Chapitre 12

149 2 4
                                    

(Trigger warning)
(Léger)

Hailey

Cachés derrière ce mur, nos cœurs battent à l'unisson, emportés par une vague d'émotion indescriptible. Le temps semble suspendu autour de nous, ne laissant place qu'à la douleur du passé se mêlant à l'amertume de la rupture, créant une tension palpable entre nous. Les souvenirs enfouis resurgissent et des regrets planent dans l'air. Mes mains toujours posées sur ses joues, je le caresse en essayant d'oublier ce qui m'avait poussé à l'embrasser, mais ce n'est que mensonge et douleur.

    Je ne voulais pas le blesser...

    Notre échange muet se prolongea, imprégné d'une tristesse profonde et de peur mêlée. J'ouvre mes yeux et ce que je décèle dans les siens me brise le cœur. La fin d'un chapitre et peut-être même le dernier...

    Il se sépare lentement de mes lèvres, laissant dans l'air une sensation d'inachevé et de souvenirs qui ne demandent qu'à être apaisés, puis m'écarte en me regardant.

    — Ceci marque la fin de notre histoire, Hailey Jones, murmure-t-il alors que la pluie commence à tomber sur nos têtes. J'ai été ravie de te rencontrer et de faire partie de tes divertissements. Je te souhaite de trouver le bonheur ailleurs, comme je l'ai trouvé au côté de Clara.

    Il enlève ses mains de mes hanches, puis il recule sous la pluie sans un regard vers moi, avant de se retourner pour s'en aller, en me laissant debout sous cette pluie. Je pleure sans m'en empêcher et me laisse glisser sur le mur en enfonçant rageusement mes ongles dans ma peau.

Merde. Merde. Merde. Merde.

Ce n'est pas ce que je voulais. Ce n'est pas ce qu'on voulait. Ce n'est pas ce qu'elle voulait... 

    Toujours sous la pluie, je sens subitement une boule d'angoisse se former dans ma poitrine et mon souffle devient court et saccadé. Les souvenirs de ces dernières minutes tournoient dans mon esprit, amplifiant mon malaise. Mes larmes continuent de couler sur mes joues, reflétant le torrent d'émotions qui me submerge. Un sentiment d'impuissance et d'abandon m'étreint, me plongeant dans une sombre torpeur. J'étais pris au piège dans un tourbillon d'émotions destructrices, et le souffle devant de plus en plus court, je tâtai la terre pour essayer de retrouver pied.

Foutus, crise d'angoisse, tu ne m'auras pas... 

    Je souris avant de me mordre la langue jusqu'au sang, me sortant de ma torpeur destructrice. Plusieurs secondes passent et, comme réveillé d'un cauchemar, j'écarquille les yeux et je sens à nouveau les gouttes de pluie.

Je t'ai dit que tu ne m'aurais pas...

    Je me lève toute tremblante et la vision floue et la chair de poule, je me dirige vers la voiture d'Enzo que j'ouvre avant de glisser sur le siège.

De toute façon, Enzo sait où me trouver.

    N'en pouvant plus et les yeux larmoyants, je pose ma tête sur la vitre et je sombre dans un sommeil.

♘♘♘

    Je me réveille brusquement en sentant la voiture bouger et je me tourne pour voir Enzo conduire, l'air absent et très fatigué. Je souffle et me remets correctement avant de le voir me guetter rapidement.

    — Tu te sens comment ? Susurre-t-il.

    — Comme une merde, je rétorque la gorge sèche. Comment il va ?

    — D'après toi ? J'imagine qu'à l'heure qu'il est, il doit avoir les phalanges brisées.

    Je sens le poids de la culpabilité écraser mon cœur et un mélange de douleur et de regret me submerge. Je savais qu'il fallait que j'intervienne, mais je ne savais pas à quel moment.

Buried loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant