PDV T/p :
A l'entente des mots de Mikey, les membres semblaient surpris, ou réjouis à l'idée de se battre. Tandis que moi, je jetai un regard anxieux à Chifuyu, qui me le rendit. Nous nous devions d'avoir l'air naturel, de faire comme ci nous n'étions pas au courant des ambitions, et du chef du Ken Tsuyoi ; mais avec la tête couverte de blessure de Chifuyu, pas facile...
- C'est vrai ? Cool ! dit le roux souriant.
- Le Ken Tsuyoi, tu dis ? *dit le garçon aux cheveux bleus et à la cicatrice, qui s'appelle Hakai* Jamais entendu parlé. C'est un nouveau gang ?
- Moi j'en ai déjà entendu parlé, *dit le garçon aux cheveux violets* c'est un gang de bâtards, comme Moebius. Ils ont déjà agressé une de mes cousines. Heureusement, elle était avec son copain. Ce qui me surprend, c'est qu'ils étaient actifs à Kyoto, alors que foutent-ils ici ? Ils tiennent tant que ça à se faire démonter par notre gang ?
- Ce que dit Mitsuya est vrai. confirme le mec à la tête vénère aux cheveux bleus. J'ai déjà entendu causer de ce gang aussi, et ils étaient pas mal forts sur Kyoto. Alors maintenant, reste à les défier et leur montrer qu'ils sont des grosses merdes comparés à nous, hein Mikey ?
Nous regardâmes Mikey, il était silencieux. A ses côtés, Draken avait les mains dans les poches, perdu dans ses pensées. Je faisait de mon mieux pour réagir comme tout le monde, faire semblant d'être surprise par l'arrivée ce nouveau gang. Chifuyu et moi avons compris qu'il était nécessaire d'agir comme ça, d'après le regard grave de Mikey. Rien ne servait de foutre la pression au Toman, alors que si ça se trouve, le Ken Tsuyoi bluff ; leur chef n'est peut-être pas si fort qu'ils le laissent paraître. Tandis que j'étais dans mes pensées, je croisa le regard de monsieur cheveux violets, il me regardait d'un air suspicieux, et détourna le regard quand il remarqua que je l'avais vu. Soudain, Chifuyu brisa le court silence (qui m'avais paru une éternité) :
- Attends, Mikey, ça veut dire que tu as rencontré leur chef ?
A nouveau, tous les regards furent portés vers Mikey, qui annonça :
- Le chef du Ken Tsuyoi n'est autre que Kira Kurai.
- Qui ? m'étonnais-je.
- J'ai déjà entendu causer de lui, dit le roux.
- Sérieux, Smiley ?*s'étonna Draken*. Avec Mikey, on a tenté de le voir cet aprem, mais il a refusé de se montrer, et c'est un de ses larbins qui est venu.
- Ouais. Il a déjà fait de la garde à vue, et s'en serait pris à son gang par la suite, car ces derniers l'auraient "lâchement abandonné" pour éviter la taule. Il se montre jamais sans masque, et il a toujours les cheveux attachés. Il est blond je crois. C'est les seules infos que j'ai.
- Oï, Mikey ! Y a un truc qui m'travaille ! Comment avez-vous su que ce gang avait débarqué à Tokyo, alors qu'il vous est complètement inconnu. Et ensuite, quelqu'un peut m'expliquer pour la gueule à Chifuyu ?! s'exclama Baji.
Les regards qui étaient tournés vers Mikey, se tournèrent maintenant vers Chifuyu. Il semblait agacé par la remarque de Baji. Seul Chiffon et moi pouvons nous comprendre, en ce moment même, difficile de rester naturel !
- Alors, les gars, pour mes blessures, c'est T/p *Il me désigna du doigt, et j'eus comme une soudaine envie de le tuer*. Avant son combat contre Baji, elle a voulu s'entraîner. J'lui ai dis qu'on pouvait se fight ensemble, et de pas retenir ses coups. Et bah, elle y est pas allée mollo !*Chifuyu désigna un de ses pansements d'un doigt, en souriant, pour dire qu'il allait bien*.
Chifuyu, petit enfoiré, maintenant, tout le monde me prends pour une brute. Dès que j'ai l'occasion, je te frapperai vraiment, sans retenir mes coups, comme tu dis. Pour paraître naturelle, comme ce qu'il avait dit s'était vraiment passé, je déclara :
VOUS LISEZ
Chifuyu X Reader "La tempête"
FanfictionUn soir de tempête, la jeune T/P T/N fais une rencontre, mais qui se serait douté que cette rencontre lui engendrerais tant de moments inoubliables ? Cette tempête, ce soir là, n'aurait pas pu mieux tomber. !C'est ma première ff, donc je m'excuse po...