Ohayo ! Petit message pour vous dire que le nouveau gang qui apparait dans ce chapitre, le "Ken Tsuyoi" (point fort, en Japonais), est un gang uniquement crée par moi, ainsi que les membres qui le composent. Seul quelques personnages de ce gang (vous découvrirez lesquels au cours de la fanfic), sont à Ken Wakui. Bref bonne lecture !
PDV Chifuyu :
- Attendez... le quoi ? dis-je confus.
- Le Ken Tsuyoi, trou d'balle. On est le gang le plus fort du quartier, et on compte niquer sa mère au Toman ! répondit un des gars, en s'avançant vers moi.
Les gars étaient au moins 12, baraqués, et clopes et bouteilles d'alcools pleins les bras. Vu leur taille, c'étaient des lycéens, mais je ne me laissa pas impressionner :
- Vous avez pris le Toman pour un gang de chiasses ? Détrompez-vous, on a jamais connu aucune défaite, et ça compte pas arriver. *je commençait à craquer mes doigts, prêt à me battre*
- Tu crois nous faire flipper, petit con ?! Tu nous arrives même pas à la-
Le mec n'eut même pas le temps de finir sa phrase que je le frappa en pleine gueule. Mon coup lui cassa une dent, et le fit reculer.
- Je vous met tous à terre en 2 minutes. dis-je en échauffant mes bras.
Puis je cracha par terre, et lorsque de mecs s'avancèrent vers moi, et ils se prirent mes poings dans la gueule. Le mec au crâne rasé à qui j'avais pété la dent revint vers moi et je me battu avec lui, en esquivant la plupart de ses coups, mais en en prenant pas mal dans la tronche, aussi. Soudain un mec me pris par la gorge et me foutu un coup de poing dans le dos. Je cracha de douleur et oscilla, tentant de me relever.
- Bâtards... Vous attaquez en 1V2 maintenant ? Vous êtes si trouillard que ça ?
- Ta gueule !
Le mec qui m'avait foutu un coup de poing dans le dos était grand, il avait le crâne rasé sur le côté droit, et ses cheveux noirs tombaient du côté gauche. Il avait une cicatrice sur l'œil droit, et saignait du nez à cause du poing que je lui a foutu. Et bah ce bâtard me mit un coup de poing dans le ventre, tandis que l'autre au crâne rasé sortit un couteau et le dirigea vers mon visage. Je sentis la merde venir, alors je me grouilla de lui mettre un coup de pied là où ça fait mal, puis de casser la gueule au mec au cheveux noirs. Et la baston continua encore près de 10 minutes...
J'avais enfin réussi à venir à bout de ses connards, mais j'étais dans un seul état. Ma bouche pissait le sang, et le gars au poignard m'avait planté le bras. Heureusement, la plaie n'était pas profonde. Je regarda mes poings, et vit qu'ils étaient couvert de sang. Avant de partir, je leur dit :
- Le Ken Tsuyoi c'est ça ? Bande de grosses merdes.
Je leur cracha à la figure. Je commença à partir lorsqu'un des mecs du gang à qui j'avais pété un œil me dit :
- T'as pas vu notre chef... J'pense qu'il peut rivaliser avec cet enfoiré de Mikey...
A ces mots, j'ouvris grand les yeux, et mon regard choqué se figea. Quelqu'un pouvant rivaliser avec Mikey ? Nan... Pas moyen...
PDV T/P :
T/P : Chifuyuuuuuuuuuuuuuu
T/P : Pourquoi tu réponds paaaaaaas ?
T/P : Je t'ai appelé 10 fois et laissé 25 notifs, quand même.
T/P : Allez rép stppppp !!!!
Comme je n'arrivais pas à dormir après la réunion du Toman, j'ai spam Chifuyu de messages, pour le charrier avec sa réaction quand Baji m'a parlé, mais il ne répondait pas. Je m'ennuyais, il était 23 heures, et j'arrivais pas à dormir. "Peut-être qu'il dort ? (ai-je pensé) Non, la sonnerie de son tèl à cause de mes appels l'aurait réveillé..." Je me retourna dans mon lit, en serrant mon oreiller dans mes bras. Sans savoir pourquoi, j'étais inquiète. Mais inquiète de quoi ? Pour Chifuyu ? Il n'y a pas de raisons, il doit être fort au combat, il ne peut rien lui arriver... hein ?
VOUS LISEZ
Chifuyu X Reader "La tempête"
Fiksi PenggemarUn soir de tempête, la jeune T/P T/N fais une rencontre, mais qui se serait douté que cette rencontre lui engendrerais tant de moments inoubliables ? Cette tempête, ce soir là, n'aurait pas pu mieux tomber. !C'est ma première ff, donc je m'excuse po...