Alors qu'il se trouvait dans un autre état des Abysses, Atlas, le Roi Gardien savait qu'un envoyé devait venir pour un certain temps. Mais la seule information qu'il avait reçue était que ce serai Galiya. Atlas avait opposé un furieux refus au Seigneur. Il avait finalement été convoqué auprès de son maître pour recevoir une punition.
Quand il ressortie de son entrevue avec ce dernier, Storke et Kabal se trouvaient dans le grand couloir brûlant.
- Que ce passe t-il ?
- L'envoyé est arrivé, Chef.
- Ah... finalement ils l'ont envoyé malgré mon refus.
Atlas soupira. Après trois ans à essayé d'oublier Fieren, il avait finalement espéré le revoir. Que ce soit lui qu'on envoi pour superviser les recherches et non cette femme ingrate et aussi vile que les démons des Abysses. Cependant, un coup d'œil à ses hommes le fit douter.
- Pourquoi ces sourires ?
- Vous devriez retourner là-bas Chef. Je pense que cette surprise vous plaira. pouffa Storke.
Atlas le dévisagea, cherchant à comprendre.
- Ils ne l'ont pas envoyé elle ?
- Oh que non ! On ne l'aurait pas laissé poser un seul pied sur notre sol de toute façon ! s'exclama Kabal.
- Alors, qui...
Atlas aperçu le sourire de son général et partit en courant vers les écuries, récupéra son cheval pour foncer droit vers son territoire, ses hommes derrière lui, éclatant de rire.
Fieren... Trois ans et te voilà, pensa Atlas, talonnant les flancs de sa monture pour accélérer.
Il traversa les grilles, fit peur aux anges qui faisaient des voyages, traversant le campement jusqu'à ne plus entendre personne et découvrir le logement qu'il avait fait préparé pour l'envoyé des Cieux.
Le Roi Gardien sentait son coeur battre à fond dans sa poitrine quand il arrêta son cheval devant la porte. Il sauta à terre et frappa sur la porte fermée. Les lumières étaient toutes éteintes ou presque, ce qui lui laissa croire que l'occupant n'était pas encore couché ou était sur le point d'y aller. Il frappa et frappa encore, quitte à détruire l'endroit pour que la personne qui lui ouvrit, se montre enfin.
- Ma-
- Petit rat...Atlas le poussa à l'intérieur, ferma brutalement la porte qui fit vibrer la bâtisse sur le point de s'effondrer, tant il y avait mit de force. Il lui prit la nuque pour et l'attira à lui, posséda sa bouche voracement.
- Tu es de retour, gronda le Roi à voix basse, prenant un instant pour admirer le regard azur de l'ange.
- Je suis de retour, murmura Fieren, s'accrochant à ses larges épaules.Atlas glissa ses doigts dans sa longue chevelure soyeuse, l'empoigna, tirant dessus pour lui faire ployer la nuque en arrière et fondit de nouveau sur lui, tel un oiseau de proie sur sa cible, dégustant sa bouche, plongeant sa langue à l'intérieur pour caresser sa partenaire qui s'activa d'instinct, entamant une danse lascive et érotique. Les soupirs qu'ils poussèrent étaient rauques et sombres, Fieren s'accrocha du mieux qu'il put au Roi pour ne pas sombrer dans le puis qui s'ouvrit sous ses pieds. Atlas lui empoigna les fesses, le souleva contre son corps dur et se dirigea vers la chambre dont il ferma la porte d'un coup de pieds. Il laissa tomber le chercheur sur son lit défait et tira sur le cordon qui refermait sa tenue de nuit. Atlas avait le feu au corps, il désirait cet homme. C'était un ange ! Mais au diable tout ça, il avait devant lui la créature la plus belle et délectable qui lui ai été donné de voir et de toucher.
VOUS LISEZ
La Dame du Temps et de l'Espace [TERMINÉE]
Paranormal[Ceci est le tome 2 de "Le Printemps de l'Hivers"] Kaerthage n'est plus Princesse de Solaris, son secret découvert elle doit maintenant assumer son nouveau rôle d'épouse. Mais l'ombre sanglante d'un futur bien trop proche perturbe leur vie. Fieren...