Chapitre 8

166 9 17
                                    

Léo

Une semaine plus tard, jour de la Baby Shower et Gender Reveal.

    Cela faisait une semaine qu'Hailey était partie sans donner de nouvelle. Dire qu'on n'est pas inquiet, ce serait mentir. On s'inquiète de ne pas savoir si elle allait mieux après ce qu'il s'était passé. Personnellement, j'ai ma petite idée et ça me fait me sentir comme un lâche. Laryah, n'en parlons même pas. Elle se sent tellement mal, qu'on ne la voit plus sourire comme avant.

" Ce qui est fait, est fait, mais ça ne sera plus comme avant, elle avait besoin de nous et au lieu de l'aider, on l'a enfoncé..." avait-elle dit deux jours plus tôt, les yeux dans les vagues. Et elle avait raison, nous étions de pitre ami, si encore, elle me considère comme son ami.

    Concernant mon frère, il avait voulu porter plainte à cause de ma mère qui lui mettait la pression, mais soudainement mon père lui avait ordonné le contraire et ils étaient allés s'excuser auprès des parents de Nolan et de Laryah, qui à l'heure actuelle, ne voulait plus en parler. Mon meilleur ami, quant à lui, a fait une pause sur leur négociation et il ne sait pas s'il va continuer, après cette histoire. Et depuis, Laryah lui en veut toujours et ça le fait clairement chier.

Passons...

    Je me prépare pour la petite fête en l'honneur de la future maman et de son bébé quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir.

    — Mon cœur ? M'appelle Clara.

    — Je suis en haut Clara, j'arrive.

    J'enfile mon polo rose et me parfume avant de la rejoindre. Entre-temps, je m'empare du cadeau que je compte leur offrir, puis je me dirige vers la cuisine. Je prends une pomme et la vois s'approcher dans sa robe bleu clair.

Magnifique, c'est le mot...

    Elle m'embrasse avec empressement et je réponds à son baiser avant de la repousser doucement. Elle me sourit puis essuie ma bouche sûrement maquillée de son rouge à lèvres et une fois terminé, on s'en va, moi légèrement tendu et anxieux de ce qu'il peut se passer aujourd'hui.

    Arrivée devant la propriété des Foster, la mère de Nolan nous ouvre toute souriante et nous invite à rentrer. La propriété est décorée de la tête au pied, le rose se mélange parfaitement avec le bleu et la décoration est digne d'eux. Je remarque la présence de mes parents ainsi que de mon frère, ce qui m'étonne et j'incite ma copine à les rejoindre, le temps pour moi d'aller voir le futur papa, à l'étage.

    Au premier étage, je me dirige vers leur chambre et au moment où je toque, la voix de Laryah retentit.

    — Ce n'était pas censé être comme ça, Nolan, et tu le sais très bien.

    — Je sais, souffle-t-il, agacé. Mais tu connais mes parents, ils sont toujours dans l'excès et depuis qu'ils ont appris pour toi et le bébé...
    
    — Je ne connais même pas la moitié des gens, Nolan, et franchement, si c'est comme ça, je préfère encore tout annuler et aller chez mon père.

    Je l'entends jurer et alors que le silence règne, je toque et il m'ouvre en sachant que j'ai tout entendu.

    — Je vous interromps ? Je demande alors qu'il lève les yeux.

    — Non, on finit de nous préparer et on vous rejoint. Les autres sont près de l'arche.

    J'acquiesce et lui murmure que ça va aller avant de lui donner mon cadeau. Il le prend et me remercie, puis je redescends et rejoins les autres près de l'arche. Les jumeaux y sont ainsi que May et Julian. Au passage, je salue Daniel (le petit frère de Nolan) et quelques amis.

Buried loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant