Jimin sourit, son petit van est enfin arrivé au sommet de la montagne, de là où il était, une magnifique vue sur Séoul s'offrait à lui. Il a commencé son road trip il y a plusieurs semaines depuis Busan. Il a toujours voulu en faire un, il a pu trouver un travail lui permettant de travailler où il voulait et quand il le souhaitait, uniquement en ligne ce qui lui permettait de faire le tour de la Corée du sud.
Pas tout à fait un tour il y a des endroits où il ne mettra pas ses pieds mais du haut de ses 23ans il veut commencer par un tour des grandes villes. Le van qu'il as acheté était à refaire, il l'a aménagé avec le strict minimum, une douchette, une table et banquette convertible en lit, un frigo, un évier et une petite gazinière.Ravie d'arriver pour le coucher de soleil, c'était le meilleur moment pour se posé. Un plat de Nouilles chinoise en main, regardant droit devant lui une musique douce en fond sur le meilleur spot de Seoul. Une main passant dans ses cheveux blonds pour se dégager le visage afin de profiter pleinement du coucher de soleil.
Le lendemain jimin s'apprêtait à refaire la même chose quand au moment de cuisiner sa bouteille de gaz le lâche. Il lève la tête, il pourrait prendre son van et aller chercher une recharge. Mais il y a une tonne de monde sûrement à cause de la pluie d'étoile filante prévu. Sortir d'ici serait compliquer mais surtout il perdrait son incroyable place. Ce matin il a repéré un jeune homme de son âge du moins il en avait l'air. Fermant son van à double tour il prend tout son courage à deux main, il adorait voyager en solo mais il devait parler à des inconnus. C'était sa hantise. Jimin va toquer à la porte du van de son voisin.
« Oui ? dit le jeune homme en ouvrant la porte de son van
- Excusez-moi de vous déranger, j'ai plus de gaz et je peux pas sortir avec ce monde...
- Entre, j'ai fait trop à manger, on peut le partager, enfin si tu veux.
- Oh merci je vous inviterais demain.
- Je m'appelle yoongi. Dit-il en se poussant pour le faire entrer »
Jimin entre doucement dans le vent en regardent l'intérieur qui est plus grand que le sien. Jimin s'assoit et est rapidement est servie.
« Pourquoi tu manges à l'intérieur ?
- Y a trop de monde avec la pluie d'étoiles filantes, j'aime pas me sentir observer.
- Oh je vois. C'est vrai qu'hier c'était plus calme. »
Ils discutent un long moment et font connaissances regardant le ciel étoilé sur le toit du van. Puis retourne à l'intérieur pour un dernier café. Proche l'un de l'autre, fatigué, lumière tamisé. La chaleur humaine, un regard, une main sur une cuisse.Yoongi glisse délicatement sa main du genou, vers le haut de la cuisse de jimin, il se penche l'embrasse chastement. Jimin approfondit le baiser quant à yoongi lui remonte sa main sur la cuisse du plus jeune.
Rapidement yoongi ouvre le pantalon de Jimin pour y mettre sa main et commence à lui masser le membre qui se met à durcir. Yoongi se lève et le pousse sur le lit. Il retire le jean du blond ainsi que son boxer et commence à lui lécher le membre sur toute sa longueur. Tout en regardant jimin gémir de plaisir. Jimin qui en voulait plus se mit à bouger les hanches et enfourne ses mains dans les cheveux noirs de yoongi pour mener le rythme, comme il en a envie. Le blond se crispe en serrent probablement trop fort ses mains sur les cheveux de yoongi, en jouissant au font de la gorge de son compagnon d'une nuit.
« Encore... soupire jimin.
- On fait que commencer »
Jimin se redresse l'embrasse a pleine bouche et le pousse sur le dos afin de lui rendre sa politesse. Jimin le déshabille entièrement, l'embrasse et descend sur son cou parfois en le mordant, laissant également des suçons sur son passages son manège dur plusieurs minutes sous les grognements de yoongi. Fier de son effets jimin continue de mène la vie dure à son partenaire en lèchent ses bourses sans les prendre en bouche. Il se venge en prenant le temps de lécher chaque partie de son membre sans jamais lui faire le plaisir de le prendre en entier.Yoongi grogne plusieurs fois et donne des coups de bassins pour incite jimin à le prendre. Enfin le blond accède à sa demande et quel plaisir pour yoongi. On lui a rarement fait une pipe de ce niveau.
Le noireau écarte jimin qui joue avec lui depuis bien trop de temps. Il s'assoit et attrape du lubrifiant ainsi que des préservatifs. Jimin s'installe sur le dos un coussin sous les hanches pour se surélever légèrement. Les jambes écarter il attend yoongi. Yoongi s'enduit les doigts de lubrifiant et commence à le préparer, avec un doigt tout en lui embrassent le torse. Une fois qu'il estime jimin assez détendu il en mes un deuxième puis un troisième.
« C'est bon yoon tu peut y aller »
Yoongi enfile un préservatif puis pénètre doucement en jimin, Qui élevé la voix dans le van de yoongi. Jimin se cambre sous le plaisir. Bougeant les hanches pour que le plus âgé comprend qu'il peut bouger. Il s'exécute et bouge variant le rythme pour faire durer le plaisir de jimin. Gémissent de plus en plus oubliant que dehors il y a des gens qui pourrait l'entendre. Qui l'entende déjà depuis plusieurs minutes.
Un cri plus aigüe de la voix mélodieuse de jimin raisonne dans les oreilles de yoongi. Le cri et accompagner du corps entier du plus jeune complètement crisper, yoongi se vide quasiment en même temps que son compagnon d'un soir. Yoongi se retire jette son préservatif puis s'allonge au côté de jimin qui somnole déjà.
Il couvre jimin de sa couverture, puis met un caleçon et ouvre la porte de son van pour y fumer sous les Etoiles. Une dizaine de minute plus tard il rentre pour dormir à ses côtés. Yoongi est réveiller par le soleil qui brule son dos, il bouge et constate que son lit est vide et froid. Il ouvre les yeux vérifiant ses craintes, il est seul dans son petit lit et dans son petit van. Il se lève et ouvre rapidement la porte il balaye l'horizon d'un regard et remarque rapidement que le van de jimin n'est plus là.
Il soupire et retourne à l'intérieur, il s'assoit et remarque un bout de papier sur le lit. Il le prend et sourit en voyant ce qui est inscrit dessus.
« Je suis parti comme un voleur, j'avais trop peur de la conversation qui suivrais notre nuit. Si tu voulais juste un coup d'un soir va jeter ce papier, sinon retourne-la, qu'on fasse encore plus ample connaissance »