Chapitre 26

58 2 0
                                    

   Enzo

Un mois plus tard

Les tires s'arrêtent et le silence revient petit à petit alors que les dernières vitres explosent. Mon regard se focalise dehors ou j'aperçois Jacob abattre le dernier homme, puis il se focalise vers l'étage. Hailey ne se redresse et j'ai un mauvais pressentiment. Elle met trop de temps à se relever et ce n'est pas normal. Inquiet, je fais signe aux autres de ne pas bouger de leur position puis, je me redresse en ordonnant à Jacob qui s'était rapprochée de rester sur ses gardes.

— Hailey, dis-je en haussant le ton de ma voix alors que mon mauvais pressentiment ne cesse d'augmenter. Hailey ?

Pas un mouvement, ni un bruit...

— Hailey ? Je requiers.

Et alors que je m'apprête à grimper l'escalier, une détonation résonne et j'entends à peine les cris des filles que je vois ma petite sœur et Vic sortirent de leur cachette. Elle avait les yeux écarquillés et les larmes aux yeux, alors que lui, son arme est pointée sur moi. Mon souffle s'arrête soudainement et mes muscles s'engourdissent alors que ma vision se trouble étrangement.

Mais, qu'est-ce qu'il se passe ?

Et quand j'aperçois la peur dans les yeux d'Hailey, je sais ce qu'il s'est passé. Mes yeux qui les regardaient s'abaissent sur mon abdomen et les trous à peine visibles se creuse et ayant compris, mon corps réagit et avant de tomber, je regarde Hailey une dernière fois et je lui promets que je réussirai à la retrouver, puis le trou noir.

— Enzo, tu m'écoutes ?

— Non, qu'est-ce que tu disais ? Dis-je en me reconcentrant sur Cassie qui est assis par terre, entre mes jambes et le regard perdu sur son ordinateur.

Elle avait le visage neutre et ses traits tirés entre la fatigue de ses études et celles des recherches qu'on menait activement pour retrouver Hailey. Elle sourit légèrement puis secoue la tête avant de se reconcentrer sur ses cours. Je sais qu'elle m'en veut de la délaisser, mais j'ai la tête ailleurs et elle le sait parfaitement puisqu'elle a décidé de rester à mes côtés. Je souffle puis je dépose mon verre à mes pieds avant de claquer son ordinateur et de la hisser jusqu'à mes cuisses. Elle est à califourchon sur moi et a la tête baissé.

— Je suis désolé Cass, je murmure en lui baisant le cou tandis qu'elle entoure le mien de ses bras.

— Pourquoi ? Je sais parfaitement que je t'embête, c'est plutôt à moi de m'excuser.

— Mmm... je bourdonne en continuant mes caresses en ayant envie de plus.

Ma copine le ressent et m'arrête, me faisant marmonner. Elle rigole puis m'embrasse avant de poser ses mains sur mon torse encore douloureux.

— Le docteur te l'a interdit, Enzo Benett, t'as oublié ?

— Dit-elle, alors que tu étais sur le point de me laisser faire, mon amour. Et je m'en tape des conseils du docteur, j'ai envie de toi et ce n'est pas lui qui va me l'interdire.

Je reprends mes caresses et alors que je l'embrasse, elle pose sa main sur mes blessures et je grince des dents.

— Cassie Foster, tu es en train de me tuer, je siffle en rejetant ma tête en arrière tandis qu'elle caresse mes cheveux.

— Une prochaine fois, lâche-t-elle.

Je souris et les yeux perdus dans le vide, je contemple le plafond. La situation actuelle me dépasse et le temps nous est compté. Hailey a été enlevé, le gang est sur le qui vive et les autres... Les autres...

Buried loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant