Comme j'suis motivée, j'écris 2 chapitres dans la même soirée XD!
PDV T/p :
Le lendemain, je me réveilla avec les yeux humides, par rapport à ce qui c'était passé la veille. J'alluma mon portable pour regarder l'heure qu'il était, et vis que Chifuyu m'avais écrit une cinquantaine de messages, depuis ce matin. Il était 10 heures, et même si j'avais peu et mal dormi, je me prépara, même si je n'avais pas l'intention d'aller en cours. Lorsque je fut prête, je reçu un message de Baji.
Baji le con : T/p, je suis aller à Valhalla ce matin, ils veules te voire et nous fair passais un "test" pour prouvais qu'on ai plus atacher au Toman.
T/P : Waouw, bro, tu sais pas écrire ! D'accord mais il est où leur QG ?
Baji : Rdv à *l'adresse du QG de Valhalla* dans 1 heure, ok ?
T/P : Ok.
L'idée de passer un test m'effraie un peu, quel genre d'horreur ce gang de ouf va nous faire faire ? J'appréhende le pire, mais si je veux en faire partie, je vais devoir passer ce test. Ce fut l'une des heures les plus stressantes de ma vie, et elle le fut encore plus lorsque je quitta mon appartement, pour me rendre au Q.G de Valhalla, à l'adresse indiquée.
Je m'y rendis en sweat à capuche et en jogging noir, tellement j'avais pas envie de bien me saper pour rencontrer ce gang d'enfoiré. Vivement que je retourne au Toman, il me manque déjà ! Je fit le trajet en écoutant de la musique pour me détendre (ce qui ne marcha pas vraiment), avant d'arriver face à un vieux bâtiment abandonné. Franchement, vu la gueule du truc, on sent déjà que c'est un gang de bâtards. Je pris une grande inspiration, avant de pousser la porte qui s'ouvrit dans un grincement.
Plusieurs têtes se tournèrent vers moi. Les gars étaient tous attroupés autour de quelqu'un, sans doute. Ils portaient une veste blanche, au nom de leur gang, avec une ange sans tête. Leurs regards me firent frissonner, mais je tenue tête.
??? : Alors c'est toi, T/p T/n ?
Je leva la tête pour voir qui m'avais parlé, et je vis un grand mec aux cheveux blonds et noirs, et aux mains tatouée assis sur un siège, au dessus de la foule de mec. J'avala ma salive, avant de murmurer :
T/p : Ou... Ouais ! Je suis venue rejoindre Valhalla !
??? : Baji m'a dit que t'étais une meuf, mais je t'imaginais pas aussi fraîche !
T/p : Ta gueule, je suis venue ici pour me battre, pas pour draguer !
Je m'attendais à ce genre de réaction, venant d'un gang de bâtards, c'est pas très étonnant.
Hanma : Je suis Hanma Shûji, je fais partie de la tête du Valhalla. T'es une ancienne membre du Toman, non ? On va voir si t'es prête à sacrifier ce gang de salopes pour nous rejoindre...
Sacrifier ? Il veut dire quoi, par là ? Je m'avança lentement dans le bâtiment, vers la foule, sous le regard malsain des membres du gang. Ce que regardait le Valhalla m'intriguait aussi, et comme j'en ai déduis que je devais voir ça moi aussi, je suis passée parmi la foule de gars, pour me retrouver face à...
Baji, sur Chifuyu, en train de lui défoncer le visage. Mon petit ami avait le visage couvert de sang, pire que lorsqu'il s'est battu avec des membres du Ken Tsuyoi ! Le poing de Baji aussi, était couvert de sang, celui de Chifuyu. J'avais envie d'hurler, et d'arrêter Baji. Ce dernier était clairement entrain de défigurer Chifuyu ! Je ne peux pas supporter cette horrible scène, mais étant donné les circonstances, je dois prouver que je suis prête à rejoindre Valhalla... Cette bande de bâtards sait que Chifuyu est le meilleur ami de Baji, et ils savent probablement qu'il est mon copain, aussi...
T/p : Bande d'enfoirés... ai-je murmuré.
Hanma : Baji, ta pote est là. C'est à elle de défoncer ce p'tit con, maintenant.
Baji : Attends, j'ai pas fini.
ATTENDEZ, QUOI ? Moi aussi je vais devoir frapper Chifuyu ? J'en suis incapable ! Déjà que c'est de la torture de le voir souffrant comme ça, alors impossible de lui faire du mal...
