Chapitre.4

423 6 2
                                    

J'espère que ce chapitre va vous plaire, je vais essayer de le faire plus long que les autres...
Avant tout, excusez moi pour les fautes d'orthographe. N'hésitez pas à me corrigé si nécessaire !! 💕

Bonne lecture 📚💗
_______________________________________
6 septembre 2023

Bip bip bip bip.....

Raaah ce réveille est vraiment pénible ! C'est déjà l'heure d'aller en cours ? Purée la nuit est passé si vite....

Je me lève et part dans la cuisine prendre une banane et un cookie.

Miam...

Puis remonte pour me préparer, heureusement que le lycée m'avait donné plusieurs chemises sinon je ne sais pas comment j'aurais pu faire ? J'attache mes cheveux brun en queue de cheval et pars sans oublier mon téléphone sur la table de chevet.

J'allume mon téléphone, et tombe sur les messages échangés la veille avec un inconnu, il ne m'avait toujours pas répondu. J'imagine que je ne saurais pas.
En tout cas aujourd'hui je dois rester sur mes gardes. On ne sait jamais.

C'est bon ma mère m'a déposé maintenant je dois essayer de trouver May pour savoir où ce trouve la salle dans laquelle nous devons aller...
Sans succès.
Bordel la sonnerie vient de sonner, pas grave je vais marcher jusque à trouver cette salle....

Ce n'était peut être pas une bonne idée d'y aller seule...j'entends quelqu'un marcher derrière moi alors que tout le monde est déjà en cours. La dernière fois que c'est arrivé, c'est à dire hier, c'était pour me balancer de l'eau sur mon uniforme.

-On ne t'a jamais appris que c'était malpoli d'ignorer les messages ?

Attendez la personne qui me suit depuis tout à l'heure vient de parler ?
Je me retournes, c'est Aaron, au moins il ne tient pas de bouteille d'eau dans les mains...c'est déjà ça. Mais bon il m'a dit qu'ils ferait de mon année la pire, et franchement vu ce qu'il a fait pour l'instant il ne me fait pas si peur que ça....

-Ce n'est pas très poli d'espionner les gens. Donc je penses que tu n'as rien à dire, aide moi plutôt à trouver la salle où nous devons aller.

Il me regarde de haut en bas, on aurait vraiment pu croire qu'il me jugeait !

-Restes sur tes gardes Ella.
Dit il avant de partir en me bousculant.

Nan mais sérieux comme si il allait faire quelques choses....

Bon par contre je ne saurais pas contre l'idée de le suivre pour trouver la salle, je suis en retard à presque tout les cours, ça craint quand même ?!

Le suivre m'a bien servi, j'ai pu trouver la salle et être attentive au cours, mais là on en est au milieu de l'heure et ça commence à devenir un peu ennuyant...

-Bon, maintenant je dois vous parler de quelques choses, le lycée fait des compétitions de tennis depuis déjà 3 ans, pour toute les personnes qui souhaite s'inscrire, il y a une feuille dans les couloirs pour y mettre son prénom et s'inscrire.

Là ça devenait intéressant !! J'adore le tennis, mais jamais je n'aurais cru pouvoir en faire cette année dans ce lycée, il est sûr que je vais m'inscrire !!

C'est la fin du cours, enfin ?! Je me dépêche de partir de la salle, sans attendre May, oups. Je veux pouvoir être sûr de m'inscrire au plus vite !
Arrive devant la feuille il y'a déjà beaucoup de nom, mais encore suffisamment de place pour m'inscrire !!

Bon maintenant il faudrait peut être que je retrouves May parce que sans elle je me perds complètement....

Après l'avoir chercher pendant 15min je la trouve enfin, assis sur un banc, je la rejoins,

Rictus [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant