Chapitre.16

279 8 6
                                    

Enfin à l'aéroport, tout mon stresse est redescendu, tant mieux. J'ai passé tout le trajet dans le bus à côté de Brayan, il s'inquiétait pour moi et voulait que l'on parle tout les deux comme on a si bien l'habitude de le faire. Sans changer les habitudes Aaron nous regarder sauf que cette fois si ce n'est pas moi qu'il regardait froidement, c'était Brayan. Je n'ai pas cherchée à comprendre et j'ai continuer de parler avec Brayan.

Tout les profs et les élèves attendent de pouvoir enfin monter dans l'avion, ils ont hâte de revoir leur famille, leur parents moi je n'ai pas hâte du tout. J'aurais aimé rester plus longtemps loin d'eux.

Mes pensées s'arrêtent lorsque les hôtesse de l'air nous font signe d'entrée dans l'avion.

Je pars m'assoir à la place qui m'était attribuée. Je suis côté hublot, j'adore voir le monde du dessus. Il semblerait que j'ai de la chance puisqu'Aaron vient s'asseoir à côté de moi, je pourrais penser que le hasard fait bien les choses.

-Tu penses vraiment ce que tu m'as dit tout à l'heure ?
Lançais je à Aaron pour entamer une discussion.

Peut être que j'étais dans un état critique mais ce qu'il m'avait dit m'a marqué :

« Tu n'as peut être pas gagner ce match, mais tu as gagner mon cœur. »

Je n'ai besoin d'attendre que quelques secondes pour que Aaron me réponde.

-C'est pas mon truc de dire des choses que je ne pense pas juste pour réconforter.

-Tu as ta réponse ?
Continua t il.

J'hoche la tête avant de regarder la fenêtre, l'avion est en train de décoller.
J'ai beau avoir pris l'avion des dizaines de fois je paniques toujours autant lorsque l'avion décolle, Aaron le remarque et il me prend la main, je me permet donc de la serrer pour me réconforter.

~
Au moins je n'ai pas eu cours de la journée, et heureusement parce qu'il est 23h et je suis plus que crevé, je pense que je devrais encore essayer de m'endormir

Impossible je n'y arrive pas, je ne fait que repenser aux critiques de mes parents quand je suis rentré à la maison vers minuit. En y repensant des larmes s'écoulent sur mes joues.

Toc toc

J'essuie mes larmes et me lève brusquement hors de mon lit, je commences par ouvrir la porte de ma chambre mais il n'y a personne alors je la referme à clé comme je l'avais laissé avant. D'où pouvait bien venir ce bruit. Ce n'est que lorsque je me retourne que je comprends ça venait de ma fenêtre c'était sur, j'ouvre les rideaux qui étaient fermé et j'aperçois Aaron. Dans un premier temps je sursautes, comment je pouvais deviner qu'il grimperait à ma fenêtre ?! Et dans un deuxième temps je lui ouvre la fenêtre, il rentre sans me demander mon avis et ferme la fenêtre derrière lui.

-Est ce que je peux savoi-
Commençais je.

-Il fait toujours froid dans ton lit ?
Me coupa t'il.

Je commence par froncer les sourcils avant de comprendre où il veut en venir. Plutôt intelligent de sa part je dois l'avouer.

-Désolé Aaron mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose. Et si mes parents l'apprenaient ?

-Si tu ne le veux vraiment pas je peux partir mais si c'est juste pour tes parents alors fais moi confiance.
Dit il sûr de lui.

Faire confiance à Aaron c'est peut être la dernière chose que je peux faire. Mais il est vrai que j'apprécie de plus en plus sa compagnie, après réflexion je pense le laisser dormir avec moi pour cette nuit, et après c'est finit.

Je m'approche de son oreille avant de lui chuchoter :

-Alors je te fais confiance.

Il affiche un rictus sur son visage. Si je ne le connaissais pas je le prendrai pour un fou...

Nous nous allongeons sur mon lit face à face, comme l'autre fois nos doigts jouent ensemble.

Sans que je m'y attende Aaron m'attire vers lui et je me retrouve dans ses bras. Ma tête sur son torse tandis que mes cheveux chatouillent son menton.

Il ne me laisse pas le temps de lui demander pourquoi qu'il répond à ma question.

-De toute façon le matin on se retrouve toujours comme ça alors autant le faire maintenant.

Il n'a pas tord, je m'autorise donc à m'endormir dans ses bras.

Bip bip bip

J'avais oublié à quelle point mon réveille était insupportable, et Aaron semble d'accord avec moi puisqu'il grommelle en l'entendant. Il faut dire que je n'ai jamais aussi bien dormi.

Je commence par suggérer à Aaron de re partir chez lui. Il acquiesce mais avant de partir par la fenêtre il me dit qu'il viendra me chercher en moto devant chez moi pour aller au lycée.

Contente, je pars dans la salle de bain pour me préparer, en me regardant dans le miroir je constates que ce voyage m'a beaucoup changé mentalement et physiquement. Les cernes sont beaucoup moins présentes, j'ai meilleur mine.

...
Une fois mon petit déjeuner finit je pars mettre mes chaussures puis j'ouvre la porte pour sortir, et le timing est parfait puisque Aaron s'apprêtait à toquer.

Il me salut puis me tend mon casque avant de me laisser monter en première sur sa moto, très galant aujourd'hui Aaron. Il monte ensuite sur sa moto et démarre, je m'agrippe à lui. J'avais oublié la sensation incroyable que c'est d'être sur une moto, le vent caresse mon visage, et je peux voir les feuilles devenu jaune et orange. Nous sommes en automne, ma saison préférée.

...
Ce court est particulièrement ennuyant, la chimie c'est plus pour moi. Heureusement mon voisin ne l'est pas autant. De plus Aaron m'a déjà fait comprendre depuis longtemps que lui aussi s'ennuyait, pour résoudre notre problème nous avons décidée de se parler sur un bout de papier. Aaron est entrain d'écrire dessus je n'attends qu'une chose qu'il me le donne pour savoir ce qu'il a me dire.

Aaron me tend le papier que je saisi et que je déplie, je commence à lire le papier :

Puis je avoir l'honneur de venir dormir dans le lit de ma princesse ce soir ?

Je rigole tout bas en lisant ces quelques mots. Mila se retourne pour nous regarder, je n'y prête pas attention et répond à Aaron.

A vrai dire je ne sais pas, tout va trop vite entre nous nous sommes censé être ennemi non ?

Je tends le papier à Aaron qu'il saisi, je peux dire qu'il rigole beaucoup moins que moi, je m'attends à ce qu'il me réponde en insistant ou en me taquinant mais je suis vite déçu quand je lis sa réponse.

Tu as raison nous ne devrions pas.

________________________________________

Ce chapitre vous a t il plu ?

XOXO 💋 🥂 (et bonne fête)

Rictus [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant