Chapitre.15

290 8 11
                                    

Pdv d'Ella :

J'attire Aaron vers moi pour l'embrasser une deuxième fois, je sais que je vais le regretter mais je fais ce que mon cœur demande, à vrai dire je n'avais aucune envie de refuser je sentais la tension monter dès l'instant où il m'observait dormir, d'ailleurs je ne sais pas ce qui lui a prit, je devrais lui demander un jour...

Bref peu importe je profite de ce moment qui me fait ressentir des millions de sentiments, des millions d'émotions et des millions de papillons dans mon ventre. Cette sensation je ne la retrouve que lorsque je suis à ses côtés. Je ne l'ai jamais retrouvé au côté des Brayan est ce une bonne chose ?

Je caresse les cheveux mouillé d'Aaron ce qu'il apprécie je crois.

-Ma princesse... j'ai rêvé de ce jour des centaines de fois. Tu y crois toi aux âmes sœur ?

Mon souffle devient plus lourd à l'entente de ces quelques mots : ma princesse même si je ne comprends pas pourquoi me poser cette question, maintenant. Je décide quand même d'y répondre.

-J'y croirai quand il m'y fera croire.

-Tu es bien compliqué ma princesse.
Me répond t-il.

Mon corps entier frissonne, Aaron décide donc de m'approcher de lui et de m'embrasser une dernière fois avant de s'éloigner pour y mettre un terme.

J'ai beau le détester je n'oublierai jamais ce que me procure ses lèvres sur les miennes.

Aucun de nous deux ne parle ne sachant pas quoi dire, je décides donc d'interrompre ce moment gênant.

-On devrait dormir, n'oublions pas que demain il y a le concours et pire nous allons rentrer à Chicago...

Aaron acquiesce et commence à se lever pour rejoindre le canapé, mais je penses que je peux lui épargner cette souffrance pour la dernière nuit ?

-Il fait froid dans le lit mais c'est mieux quand tu es là.

Pendant l'espace d'une seconde j'ai cru apercevoir son visage s'illuminer. Aaron ne parle pas et vient se glisser dans le lit.

Nous sommes tout les deux dans le lit face à face, nos doigts s'emmêlent je dirais même plutôt que Aaron joue avec nos doigts. Nous ne disons rien et comme hier soir la fatigue nous gagne.

~
À nouveau réveillé au côté d'Aaron, ou plutôt dans les bras d'Aaron, ma tête et poser sur son torse ainsi que mes mains tandis que ces bras m'enlace. Ça ne me déplaît pas mais j'ai peur d'arriver en retard à la compétition je décide donc à contre cœur de réveiller Aaron. Il grommelle avant de me laisser partir de ses bras, à voir comme ça on pourrait penser que nous sommes un jeune couple qui visite paris. Mais ce n'est vraiment pas le cas.

Hier tout est allée tellement vite que je ne me rappelle plus de tout, je sais juste que je ne regrette peut être pas autant que ce que je pensais, est ce bon signe ?

~
Préparer j'attends qu'Aaron sorte de la salle de bain pour partir, nos valises sont faites. Après la compétition nous partirons directement à l'aéroport. Et nous arriverons très tard le soir donc le lycée a gentiment accepté de ne pas nous mettre de cours le lendemain.

J'entends le verrou claquer puis j'aperçois Aaron, j'ai bizarrement l'impression de le trouver un peu plus beau chaque jour. D'ailleurs Aaron c'est donné à cœur joie de me le dire lorsque je suis sorti de la salle de bain... il a tendance à croire que je suis sa petite amie alors qu'au fond il ne m'aime pas je le sais.

Aaron interrompt mes pensées et commence à prendre nos valises.

-Oh ne t'inquiète pas je suis quand même capable de porter ma valise.

Rictus [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant