Chapitre en collaboration avec CURSED LOVE de Twogurl2
Merci encore 🤭Hailey
— C'est quoi ce truc ? Je chuchote à Enzo qui s'était baissé pour mieux voir le cadavre écrasé par terre.
J'ai envie de vomir et de perdre connaissance à cause de la vision d'horreur que nous offre ce cadavre.
— Il faut qu'on prévient Gérald, c'est le troisième homme qu'on trouve depuis une semaine et ça commence à m'inquiéter, déclare Enzo en se relevant pour prendre des photos. J'appelle la police, on ne peut rien faire d'autre.
J'acquiesce et m'éloigne avant de vomir et j'appelle Jacob pour qu'il demande à Gérald de convoquer les membres importants du gang pour une réunion d'urgence. L'heure est grave et on n'a plus le temps pour faire comme si de rien était.
Une fois l'appel terminé, je vois Enzo revenir vers moi, les mains dans les poches et la mine fatiguée. Ces derniers temps, il n'avait pas beaucoup dormi et ça se voyait. J'aurais voulu le ménager et ne pas l'inclure dans mon plan foireux, mais il avait insisté pour y participer avec Laryah et May pour découvrir si le père de Léo était, oui ou non, la personne qui avait provoqué l'accident qui m'avait fait perdre le bébé.
Il fallait donc que je me rapproche de lui et de sa famille et Sébastien était l'appât idéal. On se déteste, mais par pure coïncidence, il avait fait l'erreur d'essayer de pirater mes données personnelles par pure vengeance et heureusement pour moi, j'avais reçu un signal et la localisation de ce petit con.
Et de là est venu mon plan foireux.
Bref, Enzo me fait signe de monter dans la voiture et me prévient que la police est en route et que par précaution, il préfère qu'on ne soit pas vue.
— Vous êtes sûr que ces meurtres nous sont destinés ? Demande Gérald, les bras croisés, posé sur son bureau.
— Non, nous ne sommes pas certains. Mais étant donné que c'est le troisième qu'on trouve à proximité du club, c'est forcément un signal et personnellement, je commence à me méfier.
— Je rejoins ce qu'il a dit, dis-je en accaparant leur attention. En plus, on sait tous que Vic est en liberté et on connaît tous ses penchants bizarres pour ce genre de choses.
— Non, on ne connaît pas ses penchants, Hailey, s'exclame Gérald en se redressant. Il est dangereux certes, mais pour l'instant, il ne peut pas nous attaquer, il est seul et imbécile comme je le connais, il n'a sûrement pas encore de plan.
— Alors qu'est-ce qu'on fait ? On ne va pas attendre qu'il riposte en premier, surtout qu'il faut aussi qu'on gère Ricardo Adamov.
Il me fixe avant de souffler et d'ébouriffer ses cheveux agacés. Faut dire qu'on commence à tourner en rond depuis une semaine et que le problème de Ricardo est bien plus complexe que ça. C'est le fils d'un parrain de la mafia influente et on ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi.
Alors qu'il semble faire le même raisonnement que moi, la porte s'ouvre avec fracas, dernière-nous.
— Chef, il faut absolument que vous vouliez ça, panique Lay's notre hacker et informaticien du gang.
Sans tarder, on sort en trombe du bureau et on remonte vers le salon privé qui est vide et Lay's nous montre son ordinateur sur lequel il y a les images des trois hommes assassinés violemment.
VOUS LISEZ
Buried love
Romance"Au cœur de l'échiquier, les pièces du destin se jouent avec intensité et révèlent des destins entrelacés." Membre d'un gang et au caractère difficile, la jeune femme qui d'apparence n'en avait rien à faire des autres, savait se démarquer ce qui pou...