Jimin faisait la moue tout en soupirant puis regarde son copain qui conduisait en chantonnant.
« Ça va pas mon cœur ?
- Yoon on va où ? c'est long je m'ennuie... on est perdu ? demande jimin en regardent les petites routes de campagne.
- On n'est pas perdu mon cœur, on va passer un weekend end en amoureux.
- Mais je m'ennuis yooon
- Joue sur ton téléphone, parle-moi mon cœur.
- Tu connais déjà toute ma vie yoon... j'ai rien fait de fou... et j'ai déjà fait le
tour de toutes mes applications.
- Je suis désolé mon cœur, on arrive dans 20 minutes, essaie de faire une
sieste. »
Jimin sourit et ferme les yeux quand il sentit la main de yoongi se poser sur sa cuisse.
« bébé, réveille-toi »
Jimin ouvre les yeux et lui sourit il se penche et l'embrasse.
« On est arrivé ?
- Oui bébé on est arrivée je ne voulais pas te réveiller, mais tu raterais tout
l'extérieur de notre petite maison. »
Jimin le câline puis se tourne et découvre une mignonne petite maison au milieux de nulle part« C'est vraiment beau yoon.
- Tu n'as pas encore vu l'intérieur.
- Tu as été voir ?
- Non j'ai vu les photos. Aller viens on va voir, manger et dodo comme ça on
pourra en profiter demain et on partira dimanche midi.
- Entre manger et dodo n'y a rien ? demande jimin.
- J'ai deux trois idées mon cœur. Yoongi l'embrasse »
Yoongi sortit de la voiture, puis va ouvrir a jimin qui s'étire. Ils prennent les sacs et rentre dans la maison.
« C'est vraiment joli yoon, tu es vraiment le meilleur.
- Pour toi je suis prêt à bien plus que louer une petite maison dans la forêt tu sais.
- Je le vois bien mon cœur. Et je ne suis pas à la hauteur de tout ce que tu
fais pour moi.
- Oh mon cœur ta gueule. Yoongi l'embrasse.
- Je t'aime.
- Moi aussi yoongi je t'aime.
- Et je suis ravi de faire sa pour toi, et tu me comble de bonheur tu sais. »
Jimin l'embrasse amoureusement, yoongi n'est pas le plus démonstratif mais quand il s'y met jimin s'avère est bien trop sensible et il sait pas gérer l'excès d'amour de yoongi. Le plus vieux mit ses mains sur les fesses de jimin et le porte au canapé.« Yoon je t'aime fort.
-moi aussi jimin si tu savais.
- yoon tu vas me faire pleurer. Dit jimin les larmes aux yeux.
- Je t'aime jimin. »
Yoongi le serre fort et lui embrasse le front.
« Pleure pas on va passer un bon weekend à faire l'amour, je ne veux pas que tu pleures.
- Je pleurais de joie tu sais
- Je sais mais t'es moche quand tu pleures. Rit yoongi
- Hé !
- J'adore ta reparti mini. »
Yoongi le porte vers la chambre et l'embrasse amoureusement. Ils passent un long moment dans la chambre à faire l'amour. Puis vers 19h yoongi alla préparer le diner, suivie par jimin quelques minutes après.Jimin lui fait un back hug en le regardant.
« Waw tu es bien motivé, à tout cuisiner mon cœur.
- J'en profite, je ne cuisine pas aussi souvent que je le voudrais, et là on a le temps.
- Ouais tout le temps que tu veux. Jimin lui embrasse la joue.
- Tu peux te poser dans le canapé ou même aller dans la chambre si tu veux.
- Te regarder est pas une option ?-Si tu peux mais tu vas probablement t'ennuyer.
- Te regarder c'est une occupation dont je ne pourrais pas me lasser.
- Si tu le dis. »
Yoongi sourit et continue de cuisiner sous les regards de jimin qui lui raconte tout un tas de chose sur son travaille, ses amis qu'il a vu la veille. Jungkook et taehyung deux amis du lycée qui qu'on en couple.
Ils sont ensemble depuis aussi longtemps que yoongi et jimin depuis plus de 10 ans maintenant.
« Tu veux manger devant un film ?
- Oh oui je vais installer le film.
- Je te rejoint avec les assiettes. »
Yoongi le rejoint et fut si peu surpris de voir jimin mettre son film préfère, qu'il connait par cœur. Le plus vieux posse les assiettes sur la table basse s'assoit
et jimin viens s'installer entre les jambes de yoongi.
« Bébé c'est pas pratique pour moi de manger comme ça.
- Je m'en fout, là c'est parfait. La meilleure position. »
Yoongi sourit et le câline puis prend son assiette, mange difficilement malgré
que jimin se soit fait tout petit pour pas le gêné.
La première soirée s'est conclu de façon calme. Le lendemain yoongi as
prévu tout un circuit de bien être massages, soins du corps, du visage,
coiffeur. Les repas de la journée dans des restaurent luxueux.
« Yoon pourquoi tu as dépensé autant pour moi ?-Pour nous, parce que on en avait besoin tous les deux et qu'en plus c'est
bientôt notre anniversaire.
- Ooh t'es trop mignon. Jimin va l'embrasser.
- Tu l'est plus que moi et maintenant que tu es de nouveau brun tu l'es encore plus.
- T'aime pas quand je suis blond.
- Oh si tu es incroyable, peu importe ta couleur de cheveux. Yoongi lui sourit.
»
Yoongi le prend dans ses bras pour un câlin puis ils rentrent dans leur petite
maison :
« On commande à manger ? puis de toute façon, demain on part tôt.
- Manger, sport puis dodo
- Hum ton programme n'est pas mal, on pourrait s'échauffer en attendant la
commande, moi j'ai besoin d'échauffement. »
Yoongi pousse jimin dans le canapé et lui retire son pantalon et lui fait une
fellation en attendant le livreur. Dans un timing parfait leurs nourriture arrive pile à moment ou jimin jouit. Yoongi alla l'a récupérer.
Finalement ils ont mangé assez vite bien trop presser de reprendre ce qu'ils ont commencé dans le canapé.
C'est tout endormit que jimin s'installe dans la voiture.
« Yoongi tu est sûr que tu ne veux pas que je conduise pour rentre ?
- Jimin tu as les yeux tout collé je vais conduire dort.- c'est de ta faute tu m'as pas laissais dormir.
- Ma faute ? c'est toi qui m'a demandé de continuer jusqu'au malaise.
- C'était une façon de parler tortionnaire.
- Bien sur mon cœur, je t'ai tellement torturé que tu n'as pas arrêter de bouger les hanches. »
Jimin rougit de gêne, pourquoi il se fait toujours avoir ? yoongi trouve toujours des choses à lui rappeler pour lui prouver que c'est lui qui était en demande. Il n'a pas besoin de lui dire, jimin se souvient parfaitement de la nuit d'hier.
Après tout ce n'est pas de sa faute si Yoongi est aussi bon.
Le blond monta dans la voiture, direction la maison.
C'était la fin de cette parenthèse magique.