13. Shooting - Yoonmin

102 11 3
                                    

Jimin sourit, jungkook, son meilleur ami, était vraiment le meilleur. Il n'aurait pas pu rêver mieux. Cela fait des mois que jimin parlait de faire un de ses shootings qui sont devenu viraux. Un shooting pour reprendre confiance en soi, se prouver à lui-même qu'il était beau et désirable contrairement à ce que disait son ex.

Demain il aura rendez-vous à 16heures pour son shooting, il a prévu quelques tenues comme demandé il a hâte. Afin de se préparer pour demain il a décidé de passer toute la journée à prendre soin de lui, coiffeur puis skin care, rasages et tout ce qu'il estimait important.

Arrivant en avance, il fut gentiment accueilli par un jeune homme très solaire, un certain hoseok qui l'a fait patienter, installé dans une espèce de showroom de maquillage.

« Bonjour, jimin c'est ça ? Moi c'est taehyung, ici on est sans prise de tête on se tutoie, j'ai aussi tendance à donner des surnoms alors dit-moi si tu n'es pas à l'aise avec ça.

- d'accord taehyung ça me va.

- Super, bon alors qu'allons-nous faire à ce jolie visage ?

- Quelque chose de sexy.

- ça ne va pas être compliqué. Et pour tes cheveux, sexy aussi ?

- Ouais s'il te plait.

- On est parti, tu sais je ne vais pas avoir beaucoup de travail sur toi. »

Jimin sourit, alors là c'était un superbe compliment, si taehyung n'a pas grand-chose à faire ça veut dire que sa peau est pas si moche qu'il le pensait. Après une bonne demi-heure de maquillage taehyung passa à l'habillement.

« C'est dingue comme vous savez pas choisir vos vêtements.

- Comment ça ?

- Vous faite les essayages, tu trouves vraiment que tes vêtements vont avec le maquillage que tu m'as demandé ? mais ce n'est pas grave. »

Taehyung l'emmène dans la deuxième partie du showroom qui ai en fait un énorme dressing.

« Sexy on as dit, t'es ok pour du dévêtu ?

- En boxer ?

- Oui.

- Oui ça me va.

- Et du nu ?

- Complètement nu ?

- Oui, mais tes parties serait caché avec un drap histoire de rendre le truc vraiment sexy.

- Oh je sais pas, si je me sent à l'aise devant le photographe pourquoi pas.

- Vraiment ?

- Oui on verra tu m'habille ?

- Ouaiiis »

Taehyung choisi plusieurs tenues et avec l'accord de jimin, il opte pour une chemise blanche over size et un pantalon noir a pince.

« tu es sublime jimin.

- C'est grâce à toi tae.

- J'ai juste mis en valeur, ce qu'il y avait déjà.

- Tu es trop gentil avec moi. Allez viens on va voir yoon. »

Taehyung le conduit dans une pièce, un grand studio photo très bien agencer, à droite un renfoncement avec un fond vert, puis 3 ambiance, un salon, une chambre et un très beau faux jardin.

« waw...c'est incroyable. »

Un jeune homme a cheveux noir arrive appareil photo au tour du cou. Puis leur sourit.

« Yoongi enchanté jimin, alors pourquoi tu as eu une rupture ?

- Comment tu sais ?

- La plus grande parti de nos clients sont là pour ça, et puis tu es jeune et vu ce que tu dégages c'est ce qui me semblait le mieux. Alors tu veux faire quoi ? Demande le photographe

- Il a dit oui pour du nu ! s'exclame taehyung

- J'ai dit peut-être...

Yoongi sourit, cette séance va être intéressant, il commence par le salon, l'ambiance cosy déstressé plutôt efficacement. Étonnamment en phase avec jimin, yoongi ne vois pas le temps passer. Ils ont fait tout un tas de photo dans tout un tas de positions différentes, chaque décor a été utiliser.

« Jimin tu veux essayer le nu ? on a encore du temps.

- Oui je veux bien. »

Yoongi sourit, direction la chambre pour faire les plus belles photos, les plus séduisantes. Les photos nues sont les meilleurs à ses yeux, les gens dégagent un tel charme, une telle confiance.

« Alors jimin couvre toi avec le drap et tu restes allongé, tu te lèves comme tu as envie, et tu gère le drap comme tu le sent. »

Jimin hoche la tête, au fur et à mesure des clichés jimin osait plus de chose, yoongi lui suggère des poses de plus en plus osé. Voyant jimin de plus en plus à l'aise, yoongi s'approcha et le mitrailla, ça va être super.

« Jimin on doit s'arrêter, j'ai plus de place sur ma carte sd, j'ai vraiment adorer te photographier.

- Merci à toi yoongi, c'était incroyable je vais revenir c'est sûr.

- Jimin il est plus de 19h tu veux manger et regarder les photos avec moi ?

- J'ai le droit ?

- Oui, j'ai envie de passe plus de temps avec toi, le studio est fermé, taehyung et hoseok son parti depuis un moment.

- Je veux bien alors »

Jimin mit son boxer et attrapa un pull qui trainait là pour se couvrir.

« C'est mon sweat ça jimin. Sourit yoongi

-oh, je te le rends si tu veux

- après quand tu iras te changer.

- des pizzas ça te va ?

- oui. »

Yoongi commanda leur repas puis commença à faire une 1ere sélection de photo. Puis le livreur de pizza arriva. Ils partagèrent le repas tout en choisissant les photos.

« yoongi, j'aime vraiment cette soirée mais je suis venu en transport donc je vais devoir rentrer.

-viens dormir chez moi jimin.

-je ne sais pas ce que tu veux de moi, mais je couche pas le premier soir.

-je veux des photos de toi jimin, tu es sublime et on fera l'amour quand tu le voudras, premier soir ou pas.

- tu m'emmènera au restaurent ?

- autant que tu veux.

- J'ai hâte alors. Sourit jimin

- ce soir ça compte comme le premier soir ?

- pourquoi ? pour qu'on fasse l'amour demain matin ?

- c'est une proposition intéressante ça jimin, ce n'était pas mon intention première, mais ça me plairais beaucoup, tu es sublime.

- tae ma redu sublime.

- jimin les photos nues, où tu es sublime c'est pas grâce à lui. Et je suis sûr que démaquiller tu l'es tout autant.

- je pense que tu m'idéalise un peu là.

- renterons jimin, que tu aille sous la douche, pour que je puisse te complimenter quand tu es au naturel. »

Jimin sourit, yoongi était vraiment incroyable. Jimin retourna au showroom pour récupérer ses affaires, se rhabiller tout en gardant le sweat de yoongi. Il venait dans ce studio photo pour retrouver sa confiance en lui.

Il semblerait qu'il est trouvé autre chose en plus. 

Calendrier de l'avent 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant