Chapitre 4

210 9 25
                                    

Léo

Ses lèvres douces et délicates caressaient ma joue tandis que ses mains baladeuses découvraient une nouvelle fois mon corps. J'avais les yeux clos et malgré ça, elle avait réussi à m'arracher un léger sourire. 

Je me sentais bien et pour rien au monde, je voudrais échanger ma place, elle était bien trop précieuse pour moi.

— Alors p'tit cœur, on fait la grasse matinée ? Chuchote-t-elle avant de m'embrasser. 

Hypnotisée par sa présence, j'ouvre les yeux et je souris en voyant son visage étincelant et son sourire magnifique. C'étaient les premières choses que je voyais et à cet instant, j'aurais voulu que ce moment dure.

     En sueur, je me redresse du lit, le cœur battant et l'esprit voilé. Les souvenirs que je tiens tant à faire disparaître ne cessent de me hanter depuis qu'on s'est revu après plusieurs mois à s'éviter mutuellement. J'ébouriffe mes cheveux irrités avant que mes yeux se posent sur Clara endormie à mes côtés.

     Ma jolie blonde se retourne pour me faire face et je l'observe avec culpabilité. Je viens de rêver de la seule femme qui d'apparence n'en a plus rien à faire de moi.

Tu ne comprends pas que ce n'était qu'un jeu, Léo ?

On s'est bien amusé, et maintenant, c'est fini, alors lâche-moi.

    J'embrasse une nouvelle fois du regard ma copine, avant de pousser un soupir, puis de déposer un baiser sur son front. Je me lève ensuite du lit et me dirige vers la salle de bain pour me débarbouiller. Je suis épuisée et mes cernes ne manquent pas de me les faire savoir. On ne s'était pas endormie super tard, mais avec tout ce qu'il s'était passé, je me sentais vidé de toute mon énergie. J'aurais dû m'abstenir, mais je n'ai pas pu.

   Trente minutes plus tard, je suis attablée, une tasse de café en main et un toast dans la bouche. Je suis seule et je fixe la corbeille de fruit, d'un air distrait. Il fait beau et l'atmosphère est agréable. Je ne suis pas mécontent de m'être réveillé à cette heure-là. Quelques secondes passes, May et son copain apparaissent dans mon champ de vision, le sourire aux lèvres.

     — Bonjour, me salue Julian en s'asseyant face à moi.

     — Sal', je réponds en buvant mon café un peu trop corsé à mon goût. Je fais comme chez moi.

    — Il faut.

    Il sourit puis me chuchote qu'il a une énorme gueule de bois et qu'il regrette un peu d'avoir trop bu. J'essaye de ne pas rire, parce qu'hier soir, il se vantait de ça bonne descente. May qui nous a écoutés, lève les yeux avant de lui tendre un verre d'eau et une soupe qu'elle a fait chauffer au micro-ondes.

    — Merci, p'tite folle, il lui murmure avant de capturer ses lèvres tendrement.

    Je grimace et manque de m'étouffer avec mon café avant de voir May s'éloigner de son copain pour préparer le petit déjeuner pour les autres encore endormies. Je décide de l'aider à tout installer sur l'îlot central qu'occupe la cuisine et au moment de poser la bouteille de jus d'orange, des bruits de pas se font entendre.

    — Comme ça sent bon, j'en ai l'eau à la bouche, s'exclame Laryah en nous saluant. Bonjour à tous.

    — Bonjour future maman, rétorquons May et moi, tandis que Julian lui fait signe du menton.

Buried loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant