18. firework - Yoonmin

74 10 0
                                    

[ non corrigé ]

Yoongi , brûlé de partout , transpirent il regarde l'horologe sur le mur de sa cuisine , il est en retard , Jimin son compagnon depuis 8 ans maintenant va arriver d'ici une heure et lui n'est toujours pas lavé alors qu'il s'est engager au pres de lui. Aujourd'hui c'est leurs anniversaires. Il y a quelque temps Yoongi  s'est souvenue d' une dispute  ou jimin lui reprocher de ne pas etre tres romantique , notamment leurs de leurs anniversaire , commun ou non. Bien decidé a garder jimin a ses cotés il est plus que motiver a faire des efforts pour jimin et sa devrait pas etre si dur. 

Meme si Yoongi n'est jamais celui qui prend des iniciative romantique , il adore quand jimin se met  sur son 31 , quand il est exterement sexy et qu'il passe des heures a preparer des rendez vous. Finalment etre celui qui prepare c'est horrible , yoongin'aurait jamais cru que c'etait si long de prepare un putain de picnique. Yoongi met ses dernieres preparations au frigo avant de tout nettoyer et enfin passer sous la douche , une fois laver , habiller et coiffer yoongi se met face au miroir et commence a  se maquillier. Cela fait une eternité qu'il ne s'st pas maquiller mais jimin aime beacoup quand yoongi se maquile.

tout juste pret yoongi peut entendre la delicate voix de son compagnon. 

« Mon cœur ?

-je suis la dit yoongi en sortant de la salle de bain

- tu va bien ? demande jimin en allant l'embrasser

- oui et toi , cette journée ? –

- Rien de fou mais sympa , tu est beau , pourquoi tu est maquiller ? Questionne jimin en le regardant amouressement

- On sort ce soir , va te doucher et te préparer mon cœur , tu as le temps , couvre toi quand même.

- j' y vais alors »

Yoongi en profite pour mettre la nappe et un plaide dans un sac, et commande a tout mettre dans la glacière. Yoongi a rarement était aussi stresser. Il s'est impliquer de tout son être depuis des heures alors si jimin déteste , il ne sais pas comment il va réagir.  

« je suis prêt yoongi. Dit jimin en sortant de la salle de bain

- Allons y

- On va ou ?

- Je te dit rien , joyeux anniversaire.

- Merci yoongi , toi aussi. Je pensais qu'on le fêter ce week end.

- Je me doutais que tu pervoirais quelque chose, alors j'ai posser congé pour te préparer une surprise

- Tu as poser conger ? pourquoi tu est partis si tot se matin ?

- Pour faire les courses et que tu te doute de rien.

- Wah tu as fait fort yoon »

Compliente jimin en suivant yoongi jusqu'à la voiture. Yoongi conduit jusqu'à la riviere han. Yoongi se tend en voyant le monde fous qu'il y a.

« ca va pas mon cœur ?

- Y a du monde j'espere , qu'on va se trouver une petie place. Confie yoongi.

- Mais oui et puis au pire on ira ailleurs

- Non ! cris yoongi

- Yoon t'est mignon ce soir c'est pas dramatique si on est pas ici, y a plein de coin sympa.

- Dit pas n'importe quoi et regarde la ! »

Yoongi le tire vers un petit carrer d'herbe vide , il pose le sac puis sort a nappe et le plaide.

« assis toi jimin. »

Conseil yoongi , puis il pouvre le plaide le met sur jimin pour être sur qu'il n'ai pas froid malgré qu'il soit en juin. Puis s'assoit et sort tout ce qu'il a préparer.

Jimin constate vite que yoongi a fait une très grosse parti de son pinc nique avec ses petites mains , il remaque même que yoongi a plusieurs entaille sur les mains et les doigts.

« c'est incroyable mon cœur » jimin sourit

ils commencent a manger en discutant de tyout un tas de chose pendant que doucement le soleil décline.

Dans les bras de szon compagnon jimin regarde les gens , le fleuve han quand soudains il voie des lumiere virvoletter dans le ciel , un spectacle de drone, c'est la premier fois que jimin en fois un et son emerveillement ne fut que plus intense quand a la suite du spectacle un feux d'artifice a commencer.

Les yeux plein d'etoile jimin se tourne vers yoongi et l'embrase amoureusement.

« c'est magnifique yoongi tu as incroyablement bien choisi.

- Mon cœur , je savais pas qu'il y aurais tout sa je s'en suit bien content.

- Cet anniversaire va faire partis des meilleurs.

- Tu le pense vraiment ?

- - oui »

Blotti l'un contre l'autre ils ne bougent pas , regardent la marrer humaine partir suite a la fin du spectacle. Yoongi caline jimin , il est fière de lui et a bien vu que jimin étais sérieux. Il organisera de nouveaux rendez-vous juste pour voir se regard.

« je taime jimin

- Moi aussi yoongi , fort ,fort. »

Apres un long moment ils se decide a rentrer plutôt par froid que par réel envie de quite le fleuve.

Un fois a la maison , demaquiller et en pyjama le couple va se coucher. Yoongi se met a caresser jimin a des endroits strategique pour finir la soiree en beautée.

Le lendemain Yoongi est réveiller par de papouilles sur son dos.

« salut mon cœur sourit jimin

- Bien dormi ?

- Toujours avec toi. »

Yoongi l'embrasse puis se leve et prepare le petit dejeuner.

« tu as aimer hier ?

- C'était incroyavble , tu t'est donner du mal en plus , je l'ai vu.

- Pour toute les fois ou tu prend la peine de le faire t u meriter au moins sa , tu aurais fait quelque chose differament ?

- Hum... Peut être une chose

- Quoik demande yoongi inquiet.

- Il manquer une chose a la fin. Explique jimin

- Comment sa ? on as manger , bu , câlin ,bisou ,on as fait l'amour aussi.

- Après le feux d'artifice tu aurais du me demander en mariage. Dit jimin »

Yoongi le regarde surpris puis sourit.

« tu merit plus que sa , pas jute un pic nique. Tu est amouireux de l'amour , le grand romantique que tu est merite un feu d'artifice , des roses , des tonnes de rose et de bougie.

- Ta demande sera parfaite avec ou sans sa , juste parce que je t'aime. Et je rigoler , fin te met pas a pression on se marira quand tu en auras envie et que tu sera pres. Rassure yoongi

- Je pense qu'il va pas me falloir longtemps. Sourit yoongi »

Yoongi le caline , c'est evidament lui qui demandera jimin en mariage pour la simple raison quand véritable romantique il est prêt a se marier toute siute. Surtout avec Yoongi.

Il a hate que yoongui le demande en matriage 

Calendrier de l'avent 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant