Avant tout, excusez moi pour les fautes d'orthographe. N'hésitez pas à me corrigé si nécessaire !! 💕
Bonne lecture 📚💗
_____________________________7 septembre 2023
Bip bip bip bip
Purée c'est dur de ce réveiller un matin de cours ! Bon après voyons le bon côté des choses, une fois que j'aurais fini cette journée je serais en week-end.....
Je me lève enfin pour aller m'habiller...
Ce matin je n'ai pas très envie de manger, je suis capable de tenir jusqu'à ce midi ?
En me regardant dans le miroir de la salle de bain, je remarques encore ma peau rouge à cause de la douche brûlante de la veille....Heureusement ce matin May m'a attendu devant le lycée, je vais pouvoir arrivé à l'heure et ne pas me faire suivre...
Une fois dans le classe je m'assois à ma place que je céderai volontiers à Mila, c'est à dire à côté d'Aaron.... Ce matin je n'ai pas le temps de penser à tout ce qui c'est passer la veille, je veux juste écouter le cours, il ne faut pas que je loupes mon année, parce que malheureusement j'ai des examens !!!
Nous sommes toujours en cours quand le prof se met à parler de tennis....
-Je remercie toutes les personnes de la classe qui se sont inscrit au tennis, vous aurez plus d'informations sur le site du lycée, je tiens quand même à dire que c'est un engagement sérieux et qu'il vous faudra faire un voyage pendant 5 jours. Ce voyage sera dans 2 semaines, vous vous entraînerez pour la compétions qui aura lieu lors du dernier jour de votre voyage. C'est tout pour moi je vais juste appeler les personnes qui font le tennis pour vous donnez un papier.
Un voyage de 5 jours !!! J'en ai aucune idée de où on partira mais dans tout les cas c'est juste géniale ! Et genre dans seulement 2 semaines ! Mais est ce que mes parents accepteront ? Je penses.
-Bon les personnes que je vais citer venez chercher un papier sur la table.
-Brayan, Ella, Aaron, Mila, Alexis, Sacha, Julie. Évidemment il y aura aussi d'autre classe.....
Attendez...... Vous venez d'entendre comme moi ? Aaron ? Mais c'est un réel cauchemar.... Pourquoi faut il qu'il se pointe à ce voyage, raaah qu'il me laisse tranquille !!
Nous nous levons et allons chercher un papier, à pars Aaron et Mila je ne connais pas les 3 garçons et la fille. J'essayerais de faire ami ami avec eux. La fille qui je crois s'appelle Julie est rousse, et les 3 autres garçons, grand, bruns, et un blond, putain il est pas si mal.....
Lui c'est sûr je n'hésiterais pas une seule seconde à faire ami ami avec lui, ahah...
Dring dring dring
C'est enfin la fin du cours....Je rejoins May, je remarques que le gars qui est derrière elle est le grand blond plutôt pas mal, je ne perds pas de temps et essaye d'engager la discussion....
-Alors toi aussi tu viens au voyage ?
Dis je le plus aimablement possibles.-Oui c'est ça, tu es la nouvelle ? En tout cas bienvenu à toi et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit je suis là.
Me répond t'il aussi aimablement que moi.Il sort de la classe et avec May nous n'hésitons pas à faire de même.
-Avoue tu commences a le kiffer ? Juste au cas où, c'est le meilleure ami d'Aaron.
Dit elle pour me taquiner.Comment cette ange peut être ami avec ce.... Bref.
-Pfff, n'importe quoi ?
Elle me regarde pour me montrer qu'elle ne me croit pas, tanpis pour elle nous continuons de parler de tout et de rien en marchant dans le lycée.
VOUS LISEZ
Rictus [en pause]
RomanceElla klouss âgée de 17 ans , étudiante en terminale dans un nouveau lycée, elle va très vite se rendre compte qu'un autre lycéen en a après elle, il serait probablement le fils des ennemis de ses parents, bien décidé à ne pas se laisser faire ils se...