Il me regarda.
D'une façon que je ne pourrais jamais décrire.
- Bon tu m'emmènes quelque part oui ou non ?
Lui rappelais-je voyant qu'il se perdait dans ses pensées.Il fit oui d'un signe de tête et m'indiqua de le suivre, il rouvrit la fenêtre et commença à l'enjamber.
Moi je m'arrêta, comment allais je faire pour descendre par la fenêtre avec ce corps qui me faisait mal ?
Aaron fronça les sourcils et me fit signe de le suivre.
Je lui fis non de la tête.
J'avais peur de devoir lui expliquer pourquoi je ne pouvais pas sortir par là. Et si il comprenait ? Que ferait il ?
Mais à mon grand soulagement il ne me demanda pas d'explications, il retourna dans ma chambre, s'approcha de moi.
- Je peux ?
Me demanda Aaron.Je n'avais pas d'autres choix que de lui faire confiance, alors je lui répondis oui. Il passa un bras autour de mon dos pour me soulever du sol, j'enroula mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou. Ma tête n'avais pas d'autre de choix que de sentir l'odeur réconfortante d'Aaron. Il descendit l'échelle qu'il avait installée pour monter à ma chambre et me porta jusqu'à sa voiture.
- Merci, je peux savoir où nous allons maintenant ?
Demandais je.Aaron s'installa sur la place du conducteur, démarra le moteur et la voiture se mit à avancer.
- Patiente encore un peu, et puis t'attend pas à un truc de ouf.
- Le seul truc que je peux te dire c'est que c'est un endroit où tu n'auras pas à rencontrer des gens, j'ai compris à la soirée de Mila que tu n'aimais pas le monde et les fêtes.
Continua Aaron.Avait il tout retenu de moi ? Parce que en tout cas il avait tout bon.
Ce lieu ne pouvait être que bien après tout.
-
Aaron avait trouvé l'endroit idéal pour moi, je n'avais pas besoin d'être sociable avec qui que soit et je pouvais me concentrer sur autre chose donc oublier ce que m'avait infliger mon père.Aaron m'avait emmené à un cinéma en plein air, j'en avais déjà fais étant petite mais j'avais oublié à quel point j'aimais le faite d'être dans une voiture et de regarder un film !
Le film était « la belle et la bête » j'adore ce film et le message qu'il y a derrière.
-
Fin, voilà ce qui était écrit à la toute fin du film.Je m'étira les bras comme si je venais de me lever et me tourna vers Aaron qui me regardait déjà.
- Merci c'était vraiment géniale, mais y a un truc que je comprends pas, pourquoi me faire porter une robe ?
Demandais je à Aaron.- C'est là qu'on passe à mon moment préféré de la soirée.
Me répond Aaron avec son habituelle rictus au coin des lèvres.Alors ce n'étais que le début de la soirée ? Ça m'impressionnait de là par d'Aaron, fait il pareille avec Mila ? Je n'en sais rien et je ne veux pas savoir. Ce qui m'intéresse le plus est de savoir si je mérite ce qu'Aaron m'offre ce soir ?
Il redémarra sa voiture puis plusieurs minutes passèrent avant que l'on arrive devant un building.
- Attends ne sors pas.
Je décida qu'après tout c'était le maître de la soirée et que je devais le laisser faire.
Il ouvrit ma portière et me donna la main pour que je sorte de la voiture, il enroula mon dos avec ses mains pour me porter, j'enroula donc à nouveau mes jambes autour de sa taille, comme dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Rictus [en pause]
RomanceElla klouss âgée de 17 ans , étudiante en terminale dans un nouveau lycée, elle va très vite se rendre compte qu'un autre lycéen en a après elle, il serait probablement le fils des ennemis de ses parents, bien décidé à ne pas se laisser faire ils se...