Chapitre 26 - Fin Tome 2

172 11 0
                                    

L'ancien Roi humain chargea le coffrage. Comment avaient-ils réussi à le trouver ? Cette femme avait été si inutile. Elle qui avait put penser qu'elle le dirigeait comme une marionnette bien attachée à son maître. Mais il avait trompé son monde, faisant tout son possible pour interdire à son ancien général d'entrer dans le paradis qui LUI était destiné. 

Il avait tant œuvré pour atteindre son but ultime : avoir le pouvoir de régner sur un monde qu'il avait tant idéalisé. Mais aujourd'hui, à cause d'un ange un peu trop intelligent et d'un démon qu'il avait formé durant des années, de son vivant, il voyait tout cela s'effondrer. Il ne laisserait rien passer ! Il ne voulait pas voir tout ce pourquoi il avait tant travaillé, être détruit par le sens de justice de son ancien général et de cet ange débile. Pourtant, quelque chose semblait étrange quand il regarda ce dernier. L'ange était trop proche du démon mais rayonnait comme si il en était le maître, le Seigneur lui-même. Pourtant... Oui, ça ne pouvait être le cas, car ce Seigneur était dans le coffrage que le démon avait ouvert sans se blesser.

- Mon Roi, entendit-il l'ange appeler le démon qui fit tournoyer sa grande lance mortelle, fouettant l'air pur avec.
- Cher ange.

Fieren enroula ses doigts autour de son poignet libre, le stoppant dans son élan. S'était à lui d'agir. Il n'avait pas passé ces derniers mois captif sans rien faire. Entre chercher son Seigneur, tenter de transmettre des informations à Atlas et son secret, il avait enfin réussi. Il était temps pour lui de montrer le résultat de tout ceci.

- Entre ma fille, déclara t-il alors.

- Fille ? Depuis quand les anges enfantent-ils ?! cracha l'ancien Roi humain.

Fieren ne répondit pas, quand une jeune fille d'apparence ne devait pas avoir plus d'une douzaine d'années, apparu à ses côtés. Elle était si jolie, des yeux bicolor d'un vert sombre, ressemblant à ceux d'Atlas quand il était encore humain et un bleu agate qui représentait la force de l'ange. Sa force, son aura, tout raisonnait avec le couple. Atlas pouvait le sentir, il arrivait à retrouver en elle sa propre présence.

- Qui est-ce ? souffla le démon en la regardant.

La petite, timide, tourna sa tête vers lui et afficha un grand sourire rayonnant à cette créature des enfers hideuse qu'il était.

- Notre engeance, Mon Roi, répondit Fieren, caressant la tête de la petite accrochée à sa tunique. Va ma fille.

Elle s'approcha alors d'Atlas et lui tendit ses bras. Sans peur, elle enfonça son regard inquisiteur dans celui de la créature. Le démon se pencha et tendit un bras pour la soulever contre lui. La petite s'accrocha à lui et murmura :

- Père. 

Ce simple mot déclencha une vague de sensations en lui qui s'entrechoquaient comme les vagues furieuses d'une mer agitée. Il planta sa lance dans le sol, faisant trembler les lieux, gardant la petite contre lui, Fieren accroché à son bras puissant, Atlas arracha de son corps un os qu'il donna à la petite.

- Mange petite. Tu seras à jamais protégée. déclara le démon. Fieren.

- Je te suis.

- Démons ! gronda le Roi Gardien avec fureur. Notre heure est venue !

- Ahou ! pouvait-on entendre se répandre dans tout le ciel.

Comme un orage dévastateur, les démons hurlèrent, frappant leurs lames contre les boucliers, faisant vrombir le sol, trembler de peur les anges. Les gardiens célestes s'activèrent, approchant pour protéger leur Seigneur, mais alors que l'ancien Roi les voyait s'approcher, un lent sourire élargit sa bouche, jusqu'à ce qu'ils s'éloignent de lui pour  se poster autour du coffrage.

La Dame du Temps et de l'Espace [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant