes noires, pull bleu marine, tatouage dans le cou. Jimin le détaille pendant qu'il tape un tas de chose sur son ordinateur.

« Voilà, c'est fini pour le moment. Je vous contacte dès que votre vibromasseur est réparé.

-D'accord merci beaucoup, à bientôt. »

Jimin sort du sexshop rouge de gêne puis rentre chez lui. Ainsi trois jours s'écoulent avant que jimin ne reçoit enfin un sms. Ravie et frustrer jimin se prépare et se dépêche d'aller au sexshop, il a besoin de récupérer son vibromasseur.

« Bonjour. Sourit jimin en allant vers le comptoir.

-Bonjour, monsieur Park. »

Jimin plonge son regard dans celui du vendeur qui lui explique les détails techniques du problème et pourquoi il ne marchait plus. Jimin hoche la tête quelques fois faisant semblant de comprendre tout ce qu'il lui raconte.

« Dite monsieur Park, vous êtes occupez ce soir ?

-Non pourquoi ?

- Un diner puis on le teste ? demande Le vendeur en désignant le vibromasseur du menton

- Oh... D'accord. Répond jimin rouge écarlate.

-19H devant le magasin ? propose-t-il

-D'accord, heu c'est quoi votre prénom ? demande timidement jimin

-Yoongi.

- A ce soir alors »

Jimin sort rouge, encore une fois gêné. Depuis quand accepte-t-il de sortir avec un inconnu ? Il rentra bêtement chez lui et fit des recherches en ligne. Pourquoi a-t-il décidé de trainer sur les forums en cherchant comment se passe les relations amoureuses avec des vendeurs de sexshop. Obsédé, pervers, violeur, misogyne, trompeur, mal élevé, irrespectueux, menteur et même violent.Le problème c'est que jimin n'était pas du genre à poser des lapins mais il restait tout de même inquiet, il lui a clairement proposer de coucher avec lui et il a accepté. Il a le droit de dire non mais si ça se passer mal ? Et qu'il le viole ?Devant le sexshop, a la dernière minute il s'est changer et a opté pour une tenue assez épaisse, qui certes ne le met pas en valeur mais il se sent en sécurité. Malgré les sous-entendus Jimin ne veux pas coucher avec lui.


« Jimin ? L'appelle derrière lui

-Oh yoongi, bonsoir.


-Tu veux aller diner où ? Je meurs de faim »

Jimin toujours stresser et inquiet choisi un restau hyper populaire mais surtout plein de personne, au cas où.Ils passent de longues heures à discuter puis vint le moment de se séparer. Jimin doit lui dire non.

« Je vais rentrer maintenant merci yoongi pour la soirée, je suis fatigué.

-D'accord jimin, tu m'envoie un sms quand tu es rentré d'accord ?

-Toi aussi, yoongi. »

Yoongi s'approche et lui embrasse la joue, puis lui sourit

« On as le temps pour tester s'il est bien réparé. Dit yoongi


-Je pense qu'on essayera une nouveauté plutôt, je sais que je dois vite l'essayer pour la garantie. Mais j'aime prendre mon temps. Explique courageusement jimin


-D'accord jimin, j'espère qu'on finira par tester toutes les nouveautés »

Jimin sourit puis tourne le dos à yoongi, peut être aveugler par la naïveté, le jeune homme se dit que finalement sortir avec un vendeur de sextoys n'est peut-être pas si terrible. Des centaines de sms échangé, des dizaine d'heures au téléphone et en face time, des dizaines de rendez-vous, des attentions, des crises de jalousie, des soirées, s'en suivi des présentations aux amis, ils avaient tout d'une relation classique d'ailleurs jimin aimerais demander à yoongi de vivre avec lui.

Cependant il a peur que celui-lui dise non, après tout, cela ne fait pas si longtemps qu'ils sont ensemble et puis oui ils passent beaucoup de temps ensemble, à faire l'amour. Yoongi avait même laissé une brosse à dents, jimin lui avait laisser de la place dans son armoire.

Doit-il y avoir un « je t'aime » pour lui proposer de vivre avec lui ? Les deux d'un coup c'est surement too much.

« Je suis rentre jiminie.


-Je suis dans la chambre yoon »

Yoongi le rejoint et viens le câliner

« Tu as passé une bonne journée Yoon ?

- Oui, j'adore vraiment ton appart' . Constate Yoongi

- On y ai bien tous les deux. Tu pourrais laisser plus d'affaire.

-Ouais je pourrais.

-Tu ne compte pas me quitter de toute façon ? Demande incertain

-Non, ce n'est pas prévu je dirais plutôt que c'est tout l'inverse. Yoongi l'embrasse

-Alors tu devrais laisser toute tes affaires ici et j'irais faire un double. Sourit Jimin. »

Yoongi sourit, ils ne sont pas très dialoguent, mais jimin est vraiment démonstratifs et lui proposer de vivre avec lui y a pas plus romantique que les mots.

Calendrier de l'avent 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant