Chapitre 28 : Votre ami...

128 7 44
                                    

BAHAHA LES GENS J'SUIS MORTE ! Ma soeur elle a commencé One Piece, et elle m'a sortit : "Luffy il fait partie de la Wendy, il combat la Marine" (j'espère que vous avez la réf, sinon je serais très gênée). J'AI ÉCLATÉ DE RIRE, JPP

Et juste, je sais que je fais ça que maintenant, mais ma ff aborde vraiment les sujet sensibles lors des combats (violences, armes, etc...) Donc si vous êtes sensibles à la violence, je préfère prévenir <3.

Note : C/y = couleur de tes yeux

PDV T/P :

P/a ? Qu'est-ce qu'elle fait ici ? C'est dangereux, on est sur un terrain de combat, elle peut se blesser... Son regard avait perdu son éclat de d'habitude, et elle lâcha les affaires qu'elle tenait, qui tombèrent sur le sol.

Lentement et tremblante, elle s'avança vers moi, sous les regard incompréhensifs des membres des deux gangs. Lorsqu'elle arriva devant moi et Kazutora, elle s'agenouilla près de son frère, avant de me frapper au visage. Bien que le coup ne  soit pas si violent, il m'a blessée, car j'étais face à ma meilleure amie, qui avait les larmes aux yeux à la vue de son frère, qu'elle a été privée de voir pendant des années.

T/p : P/a... Tu comprends pas...

P/a : Si, je comprends très bien ! Je vois ma meilleure amie en train de tabasser mon grand fère, je suis pas conne !

T/p : Attends P/a, ce type en a rien a foutre de toi ! Ça doit faire un an ou deux qu'il est sortit, et il a même pas pris la peine de venir te voir-...

Ma meilleure amie me gifla à nouveau, avant de commencer à pleurer. D'un côté, je la comprends, elle ne sait pas quoi faire. Soudain, je sentis une main sur mon épaule, et je vis Hanma agacé.

Hanma : C'est qui celle-là, pourquoi on interrompt le combat ? On doit la buter ?

T/p : Ose la toucher, Hanma, et tu meurs.

Je lança un regard noir au gars qui me dévisagea, avant de me frapper au visage. Purée, tout le monde me victimise aujourd'hui ou c'est comment ?

Hanma : Traitresse, t'étais qu'une espionne pour le Toman, hein ? *il saisit mes cheveux, avant de les tirer, ce qui accentua ma douleur* Toi aussi, on va te tuer, tu sais quoi.

P/a : La touche pas non plus, espèce d'asperge, ou j'te tue.

Hanma : Oh, la petite fillette me menace, comme je flippe !

??? : C... C'est pas une f-... fillette...

Nous tournâmes tous la tête, et nous vîmes Kazutora qui commençait à bouger, en toussant.

Kazutora : C-... C'est ma petite sœur...

P/a *en saisissant Kazutora dans ses bras* : Kazutora !

Ce dernier la repoussa, ce qui la fit reculer, et son regard vide et sombre s'humidifia à nouveau.

Kazutora se redressa, avant de s'assoir, tandis que moi, je saisis ses poignets pour l'empêcher de faire quoique ce soit.

Kazutora : Vous pouvez la tuer... Elle n'est rien pour moi.

La rage me saisis à nouveau, alors je frappa à nouveau Kazutora au visage, ce qui le fit retomber au sol. Il me dégoûte, ce mec est sans cœur. Il a essayé de tuer Mikey, puis Baji, puis maintenant il en a rien à battre de P/a ? Il est horrible...

Tandis que je voulu frapper Kazutora à nouveau, Hanma s'apprêtait, lui, à me blesser aussi, mais heureusement, quelqu'un l'envoya valser plus loin. Je ne savais pas qui c'était, car je refusais de me retourner, tout ce que je voulais, c'était défigurer Kazutora, en plus de Kisaki.

Chifuyu X Reader &quot;La tempête&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant