Chapitre.18

266 6 7
                                    

Ça fait bien longtemps que May m'a déposé chez moi, je dirais qu'il est au alentours de 23h, je sais que ce n'est pas l'heure pour prendre une douche mais je n'arrive pas à dormir et l'eau chaude sur ma peau est la seule chose agréable dans ce monde, enfin pour moi.

10 minutes ce sont écoulés et je pense qu'il est temps de sortir de la douche.

J'enroule une serviette autour de mon corps et attache mes cheveux en une tresse qui pend dans mon dos.

Je me dépêche de traverser le couloir pour arriver à ma chambre. Je ferme la porte à clé, je commence à enlever ma serviette mais heureusement mes yeux se portent sur les rideaux ouverts, je me dépêche donc de les fermer le plus vite possible.

Franchement ça serai la panique si Aaron m'avait vu, comment aurai t'il réagi ? Je n'ai pas vraiment envie de savoir !

Je me dépêche d'enfiler mon pyjama puis je prends un livre et m'installe confortablement dans mon lit...

Bip bip bip

Je me réveille en sursaut, mon livre était toujours ouvert sur mon ventre, on dirait que je me suis endormie en lisant ! Et dire que le matin dernier je m'étais réveiller au côté d'Aaron. Ella ça ne sert à rien de penser à lui !

Je me lève de mon lit, me prépare et descends à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.

Une fois fini je mets mes chaussures, les plus confortable, il va bien falloir que je marche au moins une demi-heure !! Puisque Aaron «ne veut plus avoir affaire à moi » m'avait t'il dit en sortant du bureau du directeur.

Je prends mon casque et me mets à marcher, voyant le bon côté des choses : c'est bon pour la santé la marche !

Ma playlist se résume à des musique de Lana Del Rey ou encore d'Adele et surtout de The Weeknd. Et plein d'autre chanson...
...

Alors que ça fait au moins 20 minutes que je marche j'entends le bruit d'une moto, pitié que ça ne soit pas Aaron ! Enfin disons que le premier jour, le jour de la rentrée je m'étais dit la même chose... et sur qui je suis tombé ? Aaron Harvey en personne !

Disons que la chance et moi ça fait deux !

Comme je le disais je vois ce connard passer à toute vitesse devant moi... !! A cette vitesse je pourrai espérer qu'il rentre dans un arbre mais vu ma chance vaut mieux ne rien demander.

Je crois que je suis plutôt d'humeur aigrie aujourd'hui ! ;)

Enfin j'aperçois une partie du lycée ! Je ne pourrais jamais m'arrêter de penser que ce lycée est vraiment grand ! Il me fera toujours aussi peur à chaque fois que je le verrai !

-Ella !! Oh mais t'es venu à pied ? Fallait me dire je t'aurais déposé !!
Me dit May en me sautant dans les bras, je pense qu'elle... est plus d'humour joyeuse !

Attend donc je viens me faire tout ça de marche en me convainquant que c'est bon pour la santé seulement parce que je suis dans le déni et là elle me sort ça au calme !

Épuisé je souffle et la repousse.

-Oh je vois tu es pas en forme aujourd'hui... mais t'inquiète ça va aller !

-Ducoup May tu voudrais bien me déposer ce soir ? Si ça ne te dérange pas évidemment.

-Ben comment dire, j'ai un rendez vous médical, je ne peux pas... ahah... ce sera l'occasion pour toi de te reconnecté à la nature ?
Dit elle en me faisant un clin d'œil pour se foutre de moi.

Je l'adore la plus part du temps mais là je peux m'empêcher de la détester plus que tout :))

A l'entente de la sonnerie May et moi nous dirigeons vers notre salle de cours. Comme je l'ai compris depuis longtemps, je suis à côté d'Aaron dans absolument tout les cours. ABSOLUMENT TOUT LES COURS !!

Je calme mes pensée avant d'entrer dans la salle de classe, je me dirige vers le fond pour rejoindre mon très cher et tendre Aaron.

Je ne pose pas mes yeux sur lui car il ne mérite aucune importance à mes yeux, mais la tâche se révèle difficile quand Aaron me regarde sans se cacher. Il ne détourne pas le regard une seule fois, il me contemple ou me juge ? Sûrement le deuxième choix.

Je m'installe lorsque le prof entre dans la salle de classe.

-Aujourd'hui on commence un tout nouveau chapitre donc soyez concentrés, surtout Aaron et Ella.
Dit le professeur sur un ton moqueur.

Une seule pensé me vient en tête : Ferme là.

Plusieurs fois durant le cours je me tourne vers Aaron dans l'espoir qu'il fasse quelque chose, je ne m'attends à rien de sa part mais j'aimerais tellement qu'il fasse un petit quelques choses. Pourquoi ? Alors là je ne sais pas. Où alors parce que je meurs d'envie de lui comme avant mais je ne céderai que lorsque il me dira :

« Désolé j'ai agi comme un con, je n'étais pas obligé d'être froid dans ma réponse »

« Désolé d'avoir boudé comme un bébé c'était ridicule »

Ouais c'est clairement ce que j'aimerais qu'il me dise !

~
Me revoilà encore une fois mon casque sur la tête, et mes pieds qui marche depuis seulement 5 minutes. Tout ça à cause de May, mais je ne peux pas réellement lui en vouloir. Je ne sais pas si je dois me réjouir de son rendez vous médical, elle parait de plus en plus fatigué en ce moment même si elle fait tout pour le cacher je le remarque. J'espère que c'est un rendez vous pour l'aidez ? Où alors je me fais juste trop de scène.

Les cours ont durée une éternité cette après midi... Aaron et moi avons souvent jouer à ce petit jeux de regard, bien que ce ne soit que de la haine, ça me rendait heureuse. Ça me suffisait pour réchauffer mon cœur.

Alors que je marche j'entends le bruit d'une moto sûrement mon connard et honnêtement je m'en fou si je le vois passé à côté de moi en moto... pff. La marche c'est bon pour la santé !

Plus le bruit de moto ce rapproche plus je m'éloigne du mieux que je peux de la route. Réflexe.

Aaron passe à toute vitesse avec sa moto.

Mais- c'est bien Mila que j'ai vu à l'arrière de la moto d'Aaron ?

Mila ? Après tout ce que je fais pour me venger de Mila il ne me respecte pas et la laisse retourner dans ses bras d'ange ? Je n'aurais pas dû tomber amoureuse de lui, j'aurais du me méfier de lui, j'aurais du comprendre qu'il me briserait encore une fois de plus. Certaine personne s'en moquerai de perdre une personne, mais moi je ne suis pas cette personne, j'avais espoir que quelqu'un m'aime.

Au moins l'espoir aura duré plus longtemps que ma croyance envers les âmes sœurs.

________________________________________

Ce chapitre vous a t'il plu ? 💘

Je rappelle pour les personnes qui ne savent pas mon ig tik tok : elnowriter

J'espère que ça vous plaît que je postes tout les jours, c'est en partie pour me pardonné de toute les fois où je n'ai pas pu posté 🫤

XOXO 💋 🥂 (et bonne fête)

Rictus [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant