Ok c'est pas Chifuyu cette fois sur l'image, mais regardez comment ils sont trop beaux, Koko et Inupi ^^ ! <3
PDV Chifuyu :
Je ne comprends pas trop. J'ouvre la porte parce que j'ai entendu du bruit, et j'y retrouve T/p, qui y dépose un sac. Est-ce qu'elle aurait vu le sac que j'ai déposé devant chez elle ? Je me sentis rougir lorsqu'elle me saisit dans ses bras. La sentir à nouveau contre moi me soulagea, car depuis qu'on s'est fâchés, ça ne va plus du tout. Même si je ne comprends plus ce qui se passe entre nous (sommes-nous ensemble, ou alors ennemis ?), je lui rendis son étreinte, en murmurant :
Chifuyu : T/p ?
T/p : Tu me manque Chifuyu... Je suis désolée, désolée pour tout.
Sa voix commençait à se briser, alors je passa ma mains de ses cheveux pour les caresser, afin de la détendre.
Chifuyu : T/p, je vais être honnête, j'ai besoin d'explications. Un coup tu me prends dans tes bras, un coup tu me dis qu'on est ennemis... Je capte plus rien à ce qui se passe entre nous...
T/p : ...
Elle regardait le sol, et semblait gênée de devoir me répondre. Mais en même temps, normal que je sois perdu. Elle se barre du Toman avec mon meilleur pote, et deux jours plus tard, elle me prend dans ses bras.
C'est après un moment de silence qu'elle releva la tête, et me regarda dans les yeux. L'eyes contact était si profond, et je sentais l'amour dans son regard.
T/p : Chifuyu... J'te mentirais si je te disais que je peux justifier mon départ du Toman, mais il y a une chose que je peux te dire...
Chifuyu : Donc ?
T/p : M'interrompt pas, sérieux ! *elle me donna un coup sur la tête, comme à son habitude* Du coup, je tiens à dire que... Je t'aime, Chifuyu. Je t'aime et ça n'a pas changé, même quand j'ai quitté le Toman.
Chifuyu : Alors si tu m'aimes, pourquoi être partie ...?
T/p : Je ne peux rien te dire à ce sujet, mise à part que je dois rejoindre Valhalla.
Chifuyu : Ça m'avance pas trop, là...
T/p : Tu fais que de gâcher les moments où j'essaie de rendre la scène émotionnelle ! Tu sais être romantique ?
Chifuyu : Non.
T/p *en reprenant son sérieux* : En fait, on est ennemis maintenant, mais amoureux. Étant donné la rivalité entre nos gangs, on ne devra plus se voir pendant un certain moment...
Chifuyu : Donc ça veut dire que à Halloween tu vas te battre à leurs côtés, dans leur vieil uniforme dégueulasse et tout ?
T/p : J'ai pas le choix, je fais partie de ce gang, maintenant ! *elle baissa à nouveau les yeux vers le sac qu'elle avait posé par terre, avant de le ramasser, puis de me le tendre* D'ailleurs, je voulais faire un effet de surprise, comme toi, à la base, mais vu que tu es là, autant te le donner en face !
Chifuyu : Merci T/p, mais pour en revenir aux histoires de gangs...
Elle tourna les talons, et commença à partir, sans me laisser finir ma phrase. C'est lorsqu'elle arriva aux escaliers avant de descendre qu'elle se retourna pour me dire, avec un sourire angélique :
T/p : En simple, on est ennemis et amoureux !
Puis elle partit, sans rajouter quoi que ce soit, en me laissant debout devant ma porte.
VOUS LISEZ
Chifuyu X Reader "La tempête"
FanficUn soir de tempête, la jeune T/P T/N fais une rencontre, mais qui se serait douté que cette rencontre lui engendrerais tant de moments inoubliables ? Cette tempête, ce soir là, n'aurait pas pu mieux tomber. !C'est ma première ff, donc je m'excuse po...