Chapitre.2

477 8 6
                                    

Avant de commencer, désolé pour les fautes d'orthographe, n'hésitez pas à me corriger si nécessaire.💕
Pensez à commentez s'il vous plaît 💗
Étant donné que c'est le début de l'histoire, je postes + que 1 fois par semaine !!
Bonne lecture 📚💗
_______________________________________
11h48

Malgré le cours qui est très intéressant, je ne peux m'empêcher de repenser à ce que Aaron m'avait dit, c'était sans doute des paroles pour me faire peur, mais si c'était vrai ?

Pourquoi cette fille ne fait que de me fixer méchamment ? Je n'ai rien a fait à ce que je sache ? Peut être est elle jalouse ?

Sonnerie du collège indiquant la fin des cours.

Il est temps pour moi de rentrer chez moi, comme c'était mon premier jour je n'avais que 2h de cours.
Je me dépêche de sortir de la salle de classe pour rejoindre ma mère qui devait sans doute être entrain de m'attendre pour me ramener.

Un message de ma mere ?
« je ne viens pas te chercher, tu m'as déjà assez fait perdre de temps ce matin »
Mais il y a 45min a pied !
Je me demandes vraiment ce que j'ai pu faire de si mal pour qu'elle réagisse comme ça avec moi ?! Pourtant avec mon frère elle est tellement plus gentille, mon frère lui il a le droit de partir en vacances avec mon père et ma mère, moi, je dois rester parce que soi disant je n'ai pas eu de « bonne note » durant l'année, c'est vraiment la pire excuse possible.

Mes pensée s'arrêtent lorsque je vois une fille s'avancer vers moi.

-Salut, tu es la nouvelle c'est ça ?

-oui c'est ça.
Dis-je.

-Moi c'est May, ça te dirait que je te ramène chez toi, comme ça on peut faire connaissance ?

Je ne pouvais pas refuser, c'était beaucoup mieux que de rentrée chez moi seule, à pied pendant 45min !

-Oh oui avec plaisir !

Ma mère sera sûrement étonné et mécontente de voir que je serais rentré aussi vite mais bon-

Elle me montre au loin sa voiture qui avait l'air neuve, elle devait sûrement l'avoir depuis peu.

Je rentres dans la voiture qui paraissait très confortable, quand j'ai repensé à Aaron, pourquoi je penses tout le temps à lui ?

-May ?
Dis-je en espérant pouvoir avoir des réponses sur Aaron.

-Oui ?

-C'est qui Aaron ? Le populaire que toute les filles veulent ?
En vérité ce n'étais pas ce qui m'intéressait le plus sûr lui mais il fallait bien commencer la discussion sur lui.

-Ta tout compris. Toutes les filles ont essayé de l'avoir, mais il n'a porté attention à aucune fille...
Les filles pourraient faire n'importe quoi pour être à ta place en cours !!
Dit-elle légèrement agacé.

-Je leur cèdes la place quand elles veulent !
Dis-je ironiquement.

Elle ne me répondu pas, elle se contenta juste de me regarder pour me répondre, elle était brune aux yeux verts, le teint pâle, elle avait l'air fatigué.

-Tu peux t'arrêter ici, ma maison est dans cette rue.
Le temps était passé vite à force de parler avec elle.

-C'était un plaisir de te rencontrer Ella, on se voit demain ?

-oui, à demain, merci encore.

Je descenda de la voiture et pris soin de ne pas claqué la portière.
Il était temps de rentrer chez moi, et j'avoue que je n'en avais pas très envie, sois personne ne prêtait attention à moi sois il s'acharnaient sur moi, mais là il fallait d'abord que je parles à mon père de Aaron Harvey.

Rictus [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant