20. shooting 2 - Yoonmin

76 11 0
                                    

[ non corrigé ]

《 encore jimin , tourne la tête. Regarde hoseok.

Yoongi donne des indications a jimin , qui se mouve face a l'objectif de yoongi.
Tout avait était si vite après le shooting "love yourself ".

Jimin a passé la nuit chez yoongi, puis finalement c'est quelque semaine plus tard qu'ils se sont lié charnellement.
Très vite après cette première nuit ils se sont mis en couple.

Le plus jeune passe beaucoup de temps au studio photo avec son amoureux , puis taehyung et hoseok avais eu le financement pour sa marque de vêtements.
Un seul soir le regard fatigie et plien de larme avait suffit a taehyung pour faire céder jimin , c'est de cette façon que le blond c'est retrouvé modèle pour le site internet de taehyung et hoseok.
La collection est tres coloré et élégante, a l'image de ses créateurs.

Une bonne heures plus tard et un tas de tenues essayer Yoongi a terminer le shooting pour ses deux amis.

《 Les garcons , vous etes disponible ? Demande jimin en buvant

- oui pourquoi  ? S informe taehyung

- venez a la maison , on fait une petite soirée de lancement de ta marque. Sourit jimin 》

Sans surprise tout le  monde accepte et les voilà chez jimin.
A peine le blond ouvre la porte qu'un jeune homme au cheuveux noir et au bars tatouer arrive.

《 jimin, oh tu est avec tes amis.

- voici jungkook mon meilleur ami.》

Jimin les présentes rapidement puis tout le monde s'intalle sur le canapé , jungkook prepare l'appero puis jin, namjoon  un couple d'amis de jimin les rejoint accompagnés de moonbyul la cousine de jin.
Jimin l'a deja rancontrer a plusieurs reprise.

《 on faite quoi? Demande la seule femme de la soirée

- le lancement de la marque de hoseok et taehyung " flowery "

- félicitations ! Lance le deuxième couple.》

La soirée dure de longue heure , hoseok trouveant tout un tas de point commun avec moon byul.

Taehyung lui as bien accroché avec jungkook, et n'a d'ailleurs pas hésité a lui faire du rentre dedans. Ce qui as a première vu bien marché car ils sont parti ensemble les premiers.

Suivie de pret pas le vieux couple que forme namjoon et seokjin. Pour finir moon byul et hoseok.

《 mon coeur , on rangera demain , viens dormir il est tard.

- j'arrive yoon , je remplis le lave vaisselle 》

Jimin rejoint vite son partenaire dans la chambre , le temps passe si vite bientôt six mois qu'ils sont ensemble. Jimin se déshabille et se glisse sous la couverture pour se blottir contre yoongi

《 je crois que tu as formé deux couple avec cette soirée. Specule yoongi

- tu crois ? Jungkook a un sal caractère.

- je pense il est physiquement le type de taehyung  et moon byul très belle femme solaire , le top pour hobi.

- on verra bien , j'en serais très heureux tu sais. Ils méritent tout les quatre de trouver une personne qui les aimes.》

Yoongi lui caresse les hanches , jimin se colle a son partenaire.

《 hyung ..

- hum ?

- on fait l'amour ?

- oui 》

Jimin pousse la couverture et se met sur les hanches de son copain, non seulement il adore faire des photos avec yoongi, ce qui lui as fait monter sa confiance en lui.
Mais quand ils font l'amour c'est encore mieux pour son estime de soi. Il n'aurait jamais cru qu'un partenaire pouvais au temps l'influencer.

Calendrier de l'avent 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant