4 heurs 45 , le réveil de jimin résonne dans sa chambre. D'un geste lent et endormie jimin coupe son réveille. Se lève directement il va au toilletes puis fait couler son thé. Le temps qu'il infuse il va s'habiller pour sa journée de travail. Une fois vêtu et coiffer il viens boire son thé avant de passer par la salle de bain pour se brossé les dents. 5h25 il sort de son petit appartement
Au même moment , D'un autre côté de la ville, à 5h30 du soir, Yoongi achevait sa journée , ou plutôt sa nuit. Fatigué il rentre chez lui. L'air frais fouettant son visage.
À 5h30 du matin, les premiers rayons du soleil se faufilaient à travers le ciel encore assombri. Jimin embrassait le début de sa journée sur le pont qui enjambait majestueusement la rivière. L'air était empreint de calme, et les eaux scintillantes reflétaient la promesse d'une journée nouvelle. Chaque pas de Jimin sur le pont résonnait avec une énergie naissante, une anticipation pour les heures à venir.
Yoongi sur la route du retour observe les lumières urbaines prenaient vie autour de lui alors qu'il franchissait le même pont. La fatigue marquait son visage, mais une détermination persistante brillait dans ses yeux. Chaque pas de Yoongi, accompagné du doux murmure de la ville nocturne, marquait la conclusion de sa journée.
Comme d'habitude depuis plusieurs semaines jimin croise les yeux sombre de yoongi et pendant les quelques secondes ou leurs yeux ne se lâchent pas. Jimin ne pense plus a rien si ce n'est ses yeux noir qu'il verra a nouveau demain.
Les jours passèrent, et sur ce pont qui liait le commencement et la fin, les destins de Jimin et Yoongi s'entremêlaient sans qu'ils en soient conscients. Les regards fugaces échangés devinrent des moments attendus, des pauses bienvenues dans leurs routines respectives. L'alchimie silencieuse entre eux grandissait, chaque aube marquée par un sourire complice de Jimin et une inclinaison de tête reconnaissante de Yoongi.
Un jour, alors que le soleil se levait et se couchait, leurs pas se synchronisèrent presque naturellement. Les regards qui se croisèrent transcendaient la routine quotidienne.
Chaque jour à 5h30, leurs chemins se croisaient, non plus seulement comme des inconnus partageant un moment, mais comme des âmes qui trouvaient du réconfort dans cette connexion régulière.
Un jour jimin ne croisa pas se bel inconnu au yeux sombre. Étonnamment ce manque l'inquiète des semaines qu'ils se voient du lundi au vendredi.
Toute la journée jimin réfléchis comment savoir si il va bien.
《 ca va pas jimin ? Demande taehyung le collègue préféré de jimin
- tu vois ce mec que je croise tout les matins ?
- il t'a parlé ?
- non je ai pas vu aujourd'hui....
- oh , peut-être qu'il est en congé.
- oui peut-être
- tu sais ou il travaille ?
- il as une veste seveneleven
- ah y en as beaucoup... je t'aurais bien dit d'aller voir mais bon tu sais si il rentre du travail ou si il y va c'est trop large.
- je sais...》
Jimin passe sa journée de travail a pensais a cet inconnu, inquiet. 5h-13h a pensé a lui. A la fin de sa journée passe s'acheter a manger dans un seveneleven chose qu'il ne fait quasiment jamais , surtout dans celui la.
Jimin parcourait les rayons du magasin, ses yeux cherchant quelque chose de délicieux. Après un moment d'hésitation, il s'arrêta devant une section remplie de produits frais. Son sourire s'élargit en choisissant des ingrédients colorés pour créer un repas équilibré. Jimin composa son panier avec soin, anticipant le plaisir de préparer et déguster un repas qui reflétait ses goûts et ses envies du moment.
Enfin ca c'est ce qu'il aimerais faire. Mais bien trop fatigué il se contente de prendre un simple sandwich une bouteille d'eau.
