Jimin regarde l'heure, il ne peut pas être en retard, il n'aime pas ça. Mais aujourd'hui en plus de ne pas aimais ça, il ne pouvait pas se permettre d'être en retard. C'est le plus beau jour de sa vie.
Ce matin il s'est levé relativement tôt, il a mangé, puis est aller chez le coiffeur et le maquilleur afin d'être le plus beau. Il a rejoint jungkook son témoin qu'il l'a aidé à mettre son plus beau costume trois pièces blanc. Sa plus belle cravate ainsi que ses plus beaux bijoux.
Ensemble ils ont vérifié la valise de jimin pour son voyage de noces. Puis Jungkook l'accompagne à la voiture et lui tendit son bouquet de fleurs. Une fois fait il prend le volant en direction du joli manoir où va se dérouler la cérémonie laïque. Mais depuis une dizaine de minute jungkook klaxonne pour arriver l'heure.
« Kook...
- je sais jimin je fais de mon mieux.
-kook je ne peux pas être en retard.
- je sais Jimin, ça va aller on a prévu large il est 14H33 on a dix petite minutes de route. La cérémonie commence à 15H, tout va bien.
- je devrais envoyer un sms a taehyung.
- non pas encore »
Jungkook se met à avancer et arrive dans la cour du manoir, discrètement il sort avec jimin et le repoudre vite fait bien fait.
« Prêt ? tu es magnifique. Yoongi t'aime tout va bien se passer. Garde la tête haute, lève bien les pieds, je vais rejoindre les autres, dès que tu entends la musique nuptiale tu entre doucement.
- merci jungkook tu est le meilleur.
- je sais. »
Jungkook quitte la pièce est rejoint tout le monde, se place très vite et jimin fait son entrée. La salle est sublime, les bancs blancs en fer forgés, un tapis blanc couvert de fleur. Les bancs élégamment décorer de drapé blanc chaque point d'accroche est couvert d'un bouquet différent.
Ses témoins et garçon d'honneur vêtu d'un costume beige, le regarde mais le plus beau dans cet endroit incroyable reste bien minable face à la beauté de son future marie vêtu de noir.
Prudemment jimin le rejoint et peut le détailler de plus près, de plus en plus beau. Une fois face à face jimin fait son plus beau sourire.
Le maitre de cérémonie commence dans le silence, jimin et yoongi ne se quitte pas des yeux. Puis l'échange des vœux arrive yoongi commence.
« Jimin, mon amour. Aujourd'hui je te promets face à nos familles, de t'aimer, chaque jour de ta vie. Dans la joie et la tristesse. Dans la santé et la maladie. Je sais que ces mots son insignifiants par rapport à tout ce que nous avons traversé, nous avons déjà tout traverser. Dix ans que nous avons mis nos vies en commun 8 ans que j'ai le plaisir de me réveiller à tes cotés. Je t'aime jimin. Déclare Yoongi les larmes aux yeux. »
Jimin n'a pas su retenir ses larmes, il les essuies et prend la parole.
« Je savais que je pleurerais, tu n'exprimes pas beaucoup tes sentiments mais quand tu commences tu me mets dans tous mes états. Jimin sourit sous les léger rire de leurs familles. " je t'aime yoongi et je ne regrette pas de t'avoir couru après pour que tu acceptes de boire un café. La maladie et la pauvreté ne fait pas peur, je resterais. Ma plus grande peur c'est que toi tu me laisses car contrairement à toi je suis rempli de défaut. J'ai si peur que tu trouves mieux. Pourtant dieu sais que je sais que tu m'aimes. Tu me l'a montré de tellement de manière. Je me déteste pour avoir ses pensées alors que je crois, je sais que tu es mon âme sœur. Maintenant que nous somme liée, il est hors de question que je te laisse partir. Je t'aime si fort »
Jimin fini en pleure, yoongi ne supporte pas de voir des larmes sur le sublime visage de son compagnon, il lui frotte le dos.
Le maitre de cérémonie reprend son discours puis l'échange des alliances, encore une fois jimin pleure sous le sourire de yoongi. Et enfin Yoongi embrasse son mari, sous les cris et applaudissement de leurs amis et famille.
24h sans voir son compagnon, le toucher et le voir. Se baiser et l'un des meilleurs qu'il a échangés avec lui.
Ils sortent sous le lancer de pétale et s'éloigne quelque instant. Juste tous les deux.
« Jimin je t'aime. Yoongi l'embrasse
- je t'aime yoongi, je suis tellement heureux.
- moi aussi jimin. Maintenant tu ne pourras pas me jeter.
- je ne compte pas partir, et toi si je te pète les genoux pour que tu restes je le ferais. dit Yoongi.
- tu as trop lu killing stalking mon cœur »
Après quelque bisous et câlin, ils rejoignent l'extérieur du manoir pour un shooting photo des plus intime et romantique. Une fois les photos du couple faite la famille les rejoint puis ils retournent dans la salle de réception. Le couple avait occupé leurs invités grâce a de nombreux jeux et bar différent.
Puis les heures passent le cocktail se fini puis tout le monde rejoint l'intérieur du manoir joliment décorer de blanc et fleurs, tout comme à la cérémonie
Le repas, à l'image du couple, simple et élégant. Le gâteau somputeux puis l'ouverture de bal, pleine d'amour, sous le regard de leurs amis. La fête bat son plein jusqu'au petit matin. Honnêtement Jimin et Yoongi ne sont plus très frais quand ils rentrent rapidement chez eux, Ils se lavent puis enfile un jogging pour aller à l'aéroport. Directions les iles Bahamas pour leur lune de miel.
Cela fait plusieurs années qu'ils mettent de côté pour ce payer ce mariage mais surtout une lune de miel aussi luxueuse que possible. Une lune de miel on en vie qu'une alors ils avaient mis le paquet, vol en première classe, palace all inclusive pendant 15jours loin de tout, juste pour eux.