Léo
Une semaine plus tard, soirée de lancement du nouveau produit, chez Heigh Society.
— Les bâtards de son genre méritent tout simplement de disparaître et le mot est faible, murmure Nathan en fixant Liam Stuch, le connard de mes deux.
— Tu dis ça parce qu'il ne cesse de draguer Donna à chaque fois qu'il la voit ? Je demande en le regardant me fusiller du regard, tandis que Nolan se retient de ne pas sourire.
— Je te conseille de te taire, Léo, car je ne suis pas en reste sur les réparties.
Je hausse les épaules, l'air faussement choqué, avant de le tapoter l'épaule puis de me retourner vers la soirée qui a lieu dans l'un des nombreux domaines de mon père.
Ce soir a lieu l'événement le plus important pour moi et ma future carrière de PDG et j'ai exclusivement invité les amis pour qu'ils participent à ma réussite et je n'en suis pas peu fier. J'ai travaillé d'arrache-pied pour ce projet, durant une semaine, pendant laquelle je n'ai pas pu fermer l'œil et que j'ai continué à perfectionner un produit déjà presque parfait.
Je les laisse le temps d'aller saluer les autres invités et vérifier si tout se passe comme prévu. Mes parents sont attablés avec ceux de Nolan et Nathan, alors que ma copine reste aux abonnés absents. Cinq minutes plus tard, après l'avoir appelé plusieurs fois, elle apparaît enfin au grand bonheur de ma mère, qui sans tarder la présente aux quelques membres de notre famille.
Je souffle et fais mine de regarder ailleurs. Dans mon observation, je ne vois pas Sébastien, alors qu'il devrait être présent depuis une bonne heure déjà. Sans attendre, je l'appelle à son tour, mais lui aussi décide de ne pas me répondre, ce qui m'irrite.
J'éteins le téléphone, agacé et perdu dans mes pensées, je ne sens pas tout de suite la main de Clara qui se faufile dans la mienne, ni son baiser glacial. Je me détache d'elle rapidement et me retourne pour lui faire face une bonne fois pour toutes.
— Tu as décidé de te comporter comme une adulte responsable ou tu veux continuer ? Je lui chuchote, énerver, qu'elle m'avait posé un lapin le jour de notre rendez-vous en amoureux pour sa sortie entre filles.
— Je suis vraiment désolée, Léo, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais n'en parlons pas maintenant, rétorque-t-elle en chuchotant avant de passer son bras autour du mien et de sourire pour prendre une pose face aux caméras.
Je ne dis rien et déçus, je m'extirpe de son bras avant qu'ils nous prennent en photo et rejoins Nolan et Nathan en lui demandant de ne pas me suivre.
J'avais culpabilisé toute la soirée de la veille de notre rendez-vous et j'étais même prêt à lui dire la vérité, mais quand j'ai appris par l'intermédiaire de son Instagram qu'elle était partie aux Caraïbes avec ses amies pour un week-end, j'ai vu rouge. J'avais voulu l'appeler, mais après mûre réflexion, elle n'en valait pas la peine que je me batte pour elle, si Clara faisait ce genre de choses.
Respect, avait-elle dit.
Mon cul, quand ce sont les hommes qui fautent, on en prend plein la gueule, mais quand ce sont elles qui fautent, c'est normal et justifié.
Retourner près d'eux, je prends une coupe de champagne avant de le boire d'un trait et d'en redemander un autre sous les yeux perdus de Nolan et Nathan.
— Ça m'a l'air bien tendu entre vous ? Es-tu certain de vouloir continuer comme ça ? Demande Nathan en arrêtant le serveur qui allait me donner une troisième coupe.
VOUS LISEZ
Buried love
Romance"Au cœur de l'échiquier, les pièces du destin se jouent avec intensité et révèlent des destins entrelacés." Membre d'un gang et au caractère difficile, la jeune femme qui d'apparence n'en avait rien à faire des autres, savait se démarquer ce qui pou...