Les pieds lourd il se dirige vers la caisse puis leve la tête et c'est yeux s'agrandissent.
Le regard qu'il croise , il le connait , il pourrait reconnaître ses yeux sans problème il les vois si souvent.《 tu va bien alors... dit jimin》
L'employer le regarde bizarre
《 moi ? Pourquoi j'irais pas bien ? Demande t il
- on c'est pas croise ce matin.
- c'est vrai. L'employer sourit. Je vais bien , on va plus ce croiser le matin. Je suis passé en horaire de jour , c'est plus partique pour mes cours.
- tu travaillais de nuit et tu aller en cour ?
- ouais , faut faire des concessions pour atteindre ses buts.
- tu termine bientôt ? J'aimerais bien continuer cette conversation. Demande jimin
- dans 20 minutes , installe toi et mange tranquillement. Sourit L'employer.
- d'accord je t'attend alors , merci yoongi. Dit jimin apres avoir vu son prénom sur son badges.》
Jimin s'intalle sur les table a l'extérieur profitant du soleil qui chauffe son visage. Le temps passe vite et yoongi viens devant lui.
《 tu viens ? Allons discuter ailleure je passe bien assez de temps ici.
- d'accord 》
Jimin se leve et suis yoongi sans un mot.
《 tu t'appelle comment ?
- jimin.
- enchanté jimin. Je suis ravie de mettre un prénom et une voix sur un visage.
- moi aussi yoongi. C'est bête mais je me suis inquièté ce matin quand je t'ai pas vu.
- comme je te disais on se croisera plus je passe de journée avec mes etudes de droit c'est plus simple. Je commencé a vraiment avoir du mal a travailler de nuit. Je rentre vers 6h pour partir a 8h30 et commencer a 9h.
- effectivement gros rythme.》
Jimin et Yoongi se retrouvèrent dans un endroit tranquille, baigné de la douce chaleur du soleil. Les ombres des arbres dansaient légèrement autour d'eux alors qu'ils s'installaient pour une discussion qui s'annonçait longue. Les rayons du soleil éclairaient leurs visages, révélant l'expression d'anticipation de Jimin et la contemplation sérieuse de Yoongi.
《 tu veux devenir avocat ? Lance jimin
- j'aimerais être juriste et toi , tu fait quoi dans la vie pour te lever si tôt ?
- je travaille en usine , comme toi faut savoir faire des concessions.
- tu est étudiant ?
- j'ai fini mes études. J'aimerais ouvrir ma boite du coup je travaille en usine pour mettre de l'argent de côté et l'après-midi j'ai le temps de bosser sur ma future boite.
- c'est hyper intéressant jimin 》
La conversation changea , mêlant rires et moments plus sérieux. Ils abordèrent des sujets variés, des souvenirs du passé aux rêves pour l'avenir. Le temps sembla ralentir alors qu'ils partageaient des pensées profondes et des anecdotes légères. Les nuances de leurs personnalités se révélaient dans chaque mot échangé, créant une atmosphère chaleureuse et confortable.
Sous le soleil bienveillant, Jimin et Yoongi tissèrent des liens plus forts. Le temps passa, mais ils continuaient à discuter, captivés par cette connexion spéciale qui se développait sous la lumière dorée du jour.
《 il se fait tard jimin je vais y aller.
- oui c'est vrai. Yoongi ?
- oui ?
- on se revera pas vrai ?
- donne moi ton numéro, on se revera. J'ai vraiment aimais ce moment. J'espère qu'on en auras d'autre.
- demain tu travaille pas , n'est-ce pas ? Demande jimin
- je ne travaille pas demain. Confirme yoongi.
- tu veux venir a la maison ? Qu'on passe la soirée ensemble. J'ai un clic clac. Tu pourras rester dormir.》
Yoongi sourit , il va suivre jimin il etait deja fan de ses yeux maintenant de sa personnalité alors il a hate de poursuivre sa découverte