Pour me retenir d'agir et de pleurer, je me mordais la lèvre, tout en ne lâchant pas des yeux Baji, qui défigurait Chifuyu. Ça fait je ne sais combien de coup qu'il lui a donné, et mon petit ami ne bougeait plus... Là, c'est trop.
T/p : Baji... Stop.
J'ai murmuré comme s'il allait m'entendre, comme s'il ferait attention à moi. Je me rapprocha de lui, en crispant mes mains sur mon sweat à capuche, sous le regard de Hanma, et de Valhalla.
T/p : C'est bon, Baji. Tu l'a assez frappé comme ça...
Baji : La ferme !
Je me mordis la lèvre à nouveau, en sentant la rage monter en moi. Baji continuait de rapper Chifuyu, sans s'arrêter, comme s'il n'avait aucune pitié. Et s'il ne déconnait pas, quand il disait qu'il voulait rejoindre Valhalla ? C'est vrai, quoi, n'importe quoi peut le faire changer d'avis, et le convaincre de faire vraiment partie du gang...
Il donnait à mon petit ami encore un coup, puis deux, puis trois, je ne peux plus le supporter... Je me suis précipitée vers Baji, puis ait saisi son bras qu'il commençait à abaisser vers Chifuyu, avant de m'écrier :
T/p : Baji, arrête !
Le silence pesait dans la pièce, et je sentais tout les regards sur moi. Y comprit celui de Baji, qui me lançait un regard noir.
Baji : Qu'est-ce tu fous ? T'es une future membre de Valhalla, meuf. On s'en branle du Toman ! Genre t'es encore attachée à lui ?
Je baissa les yeux, relâcha le bras de Baji, et prépara mon jeux d'acteur. J'ai pas le choix, si je veux entrer dans ce putain de gang, faut mentir.
T/p : Après si tu le défigure trop, j'pourrais même plus le frapper, t'aura fais tout le boulot.
Hanma : Héhé, tu me plais bien, toi !
Baji me jeta un regard ampli de confiance. Il avait capté que j'ai commencé mon jeu d'acteur. Ce dernier se leva alors, laissant Chifuyu sur le sol, pour me faire signe que c'était à mon tour de le frapper.
Hanma : Ce mec, c'était ton petit ami T/p, non ? Tu vas le massacrer, j'ai hâte de voir ça !
C'était mon petit ami ? Il l'est toujours. C'est le Toman que j'ai quitté, pas lui ; ai-je songé. Tremblante, je m'assis sur Chifuyu, et commença à lever mon poing en l'air. Lorsque je commença à l'abaisser pour frapper Chifuyu, je me stoppa à quelque centimètres de son visage. Son si beau visage, couvert de sang et de blessure, qui me fendait le coeur. C'est bien ce que je me disais, c'est impossible, je ne peux pas le frapper...
Membre du Valhalla : Elle attends quoi pour le défoncer, cette pétasse ?
Mon poing tremblais, et je sentais mes yeux s'humidifier.
T/p *en chuchotant tout bas*: J'peux pas... J'y arrive pas...
Et je me brisa encore plus de l'intérieur, lorsque je vis Chifuyu entrouvrir les yeux, à peine conscient. Je refuse de frapper mon petit ami souffrant, c'est mort. Celui que j'ai plutôt envie de frapper, là, c'est Baji, et le Valhalla. Le gang, d'ailleurs, commençait à s'impatienter.
Hanma : Bah, qu'est-ce tu fous ? Nique lui sa race, non ?
Je ne répondis pas, et fixait toujours mon copain. Je savais que j'allais décevoir Baji, mais tant pis. Je ne peux pas faire de mal à Chifuyu.
Soudain, on entendit la porte du bâtiment s'ouvrir ; et à mon grand soulagement, ma victime préférée est venue.
Hanma : Ah, Kazutora, t'as trouvé un membre du Toman ?
Fin du chapitre 20 ! Je sais, il est pas long et pas très bien écrit, mais il est presque minuit, et je poste 2 chap dans la même soirée, je suis crevée, moi TwT !
Kiss TwT <3
VOUS LISEZ
Chifuyu X Reader "La tempête"
FanfictionUn soir de tempête, la jeune T/P T/N fais une rencontre, mais qui se serait douté que cette rencontre lui engendrerais tant de moments inoubliables ? Cette tempête, ce soir là, n'aurait pas pu mieux tomber. !C'est ma première ff, donc je m'excuse po...