-Aaron ? C'est vraiment vrai ce qu'elle vient de dire ?
Dit Brayan comme si il était vexé...Aaron acquiesce à contre cœur.
Olala je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe, Brayan paraît très vexé, sûrement parce que son meilleur ami lui a caché quelques chose ?
Sans que je m'y attendes Brayan prend son plateau,
-Je n'aurais jamais pensé que tu me ferais un coup pareil Aaron !?
Dit Brayan en partant.Aaron ne répond pas, vu comme ça on pourrait même pensé qu'il s'en fou complètement de ce que Brayan vient de dire !! Il assure pas du tout en tant que meilleur pote !
Je décides donc de prendre la parole, quand le silence entre Aaron et moi commence à être un peu trop long à mon goût.
-Il avait l'air vraiment vexé tu trouves pas ?
Aaron se tourne vers moi pour me regarder, son regard est redevenue aussi froid et sombre, tout l'inverse d'hier soir.
-Il à ses raisons...
Me répond Aaron.-Mmh. Quelle raison, tu lui as menti sur un petit truc nan ?
-Je ne suis pas censé te le dire mais en faite c'est plus compliqué que ça... d'après ce que j'ai compris il t'apprécie vraiment beaucoup...
Me répond Aaron gênée.Vraiment ? Haha très drôle Aaron ! Personne ne veut de moi et jamais personne ne m'aimera.
Mais si c'est vrai je suis quand même très contente, moi aussi je l'apprécie vraiment beaucoup ! Même si je pense que je ne le connais pas encore assez...
-Mais tu ne l'aime pas ?
-N'est ce pas ?
Rajoute Aaron.Pourquoi ? Ça le dérange si je l'aime ?
-Honnêtement ouais moi aussi j'apprécie beaucoup Brayan. Pourquoi ça a l'air de te déranger ?
Dis je en rigolant.Aaron ne répond pas il se contente juste de prendre son plateau et de partir.
Il est tellement prévisible mon connard.
16h46
Nous sommes tous rentré de notre entraînement de tennis, ce fut une journée plutôt épuisante !
Je n'ai pas reparlé à Aaron une seule fois, par contre je ne me suis pas empêché de parler à Brayan pour lui faire comprendre que c'est réciproque, mais j'ai comme l'impression que ça n'a pas vraiment plus à Aaron...
Je prends mon sac de sport et me dirige vers l'ascenseur pour aller a l'étage, j'ouvre la porte de l'ascenseur. Mais j'aperçois Mila et Aaron entrain de s'embrasser...
Je me sens très vite de trop... mais bon pas le choix je dois rentrer dans l'ascenseur, ils continuent leur affaire comme si je n'étais pas là, jusqu'à que l'on arrive à mon étage et qu'Aaron se sépare de Mila pour me suivre jusqu'à notre chambre d'hôtel.
Une fois entrée dans la chambre, je ne peut m'empêcher de lui demander si il l'aime.
-Tu as vu que j'étais là au moins ? Depuis quand tu la kiffe ? Ça ne te ressemble pas vraiment.
Lui dis je.-Ella jalouse ?
-Olala vraiment pas. D'ailleurs merci grâce à toi je me suis rapproché de Brayan !
Dis je pour le taquiner.
VOUS LISEZ
Rictus [en pause]
RomansaElla klouss âgée de 17 ans , étudiante en terminale dans un nouveau lycée, elle va très vite se rendre compte qu'un autre lycéen en a après elle, il serait probablement le fils des ennemis de ses parents, bien décidé à ne pas se laisser faire ils se...