Chapitre 1 : Un soir de tempête

896 34 105
                                    

PDV (point de vue) T/P :

C'était un soir du mois de Septembre, deux semaines après la rentrée. J'étais en 4°3, avec ma meilleure amie P/A (*prénom amie). Je suis T/P T/N, une jeune collégienne de 13 ans (mon physique est le même que celui qui tu as dans la réalité, mais dans le style de dessin de Tokyo revengers UwU). Je suis au collège, à Tokyo, près des banlieues. 

 PDV extérieur :

Ce soir là, la jeune T/P T/N s'est pris une heure de colle de 17h à 18h30 (une heure et demie, plutôt), pour avoir écrit sur le tableau "Fuck la prof de maths" (T/P la thug ;-) ). Elle devait donc rester nettoyer les salles de cours. Lorsqu'elle passa près de la fenêtre de la salle de maths qu'elle venait de nettoyer pour ranger le balais dans le placard, elle s'arrêta devant la vitre pour regarder dehors ; il faisait déjà nuit, et il pleuvait à flot, et vu comment les arbres bougeaient, il y avait de certaines rafales de vent.

- Heureusement que je prends le tramway ! dit elle, face à cette pluie.

Soudain, T/P entendit le grondement de l'orage, et la lumière de la salle de classe se mit à clignoter faiblement .

"Eh on est dans Stranger Things, ouuuu ?" pense-t-elle en regardant la lumière clignoter (j'espère que vous avez la réf ;-) ).

T/P rangea le balais dans le placard, soulagée d'avoir fini son heure et demie de colle, et de pouvoir enfin rentrer chez elle.

Elle descendit les escaliers de son collège puis en sortit en poussant un soupir de soulagement. Soupir qu'elle réprima aussitôt. Elle se prit une trombe d'eau sur elle, étant donné la tempête.

- Putain, je suis trempée ! Vite, à l'arrêt de tramway !

T/P courut donc à toute jambe à l'arrêt de tramway pour se mettre à l'abri, et fut soulagée de voir qu'il était vide. Personne ne pourra la voir trempée, comme ça.

Au bout de 15 minutes, T/P s'étonna "Tiens, pourquoi il n'y a toujours pas mon tramway ? Il devait être passé il y a 10minutes...". Elle sortit donc son téléphone et regarda les informations sur les lignes de tramways :

'A cause des violents orages, la circulation des lignes 30, 52, et 29 ont été interrompues. Merci de votre compréhension'.

- Fait chier, la ligne 29, c'est celle que je prends ! Et je ne peux pas demander à mes parents de me ramener, ils sont au U.S.A pour leur travail, je suis seule à la maison, merde !

T/P n'avais pas d'autre possibilité que de rentrer à pieds, mais il y avait un petit problème :  elle n'avait jamais fait le trajet maison -> collège, ou collège -> maison à pieds, alors elle ne savait pas comment rentrer chez elle.

PDV T/P :

Je sortis donc mon tél et alla sur Google Maps pour savoir comment rentrer chez moi. Je dois sûrement faire pitié, toute seule, trempée à l'arrêt de bus mdr. J'ouvris donc l'application quand un message s'afficha "pas de connexion". Je regarda donc ma 4G, et vit qu'à cause de l'orage, il y avait des coupures de réseau.

- Fait chier ! dis-je en partant en courant, ne sachant pas où j'allais.

J'arrivais alors dans un quartier qui m'étais familier, avant de réaliser que j'étais retournée près du collège.

- Putain, je suis trop conne. Et puis en plus, j'me suis perdue, je sais pas rentrer chez moi.

Pour éviter d'être davantage mouillée par la pluie, je couru dans la direction opposée du collège, dans l'espoir de trouver mon chemin. Soudain, je glissa dans une flaque de boue et me ramassa par terre, comme une grosse merde.

Chifuyu X Reader "La tempête"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant