Chapitre.1

641 9 24
                                    

Avant de commencer je précises que c'est ma première histoire donc soyez bienveillant svp !! Et excusez moi pour mes fautes d'orthographes, et n'hésitez pas à me corriger si nécessaire! S'il vous plaît.
Et surtout mettez des commentaires s'il vous plaît 🫶🏻.

Bonne lecture. 💕📚
_____________________________
4 septembre 2023

À nouveau réveiller par mon réveil m'indiquant qu'il est 6h25, c'est la rentrée je rentres en terminale dans un nouveau lycée, mes parents ont dû déménager à cause du travail, je ne leur en veut pas même si je ne reverrais sûrement plus jamais mes anciennes amies...

-Ella dépêche toi de te préparer, tu as cours aujourd'hui rappelles toi !

-oui, maman !

Ça c'est ma mère et elle est toujours sur mon dos, c'est un peu chiant mais elle a raison il faut que j'aille me préparer..

Mais avant pour mieux connaître mon lycée je vais voir les avis sur Google...

« La cantine n'est vraiment pas bonne »

Mince.

« Les profs ne sont pas très cool »

Bref. Au moins il y a aussi des avis positifs !

« Les salles de classes sont très grande et belles »

Cool.
Mai certains commentaires attirent mon attention...

« Heureusement qu'il y a Aaron Harvey dans ce lycée !! »

« Aaron le plus beau !! »

Ce nom de famille me dit quelques choses mais je ne prends pas la peine de chercher.
Je me diriges vers la salle de bain en regardant mes cheveux châtains clair dans le miroir, c'était la première fois qu'il ressortais aussi clair, ça ne me déplaisait pas...Je me dépêches d'enfiler mon top rose que j'avais assorti avec un jean overzize, un peu de maquillage pour paraître plus présentable ne me ferait pas de mal...

J'étais enfin prête à partir au lycée !

-c'est bon maman on peut y aller !

-La prochaine fois que tu prends autant de temps pour te préparer je ne prends même pas la peine de t'emmener en voiture !!
Dit-elle en me taquinant.

J'adorais ma mère, c'était mon exemple.
En rentrant dans la voiture j'ai repensé à Aaron Harvey, j'avais vraiment l'impression d'avoir déjà entendu ce nom de famille...

-Maman ? Est ce que tu connais quelqu'un qui s'appelle Harvey ?

Lorsque j'ai prononcé ces paroles elle eu l'air étonnée, sans même me regarder elle me réponda

-Pourquoi ?

Elle n'avait pas l'air de blaguer , elle avait perdu sa bonne humeur...

-Apparemment il y aurait un lycéen qui s'appelle Harvey, ça ne te dit rien toi ?

-Non je ne connais pas.
Repondu t'elle sèchement.
Je sais qu'elle mentait, mais je ne comprenais pas pourquoi elle me mentait, il faut que je demandes à mon père ce soir ? Non il me répondra sûrement comme ma mère.

Je contemplais les paysages, la ville était vraiment très joli, j'avais plus que hâte d'arrivé au lycée, cette année je dois me concentrer sur les cours si je veux avoir mon bac et pouvoir faire le métier que je souhaite, je voulais faire le même métier que ma mère, Avocate, elle serait sûrement fière de moi ? Ma mère ne m'a jamais réellement aimé, je sais qu'elle fait semblant, quand j'étais petite j'ai eu la mauvaise idée d'écouter a la porte de la chambre de mes parents qui était sur une discussion sérieuse...

Rictus [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant