[ pas corrigé]
Jimin tiens fermement son pactage , la route est toute abîmé , le trajet est peu agréable heureusement taehyung un ami de jimin depuis le premier jour de son service militaire.
《 jimin ton mec est vraiment nul. Dit soudainement taehyung
- il peut pas venir a cause de son travail, mais en me mettant avec lui je le savais. C'est pas grave je le verrais plus tard , je suis plus a un jours pret tu sais. Sourit jimin
- mouais , il aurais pu poser congé quand meme.
- taehyung, lui il sera pas la mais tout mes amis serons la , alors que toi tu as personne. Jimin lui caresse les cheuveux
- si j ai tes amis.
- bien sur tae , mais tu comprends ce que je veux dire.
- oui je sais et merci encore de m'accueillir.》
Taehyung lui sourit et se tiens a lui , quand le bus freine fort.
《 quel délicatesse. Rale jimin.
- aller dehors , bon retour chez vous ! Cri le sergent en ouvrant la porte du bus.》
Jimin se leve suivie de taehyung, avant de se faire bousculer par tout le monde pressé.
Jimin cherche ses amis , il y a beaucoup de monde. Heureusement pour lui ses amis son bruyant il les repères assez vite et sourit.《 tae tu vois les mecs là-bas qui hurle avec ses pancarte démesuré ?
- oui ?
- se sont mes amis.
- super ! Allons y 》
Jimin s'approche puis lache son sac bruyamment avant de courir rapidement vers ses amis. Taehyung ramasse le sac de son coéquipier. Puis le regarde.
Il peut voir jimin courir et sauter dans les bras d'un petit mec aux cheuveux noir, puis l'embrasse amoureusement.Taehyung continue de s'approcher du groupe d'amis.
Jimin lui serre fort son petit ami dans ses bras , bordel qu'il lui as manqué.
《 je croyais que tu pouvais pas etre la yoongi. ..
- j'aurais raté ton retour pour rien au monde. Dit yoongi en le calinant.》
Jimin se detache de son compagnon et le regarde pendant de long minutes.
《 jimin ? Appelle doucement taehyung
- oh tae ! Merci pour mon sac. Voici yoongi mon copain , qui est pas si nul. Sourit jimin
- je t'ai dit qu'il etait nul de pas etre la , il est la, donc il est pas nul. Taehyung se tourne vers yoongi. Enchanté kim taehyung.
- Min Yoongi, je suis contant de te voir. Mini parle tellement de toi.
- merci de bien vouloir de moi. 》
Jimin présente rapidement ses amis présent, jungkook le tatouer, jin et namjoon qui son en couple et pour finir hoseok.
Rapidement tout le monde se retrouve en voiture en direction de chez yoongi et jimin.
Jimin tiens la mains de yoongi coller a lui , il est bien heureux de le voir. Il lui avais manque.
Soupire de bien etre en mettant les pieds chez lui.
《 taehyung viens je vais t'accompagner a la salle de bain. Tu va pouvoir prendre une douche et te changer.
- merci jimin... taehyung lui sourit.》