23h48
Franchement ça ne me dérangerais pas plus que ça de rentrée tout les soirs avec Aaron, même si bon, c'est pas mon truc...
Je sors un livre de ma table de chevet, puis commence à lire pendant plusieurs minutes...
Je décides enfin à m'endormir, donc je ranges mon livre, étains la lumière, et ferme mes yeux prêtes à dormir.14 septembre 2023
Ce matin je ne prends pas le temps de faire grand chose, je dois aller à pied jusqu'au lycée, donc je dois me dépêcher...
Je prends mon téléphone mes cahiers et... une pomme, puis je m'apprête à sortir pour commencer ma petite marche à pied.
Mais Aaron se tiens devant chez moi, adosser à sa moto.
Je me dépêches de fermer la porte pour rejoindre Aaron et que mes parents ne remarque pas ça présence.
Pourquoi il est là ? Ne me dites pas qu-
-Je t'amènes ?
Dit Aaron.-Pourquoi ? Je n'ai pas besoin de toi tout le temps... déjà que tu me ramènes le soir...
Répondais je sèchement.-ok comme tu voudras.
Dit il avant de s'en aller.Nan me dites pas qu'il est parti, peut être que j'ai quand même un peu besoin de lui pour m'emmener au lycée.
Mais bon je vais devoir me passer de son aide.
Je me mets en route vers le lycée.
Plusieurs heures plus tard...
J'entends enfin la sonnerie retentir, je me décides donc à quitter cette salle dans laquelle il faisait beaucoup trop chaud !
Et aussi pour m'assurer que Aaron me ramènera... parce que oui je dois l'admettre, marcher pendant 40 minutes est plus que fatiguant...
Je sors du lycée et remarque tout de suite la moto d'Aaron. Je me diriges donc vers celle ci, pour attendre Aaron...
Je me demandes pourquoi Aaron tient tant à me déposer, il veut me faire vivre la pire année de ma vie mais veut me faire éviter du harcèlement de rue, il n'est vraiment pas logique...
Je l'aperçoit enfin au loin, il m'adresse un regard suivi d'un léger sourire.
Si ce n'était pas Aaron je serais tombée folle amoureuse. Malheureusement...
-On dirait que tu as besoin de moi maintenant ? Dit oui et je t'emmènerai chez toi tout les soirs, dit non et tu peux oublier ma moto.
Dit il en s'approchant de moi jusqu'à ce que quelques centimètres nous sépares.Je sens mes joues chauffées... sûrement à cause de la chaleur extérieure...
Bon évidemment que je vais répondre oui, je n'ai pas besoin de lui quand même, je me sers juste de lui... c'est pas pareille.
-Oui.
Dis je faiblement.-parfait, monte.
Dit il un rictus au coin des lèvres.Je montes puis prends le casques qu'il me tends.
Il démarre, et évidemment je suis obligée de m'agripper à lui...
À contre cœur
Quelques minutes plus tard nous sommes déjà arriver chez moi. Je descends, enlève le casque et le lui rend. Sans me retourner pour le regarder j'avance vers la porte pour rentrée dans la maison... mais j'arrête mes gestes lorsque je l'entends parler.
VOUS LISEZ
Rictus [en pause]
RomanceElla klouss âgée de 17 ans , étudiante en terminale dans un nouveau lycée, elle va très vite se rendre compte qu'un autre lycéen en a après elle, il serait probablement le fils des ennemis de ses parents, bien décidé à ne pas se laisser faire ils se...