Chapitre.3

448 12 5
                                    

8h23

Tout le monde me regardais, d'un geste brusque je mes mon bras sur ma poitrine,

-Ella ? Vous irez dans le bureau du directeur à la fin de l'heure !
Dis le professeur en colère.

Je me diriges vers le fond de la classe pour m'assoir à ma place, à côté d'Aaron, la peste qui m'avait fait ça me regardait toujours en souriant.

-Tu n'es pas obliger de faire ça pour séduire Aaron il ne t'aime pas.
Dit cette peste en rigolant.

Elle avait fait rire toutes la classe, c'était sûrement le jour le plus honteux de ma vie, mes pensées s'arrête lorsque je constates que mon bras ne caches plus ma poitrine et qu'Aaron était clairement entrain de regarder !! Nan mais sérieux.

-Aaron. Mes yeux sont ici.
J'espérais vraiment qu'après ça il détournerais son regard autre part,

-Et les miens sur ta poitrine.
Dit-il avant de me regarder dans les yeux.

Mes joues commencent à chauffer, j'étais gêné par la situation.
Je penses tout de suite à cette peste dont je ne connaissais même pas le prénom qui devait être morte de jalousie.

Et effectivement je ne me trompais pas elle était entrain de me regarder avec haine, je lui réponds avec un sourire fière et insolent, elle le méritais bien.

Le cours se passa très vite et c'était déjà la fin de l'heure, je fais signe à May de me rejoindre, elle le remarque de suite et me rejoins son sac sur les épaules,

-May, tu sais comment s'appelle cette fille ?
Lui dis je en lui montrant la peste qui m'avait balancer de l'eau.

-Oui, elle c'est Mila, pourquoi ?

Je lui expliques tout ce qui c'était passé pour que ma chemise se retrouve dans cette état,

-Ne prête vraiment pas attention à elle, c'est une vrai peste. D'ailleurs tu ne dois pas aller chez le directeur toi ?
Dit-elle en se moquant de moi.

-Oui, tu veux bien m'accompagner, je ne sais pas où son bureau se trouve...

Elle me répond par un signe de tête, quand je remarques Mila et deux autres filles derrière elle s'avancer vers nous.

-Ella, tu veux un conseille, ne t'approche plus jamais de Aaron, il est à moi.

-Pourquoi ? Tu es jalouse parce qu'il a vu ma poitrine ? Oh chérie ne t'inquiète pas je te le laisse.
Lui dis je de manière insolente.

Elle ne prend même pas la peine de me répondre qu'elle re part.

J'arrive devant le bureau du directeur avec May, un peu stressé mais je sais que ce n'est pas de ma faute si ma chemise est trempé.

30 min après.

Je suis soulagé le directeur ne m'a pas collé et m'a cru quand je lui ai expliqué.
Mila pense vraiment s'en sortir comme ça ? Pffff.

A la fin des cours.

La journée est enfin fini, je me diriges vers la sortie du lycée en espérant que cette fois si ma mère sois venu me chercher, je ne comprends toujours pas pourquoi ma mère avait été si « gentille » avec moi.

Je vois la voiture de ma mère au loin, je soupir de soulagement, je rejoins le plus vite possible la voiture et monte dedans.

-Salut, maman.

A ce moment là j'espère qu'elle va continuer à être aussi gentille que ce matin, j'en ai encore des frissons de ce qu'elle m'avait dit le matin, et si je racontais à ma mère ce qui m'étais arrivé ? Non elle s'en fou sûrement. Je mets fin à mes pensées lorsque elle me répond.

Rictus [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant