-Salut.
Lançais je dans l'espérance de lancer la discussion.-mmh.
Me répond Brayan.Roooh c'est bon pas besoin d'être aigrie !!
Pour ne pas rendre ce moment plus gênant je la ferme et attend que le bus démarre, Aaron est assis pas très loin à côté et semble nous observer depuis plusieurs minutes, comme d'habitude !
Je suis sûr que ça ne lui plaît pas mais tant pis pour lui je ne vais pas me retenir d'être avec Brayan juste pour me venger de Mila... pfff et puis au pire elle fait ce qu'elle veut non ?
-D'ailleurs d'après les rumeurs Aaron et toi sortez ensemble... vrai ?
Étonné qu'il me parle je me tourne brusquement vers lui.-En effet ce sont des rumeurs. Je ne pourrai jamais sortir avec un gars pareille crois moi.
Les gens aiment raconter des rumeurs, seulement pour rendre les situations plus amusantes...
Aaron qui avait détourné le regard depuis que Brayan me parlait, me regardait le regard froid depuis que j'ai répondu à Brayan. Mais je n'y prête plus attention lorsque Brayan continues ses interrogations.
-Alors pourquoi rester toute la soirée avec lui ?
-Trop compliqué à expliquer mais ne t'inquiète pas je ne suis pas avec lui.
~
Je n'arrive pas à dormir. Je suis plus que stressé la compétition est dans 2 jours et j'étais vraiment très nulle a l'entraînement aujourd'hui...Mais voyons les avantages, je me suis réconcilié avec Brayan et... non enfaite c'est tout, mmh c'est déjà bien ?
Je me retournes plusieurs fois dans le lit dans l'espoir de réussi à dormir. Mais aucune position ne m'aide à trouver sommeil.
Je ne fais que penser en boucle à ce que m'a dit Aaron lors de l'entraînement.
-C'est vrai que tu ne sortirai jamais avec un gars comme moi ? Pourtant tu m'as bien embrassé nan ?
Quelle connard... ouais mon œil je l'ai juste embrassé pour me venger de Mila, je me suis servi de lui, donc Aaron ne te réjouit pas trop.
Quand j'y pense c'est dingue tout ce qui m'arrive avec Aaron depuis que je suis dans ce lycée et surtout depuis que nous sommes dans cette chambre d'hôtel ensemble. Comme deux âmes qui se cherche depuis qu'elles se sont vu.
Ça ne mène à rien de penser ça... Aaron n'est pas mon copain et encore moins mon âme sœur. Aaron est mon ennemi que je n'aurais jamais du aller voir le jour de la rentrée, j'aurais dû chercher cette salle toute seule. Ça ne m'a causé que des problèmes !
J'entends le canapé grincer et je remarque qu'Aaron ne fait que de changer de place lui aussi a vrai dire je ne pense pas que ce canapé soit le plus confortable. Je ne m'imagine même pas dormir là dedans...
Aaron se lève les yeux à moitié ouvert et à moitié fermé, il se dirige vers la salle de bain. Je fais semblant de dormir pour pas m'embêter avec lui, il ne me remarque pas et entre dans la salle de bain laissant la porte ouverte, il allume la lumière et ouvre le robinet.
J'entrouvre les paupières pour apercevoir ce qu'il fait.
Rien d'anormal il se passe un coup d'eau sur le visage et ferme le robinet puis sans m'en rendre compte assez vite il se retourne pour partir de la salle de bain,
-oh non je suis vraiment désolé si je t'ai réveillé ce n'était pas mon but... rah j'aurais du-
-tu serais pas un peu en train de t'inquiéter pour moi ?
Le coupais je.Il ne me répond pas il se contente de lever les yeux au ciel et de repartir s'allonger dans son canapé.
-Bon on oublie ça, on peut pas parler je m'ennuie et j'arrive pas à dormir...
Dis je timidement comme un enfant.-Après tout je ne perd à rien à te parler moi aussi je m'ennuie...
Dit il en se levant pour aller s'asseoir dans mon lit histoire d'être plus proche pour parler.-Alors Ella... t'a l'air vraiment à fond sur Brayan ?
-Parlons de tout sauf ça...
Je n'ai pas envie de passer mes journées à débattre avec Aaron au sujet de Brayan !
~
Je dirais que ça fait 1h que nous parlons avec Aaron et la discussion est parfaitement fluide. Et je ne sais pas si c'est une mauvaise chose ou non mais la fatigue commence à me gagner.Comme si Aaron avait lu dans mes pensées il me dit :
-On dirait que ma princesse est fatigué, veux-tu dormir ?
-Ne m'appelle plus jamais « ma princesse » je t'en supplie !!
Il semblerait qu'Aaron et moi étions réconciliés à notre manière.
Aaron rigole avant de me dire que l'on peut dormir si je veux. Je réponds donc positif et sans que je réalise nous nous allongeons côte à côte, gagner par la fatigue nous nous endormons l'un à côté de l'autre.
Le sentiment de sécurité s'impose donc en moi, ce sentiment que je ressens à chaque fois qu'Aaron est à mes côtés, mais bon qui sait peut être que de retour au lycée il me fera des mauvais coups ?
Je n'y réfléchis pas plus et m'endors à ses côtés.
__________________________________________
Chapitre un peu plus court que d'habitude mais pour une bien bonne raison 🥱😌 !!
Vous avez aimé 💘 ?
XOXO 💋🥂 (bonne fête à tous)
VOUS LISEZ
Rictus [en pause]
RomanceElla klouss âgée de 17 ans , étudiante en terminale dans un nouveau lycée, elle va très vite se rendre compte qu'un autre lycéen en a après elle, il serait probablement le fils des ennemis de ses parents, bien décidé à ne pas se laisser faire ils se...