PDV T/p :
- Ça va, on est dans les temps. Baji m'avait dit rendez-vous à la fin des cours devant le bahut. dis-je.
- Hmm... bougonna Chifuyu.
Étonnée, je me décala pour voir son visage, malgré le fait que je sois derrière lui sur sa moto. Il avait le visage crispé, et semblait nerveux.
- Quoi ? Ça va, Chifuyu ?
- Écoute T/p, je vais pas te mytho, j'suis inquiet. dit il lorsque nous nous arrêtâmes au feu rouge.
- Comment ça ?
- A part Mikey, tu n'as jamais affronté ou eu une démonstration de force d'un membre du Toman ! Et encore, pour Mikey, ce n'était qu'un coup de pied, et pas un enchaînement répétitif. Baji est mon meilleur pote, je le connais, il ira pas à la légère, même avec une fille.
- Tant mieux ! Justement, je ne veux pas qu'il retienne ses coups PARCE QUE je suis une fille. Et pour la dernière fois, Chifuyu, je sais me battre ! Sinon, je n'aurais pas rejoins le Toman et je serais restée dans mon coin à lire des shojos ! répondit-je.
- Attends, tu lis des shojos ?
- N'essaie pas de changer de sujet ! *la moto redémarra au feu vert, ce qui fit que je serra à nouveau Chifuyu* Je te demande d'arrêter de t'inquiéter, tu me fais pas confiance ou ?
- Je veux bien te faire confiance, t/p. Mais si tu te fait casser la gueule par Baji, faudra pas venir pleurer.
- Tu insinues quoi, là ? Que je suis faible ? *Je lui donna un coup de pied à la jambe, ce qui nous fit déraper à moto*.
- T'es folle ? Tu veux nous tuer ? dit Chifuyu en se retournant vers moi.
- Peut-être, peut-être...
- *tchip*
- EH ?! Chiffon, y a pas à tchip comme ça...
- Oh, t'es vexée T/p ? répondit il, d'un ton taquin.
- Oh ta gueule ! répondis-je, soûlée.
- *tchip*
- MAIS EUUUUH !
Et nous continuâmes à s'engueuler jusqu'à la fin du trajet. Quand j'y pense, ça fait vraiment des gros gamins non ? Et pas un couple, contrairement à ce qu'a dit Draken. Je devais être honnête avec moi-même ; j'ai beau contredire Chifuyu, j'appréhende tout de même le combat contre Baji... Mais ça va, il a l'air gentil, nan ?
PDV Baji :
- Putain ça casse les couiIles, ils sont où là ? Azy, j'suis sûr T/p elle a flippé et elle veut pas se battre.
- Keisuke Baji ! entendis-je, à mes mots.
Je me retourna et vit T/p s'avancer vers moi, et plus loin Chifuyu qui l'attendait sur sa bécane. Finalement, elle a pas flippé la T/p. Lorsqu'elle arriva en face de moi, elle fit craquer ses doigts avant de lancer :
- Prêt à te battre ?
- J'attendais que ça.
Puis je commença à lui mettre une droite qu'elle tenta d'esquiver. Mon poing la frôla un peu mais elle et esquiva tout de même avant de le saisir et de tenter de me tordre le bras. Sérieusement, elle fait la taille d'un Minimoys wesh, elle croit vraiment pouvoir me battre ? Soudain, elle me foutu un coup dans le menton.
(Le même que Naruto a mit à Neji ):
VOUS LISEZ
Chifuyu X Reader "La tempête"
FanficUn soir de tempête, la jeune T/P T/N fais une rencontre, mais qui se serait douté que cette rencontre lui engendrerais tant de moments inoubliables ? Cette tempête, ce soir là, n'aurait pas pu mieux tomber. !C'est ma première ff, donc je m'excuse po...