Taehyung soupira désemparer, quelle idée avait eu son université, une université très réputée, avec un tas de filière notamment réputé pour le sport et ses cours d'art. Aussi ancrée que la rivalité entre les écoles de commerce et d'ingénieur, les universités de sport et d'art suivent le même le chemin.Pour limité cette rivalité, l'université de taehyung a créé deux semaines d'échanges.Taehyung regarde le papier que lui a donné son conseiller d'éducation « jeon jungkook sport, boxe 2eme année ». Boxe, de la boxe de tous les sports qui puissent exister, il a fallu qu'il tombe sur un sport de brute.
« Yoongi tu as qui toi ?
- Park jimin, danse contemporaine
- On peut pas échanger ?
- Non. Intervient le conseiller. »
Taehyung soupire et sort avec yoongi, son hyung d'un an de plus. Pourquoi lui avait-il le droit à un danseur surement doux et délicat.
« Taehyung, je te laisse il est l'heure pour moi de le rejoindre Jimin devant la Salle 203 Bâtiment B.
- Oh d'accord moi c'est demain »
Yoongi le laisse et taehyung rejoint son logement qu'il partage avec yoongi à deux pas de l'université. Le lendemain taehyung a fait un effort sur sa tenue, il ne voulait pas paraitre trop extravagant. Jean bleu haut rouge et vert. Il attendit de longues minutes avant qu'un grand brun tatoué et percé, arrive en courant.
« Taehyung, je suis désolé du retard je me faisais remonter les bretelles par mon entraineur.
- Tout va bien, je suis arrivé pile à l'heure.
- Super, tu veux qu'on aille s'installer à la cafèt du campus pour discuter de ce qu'on va faires pendant les deux prochaines semaines ?
- Oui ça sera plus cool que dans le couloir »
Taehyung le suis et une fois installer ils discutent de tout n'est rien et échange leurs numéros. Dès demain l'artiste participera au cour de sport avec jungkook. Aujourd'hui c'est le dernier jour ou taehyung regarde jungkook s'entrainer à la boxe, et si au début il trouvait ça plutôt ennuyeux, au fil des heures il s'est mis à admirer jungkook, les corps de sportifs sont les plus beau aux yeux de taehyung, sculpter à la perfection. Et les boxeurs avaient un corps particulièrement harmonieux. Du muscle partout. Taehyung sort son carnet de croquis et dessine jungkook ce qu'il avait déjà fait à de nombreuses reprises.
« Tae pose ça. Viens avec moi.
- Kook je ne sais pas faire.
- Je sais, je vais te faire taper dans un sac de sable seulement. »
Taehyung range son carnet soupire et le rejoint. Il comprend mieux pourquoi jungkook avait insister pour qu'il mettent une tenue de sport. Au début il tapait sans conviction puis se mit à frapper avec hargne et fit sortir toute la rage qu'il garde en lui depuis longtemps.Après une heure taehyung s'allonge au sol respirant fortement.
« Tu devrais venir plus souvent faire de la boxe.
- j'avoue que cela m'a fait du bien, kook, j'aurais dû t'écouter et le faire avant.
- Ouais, carrément. Tu veux prendre une douche si tu veux. Tu as des habits de rechange ?
- Oh j'en ai pas, par contre je suis partant pour la douche.
- Je n'habite pas loin si tu veux et je peux te filer des fringues.
- Alors allons y.