Chapitre.12

292 6 0
                                    

Dès l'instant où Mila quitte la chambre je repousse Aaron loin de moi, il me regarde comme si il ne comprenait pas pourquoi j'agissais de cette façon.

-Je ne t'aime pas vraiment hein c'était juste pour renvoyer balader Mila...

Je ne penses pas vraiment ce que je viens de dire... j'aurais tellement aimé l'embrasser plus longtemps, je n'avais jamais ressenti de tel sentiment.

Attend une seconde, je suis pas en train de tomber amoureuse quand même ?! Non, évidemment que non je n'aime pas Aaron... pff.

-Ah oui je m'en doutais... bon il faudrait peut être qu'on y aille ?
Me répond Aaron.

-Oui tu as raison. On y va ensemble ducoup ?

Sans me répondre Aaron me prend la main et nous sortons de la chambre.

Je ne suis pas vraiment sûr de tout ce qui est entrain de se passer...

Je sers la main d'Aaron pour qu'il s'arrête.

-Qu'on soit d'accord... on fait tout ça contre Mila ? Il n'y a rien entre nous.

Ça me paraît évident mais les choses allait tellement vite que je me sentais obligé de lui demander.
Il ne me répond pas, il se contente d'acquiescer. Je peux enfin partir l'esprit tranquille...

Lorsque nous descendons à l'accueil tout le monde est déjà là, il ne manquait que nous. Ce qui fait que tout le monde remarque notre entrée.

J'entends des personnes dire que nous irions bien ensemble ou alors que nous sommes ensemble ce qui est complètement faux ! Jamais je ne sortirai avec un tel connard !

Nous continuons d'avancer lorsque je remarque Brayan, j'espère qu'il ne me verra pas au côté d'Aaron sinon je suis fichu et je peux dire adieu à mon flirt...

Trop tard, Brayan est déjà entrain de nous regarder, son regard est triste et déçu, déçu de moi et Aaron.

Je me tournes vers Aaron pour lui dire de me lâcher pour que je puisse rejoindre Brayan.

Mais il était entrain de sourire en remarquant que Brayan nous avait remarqué, il est vraiment nul comme pote...

-Oh non Brayan va penser que je ne m'intéresse plus à lui... Aaron tu peux me lâcher s'il te plaît il faut que j'aille le rejoindre.
Demandais je en chuchotant à Aaron.

Mais Aaron me regarde énervé, je crois que j'ai dit quelques chose qu'il ne fallait pas.

-Mais si tu n'es pas à mes côtés Mila reviendra et re tentera sa chance...
Dit il en chuchotant.

-Mais t'es quand même capable de la repousser nan ?

-Je te le dit juste si tu pars, j'accepterai Mila et elle aura sa vengeance sur toi. C'est ce que tu veux ?
Dit Aaron.

Nan mais j'y croit pas pour qu'il s'est prit, pourquoi veut il que je reste à ses côtés ??

-Bon t'a gagné je reste avec toi...
Dis je en soufflant.

Aaron recommence à sourire confiant. Moi je regarde Brayan l'air de dire « désolé » mais Brayan me regarde une dernière fois déçu puis disparaît dans la foule. Tout ça à cause d'Aaron...

22h32
La soirée est enfin fini, j'ai passé tout mon temps avec Aaron malheureusement, il est enfin temps pour moi d'aller dormir... j'espère vraiment pouvoir m'endormir plus tôt que la nuit dernière.

En tout cas le faite d'être resté avec Aaron toute la soirée a fait que Mila était plus que jalouse. Victoire.

Aaron montons a l'étage toujours main dans la main au cas où on croiserai Mila.
Une fois arrivé dans la chambre je lui lâche la main et me dépêche de lui faire comprendre que je ne veux pas tout gâcher avec Brayan à cause de lui.

-De quelle droit tu m'empêches d'aller voir Brayan ! J'ai passé la soirée la plus ennuyeuse de ma vie...
Dis je à Aaron.

-Roh c'est bon, je savais pas que tu l'aimais vraiment. La soirée la plus ennuyeuse de ta vie ?
Me répond il.

Je ne lui répond pas, je me contente d'aller vers la salle de bain.

Mais à peine avoir fait 3 pas Aaron continue de me parler.

-Peut être qu'on peut toujours arranger cette soirée ?

-Ah oui comment ?

-Bah... je sais pas. On pourrai sortir de l'hôtel en cachette et se balader ?

Je n'ai aucune idée de pourquoi depuis quelques temps Aaron tient à moi... mais tout ce qui compte c'est que sa proposition me tente vraiment.

-Pourquoi pas... bon ok mais si on se fait repérer c'est de ta faute ?

-Comme tu voudras...
Me répond il en souriant.

Nous sortons le plus discrètement de la chambre pour descendre à l'accueil, heureusement pour nous comme il se fait tard il y a peu de personne à l'accueil.

Dès que la dame a la tête tournée nous nous dépêchons de sortir de l'hôtel.

Me voilà enfin libre de faire ce que je veux.

Aaron et moi décidons de nous balader sans vraiment savoir où nous allons...

Je me sentais en sécurité à ces côtés.

-Alors tu l'aimes vraiment ?
Me demande Aaron pour la je ne sais combientième fois... !

-Bah oui bien sûr, mais tu ne veux pas passer à autre chose ?
Répondais je.

Voyant qu'il ne répond pas j'ajoute.

-Et toi, t'aimes quelqu'un ?

Il me regarde avant de me répondre.

- Non ça ne sert à rien.

-Pourtant il y a tellement de fille qui te tourne autour, tu devrais au moins trouver une fille qui te plaît ?

Je n'avais pas remarqué mais nous étions déjà très loin de l'hôtel.

Aaron me répond qu'aucune ne l'aime vraiment pour ce qu'il est. En même tant c'est logique, il peut être parfois très gentil et defois mon cauchemar.

Nous continuons à marcher sans parler pendant plusieurs minutes, je remarques qu'Aaron devient de plus en plus froid et distant alors je me tais et continue de marcher avec lui.

Au bout de 10 minutes nous jugeons préférable de rentrer à l'hôtel.

~

10h25

Ok là je regrettes clairement d'être parti aussi longtemps de l'hôtel, je suis tellement fatigué ! Mais bon pas le choix, le concours commence bientôt je dois donc partir à l'entraînement collectif.

Avant de partir dans la salle de bain pour me préparer je réveille Aaron qui dormait encore...

Un peut plus tard je descends à l'accueil accompagné d'Aaron pour rejoindre les autres. Ils nous indiquent de sortir de l'hôtel et de monter dans le car pour aller au lieu de l'entraînement.

Lorsque je monte dans le car je remarque une place à côté de Brayan je décides donc de m'y assoir sans lui demander son avis.

__________________________________________

Désolé chapitre plus court que d'habitude 😩.

A bientôt pour un nouveau chapitre 💘

XOXO 💋

Rictus [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant