Chapitre 9 (PARTIE 1) : Est-ce que tu l'aimes ?

320 14 62
                                    

PDV T/p :

J'ai 4 jours devant moi avant le combat contre le Ken Tsuyoi. C'est à dire, encore 4 jours à vivre, avant de me faire tabasser par le Ken Tsuyoi. Par contre, quelle chance que mes parents ne rentrent que dans trois semaines ! S'ils apprenaient que je vais bientôt me battre et que je fréquente un gang, je pense que ma mère n'hésiterait pas à brûler mes mangas sous mes yeux, avec une musique de Jul.

Je me suis rendue en cours, aujourd'hui, après avoir séché un aprem et un jour. Bien sûr, je me suis fait engueuler par mes profs, mais je n'en avait pas grand chose à faire. Chifuyu n'est pas venu, aujourd'hui. Au final, il continuera à sécher ; il ne serra venu qu'un jour, bruh. Il n'a donc pas pu me sauver de l'interrogatoire insupportable de P/a. Je ne lui ai pas dit un mot de cette histoire de gang, alors normal qu'elle soit curieuse.

- Et du coup ? C'était qui tous ces gars ? Et pourquoi tu t'es battue avec le grand brun ?

- P/a... C'est compliqué. Disons que ce sont des nouveaux amis que je me suis faits, lorsque je séchais les cours.

- Et Chifuyu fait partie d'eux ? Sauf que lui, tu l'as rencontré sans sécher. déduit -elle.

- Oui, lui, il m'a raccompagnée lorsque j'étais perdue, mais le groupe de mecs, c'est ses potes. Et j'ai tenu à les rencontrer. Et le grand brun, il aime bien la bagarre (il s'appelle Baji), alors il m'a provoquée, et on s'est battus. C'est tous des bagarreurs, quoi. expliquais-je.

- Ils ont l'air sympa. Mais personnellement, j'suis pas fan de bagarre. Dis-moi, tu comptes pas sécher tous les jours pour les voir, hein ? Les profs sont vénères contre toi, et j'me fais chier. Le pire, c'est que je peux pas sécher, j'ai une moyenne trop basse...

- Je comprends. Et je serais contrainte de sécher de temps en temps, mais ne t'en fais pas, P/a. Je t'oublie pas. *je lui adressa un sourire, et elle me souri en retour*

Nous étions dans les couloirs, en marchant en direction de la cours, pendant la pause. Soudain, je reçu un message. Je sortit mon portable, et regarda qui m'avais écrit :

Mikey : Ohayo, T/p-chou ! Chifuyu m'a donné ton numéro. Je voulais déjà te féliciter pour ton combat contre Baji, et aussi te demander si tu voulais sortir avec le Toman ce soir. Balade nocturne à moto, tu connais. On ira peut-être au bowling aussi.

T/p : Ohayo, Mikey ! Ouais, je serais là ! :) Et merci pour les félicitations, bye bye !

Mikey : Ok, Chifuyu passera te chercher au collège à 16h30, à la fin des cours !

T/p : Ah ouais, j'ai même pas le temps de rentrer chez moi ? Ok, ça marche, j'ai trop hâte !

- C'était qui ? me demanda P/a.

- Un des mes potes, on va faire une sortie nocturne.

- Oh trop bien ! Mais quand même, tu prends un peu de risques à sortir le soir, dans le dos de tes parents. s'inquiéta P/a.

- T'inquiète pas, ma vie ! Je serais avec mes potes, et je te raconterai tout, promis ! Et si tu veux, on se fait une soirée fille après demain soir, ça te dis ?

- Ouais ! Ce serais super ! Mais pourquoi pas demain soir ? me demande-t-elle.

Nous avançâmes jusqu'à un arbre, où ou s'assit sous son ombre. Je répondit à p/a :

- Demain soir, j'ai une réunion avec mon groupe de potes. On va... faire une petite bagarre prochainement, on va dire.

- "Petite bagarre", tu dis ? *P/a leva un sourcil*. C'est fou que tu crois réussir à me mentir, alors que je suis ta meilleure amie. *dit elle avec un sourire* En tout cas, te fait tabasser, et t'as intérêt à gagner, sinon je te passe plus jamais mes Naruto, ok ? elle me fit un clin d'œil.

Chifuyu X Reader "La tempête"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant