Chapitre 6

133 15 0
                                    

Le jeune archer n'était certes pas au bout de ses surprises, lui qui ne pensait jamais rencontrer le Prince Maudit du pays froid, dont il avait tant et tant entendu parlé.

Voilà qu'il avait rencontré sa femme, une jeune Princesse belle et bien étrange et son mari maudit. Un être sombre, menaçant et beaucoup trop épris d'elle.

- Prends garde mon jeune ami, lui dit un des Ravageurs, tu risque de découvrir une chose bien plus horrible encore.
- Messire ?
- Caleb, gronda Nohan.
- Mon Seigneur ?
- Tu seras avec Konnan. 
- Entendu.

Il se tourna vers un ours immense qui lui adressa un regard étrange.

Mais alors qu'il reportait son attention sur leur chef, ce dernier se pencha pour ramasser ce qui devait être un caillou, dans la neige. Il visa quelque part près du dôme et le lança si fort que ce dernier perfora la protection, faisant hurler quelqu'un à l'intérieur.

- Intéressant, fit Atlas. Caleb.
- Ou-Oui ?
- Tire ta flèche à l'endroit que nous venons de toucher.
- Euh... ou-oui, d'accord.

Peu sûr de ce qu'il devait faire, le garçon campa sur ses jambes, banda son arc, sa flèche en place, tira sur la corde en crin et visa l'endroit indiqué. Il tira sa flèche qui partie droit vers sa destination. La protection se brisa, du moins pas totalement. Ils purent entendre les cris rageurs de l'intérieur et Nohan pouffer sombrement.

- Recule petit, l'avertit alors l'ours qui devait l'accompagner.

Il n'eut pas le temps de demander pourquoi qu'il fut tiré en arrière et découvrit quelque chose qui le fit trembler de peur. Nohan, ou peu importait qui se trouvait devant lui en cet instant, tira sa lourde épée, marcha vers le dôme brisé pour donner un coup si violent que la neige s'en dégagea, faisant trembler la terre dangereusement. Des hennissements paniqués se firent entendre plus loin.

- Il est temps. déclara le Prince, prêt à régler ses comptes avec celle qui semblait vouloir tuer sa jeune épouse à l'intérieur.

[...]

- Je crains que vous n'ayez eut raison, ma chère, fit Fieren.
- Comment est-ce possible ? souffla t-elle.

Après avoir quitté le château avec Fieren, Kaerthage s'était dirigée vers la colline où le signal du nécromancien était le plus fort. Mais quand ils furent arrivés sur place, la surprise avait été si grande pour la jeune femme.

- Comment ?
- Bien le bonjour ma très chère sœur ! 
- Cérésia... Que ce passe t-il ? Comment as-tu put ?
- Devenir comme toi ? Père m'avait préparé à ce que je puisse reprendre après lui. s'exclama la princesse Solarienne furieuse. Ainsi, ce qu'il n'a put obtenir avec toi, il l'aurait eu avec moi si tu ne l'avais pas tué !
- Il allait faire le génocide de tout un pays ! 
- UN PAYS QUI ME REVENAIT DE DROIT !
- Ainsi donc, la jalousie est un trait particulièrement fort chez les Solariens, soupira Fieren.
- Je n'ai jamais cherché à convoiter quelque chose qui ne m'appartiens pas.
- Alors rends moi ce que tu m'as volé ! Sorcière !

Fieren buta à ses paroles.

- Elle pense que je lui ai volé Nohan.
- Oh... Je vois. Ce n'est donc que de ça qu'il s'agit.

Mais alors que l'ange et sa partenaire discutaient face à cette princesse incontrôlable, Cérésia fulminait. Que ce passait-il pour que le monstre qu'avait créé son père soit à ce point désobéissant, même envers elle qui était du sang royal ? Elle devait lui montrer à qui elle devait appartenir et à qui elle devait obéir. Cérésia avait passé son année à travailler la maîtrise de cet art sombre, allant jusqu'à tuer bon nombre de gens, trompant son monde au pays de la chaleur.

La Dame du Temps et de l'Espace [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant