5 jours plus tard...
19 septembre 2023.
14h36
Je suis tellement heureuse ! La journée de cours et enfin fini et à partir de demain je pars pour le voyage de tennis ! Pour 5 jours ! Je suis tellement contente de partir loin d'ici... pour faire du tennis en plus, je suis sûr et certaine que ce voyage sera géniale... en plus il y aura Brayan... je n'ai toujours pas abandonné l'idée de lui reparler évidemment !
Je me diriges vers la moto d'Aaron pour l'attendre, il est vrai que je préfère quand même beaucoup quand il me ramène en moto... mais je le déteste toujours autant !
Le seul truc c'est qu'il ne sait toujours pas que c'est moi qui lui ai prit son téléphone, il c'est sûrement racheté un téléphone depuis...
C'est comme moi... je n'ai toujours pas retrouvé mon téléphone... j'ai demandé des dizaines de fois à Mila pour savoir si je l'avais oublié chez elle mais apparemment non, mes parents n'étaient vraiment pas content quand ils l'ont appris mais ils m'ont quand même rachetée un téléphone...
-Te voilà enfin, je commençais à m'impatienter.
Dis je en le voyant arriver.Il ne me répond pas, comme d'habitude à vrai dire alors je me contente de mettre le casque et de monter sur ça moto.
Cela fait plusieurs minutes qu'Aaron a démarré et je me rappelles d'une chose.
Lui aussi participe à ce voyage ?-Tu fais partis du voyage de demain ?
Dis je assez fort pour être sûr qu'il m'entende.-Oui. Toi aussi non ?
Comment j'avais pu oublier cela ! Évidemment qu'il fesait parti de ce voyage... et je m'en veux d'avoir pensé que c'était une bonne chose ce voyage... même si il ne m'a rien fait de méchant depuis la dernière fois, je me méfies quand même de lui.
On ne sait jamais peut être qu'il fera quelque chose au moment où je m'y attendrai le moins...
-Dans ce cas tu pourras m'emmener au lycée demain ?
Comme nous devions prendre l'avion nous devions arriver 1h avant l'heure habituel au collège...
-Oui comme tu voudras.
L'entendre me répondre comme si il était à mes ordres n'était pas dérangeant...
Quelques minutes plus tard nous arrivons enfin devant chez moi, je descends enlèves mon casque pour lui donner et évidemment le remercie avant d'ouvrir la porte de la maison.
Il ne dit rien et se contente de repartir chez lui.
C'est ma routine du soir et je suis enfin habituée, parce que c'était un peu compliqué au début...
Il est déjà 22h passé et je me décides enfin à faire à ma valise, comme nous partons seulement 5 jours je penses que je n'aurais pas besoin de trop d'affaires 3 pantalons, 5 tops et 2 pull devrait suffire, je penses aussi à prendre assez de sous-vêtements pour les 5 jours, une trousse de toilette et je crois que c'est bon... ah non j'oublie aussi qu'il me fait des vêtements pour faire du tennis, je prends mes quelques tenues de tennis et les jettes dans ma valise avant de la refermer.
Comme il nous faudra prendre l'avion pendant plusieurs heures je penses mettre un jogging, un truc confortable quoi.
Je pars m'endormir en imaginant la longue journée qui m'attend le lendemain.
Pendant la semain j'avais pu faire des recherches sur le site du lycée pour trouver plus d'informations concernant le voyage. Et la compétition se faisait en France, ce qui voulait dire que demain je partais de Chicago pour aller en France... j'allais clairement à l'autre bout de la planète.
VOUS LISEZ
Rictus [en pause]
RomanceElla klouss âgée de 17 ans , étudiante en terminale dans un nouveau lycée, elle va très vite se rendre compte qu'un autre lycéen en a après elle, il serait probablement le fils des ennemis de ses parents, bien décidé à ne pas se laisser faire ils se...